Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fonction Mot De Passe Oublié En Panne

Options

Bonjour,

Je cherche à générer un nouveau mot de passe sur mon compte mais la fonction
mot de passe oublié génère un message d'erreur indiquant qu'il faut réessayer

ultérieurement.

Après plusieurs essais, cela perdure.

Un moyen d'obtenir un support?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir rfo1401,

    tu veux parler du mot de passe de compte bitdefender central ou la protection par mot de passe dans "parametres generaux"?

    bonne soirée.

  • rfo1401
    Options

    Bonsoir Fedor,

    Je parle du mot de passe de compte bitdefender central dont j'ai besoin pour activer une

    nouvelle licence.

    Cdlt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir rfo1401,

    est ce que tu a deja eu un compte bitdefender central?

    sur la page bitdefender connexion:

    http://central.bitdefender.com/

    clique sur "j'ai oublié mon mot de passe".

    bonne soirée.

  • rfo1401
    Options

    Bonsoir Fedor,

    Je te remercie mais c'est précisément ce que j'ai fait.

    En cliquant, le message suivant apparait : un problème est intervenu, merci de réessayer ultérieurement.

    Je suppose que c'est un bug mais il dure depuis hier !!

    un moyen de générer une alerte pour le webmaster ?

    Cdlt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir rfo1401,

    est ce que le probleme est resolu?

    il y a deja un topic ouvert concernant le meme prob que toi:

    /index.php?showtopic=68981" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68981

    bonne soirée.

  • rfo1401
    Options

    Bonsoir Fedor,

    Helas non ! Je viens de réessayer et cela ne marche pas.

    Cdlt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir rfo1401,

    est ce que tu a deja eu un compte bitdefender central?

    bonne soirée.

  • rfo1401
    Options

    Bonsoir Fedor,

    Oui j'ai un compte.

    Cdlt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir rfo1401,

    quel est ta version bitdefender antivirus,internet security,totalsecurity?

    avant l'installation de bitdefender avait tu d'autres antivirus,antimalwares,......?

    si oui est ce qu'ils ont etes desinstaller correctement?

    si a tu le pare feu bitdefender est ce que tu en a d'autres?

    est ce que windows defender est bien desactiver?

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonsoir Fedor,

    Oui j'ai un compte.

    Cdlt

    Bonjour,

    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email, celle qui a été utilisée pour créer le compte Bitdefender Central.

  • RonanL
    Options

    Bonjour, j'ai exactement le même problème.

    Licence rachetée hier pour Bitdefender total security 2016 sur trois postes.

    Je désinstalle/réinstalle en suivant les instructions. Je tente de rentrer le même mail/mp de connexion que sur le site de bitdefender (où il n'y a pas eu de problème) et là, mot de passe refusé.

    Je clique alors sur "mot de passe oublié", entre mon adresse mail et obtient le message :

    "Un problème est survenu lors de la réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez réessayer ultérieurment."

    Je suis donc sans protection antivirus depuis 24h.

    Une solution ?

    R.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir ronanl,

    suit la manip indiquer plus haut par -yann-(support technique):

    "Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email, celle qui a été utilisée pour créer le compte Bitdefender Central".

    pour faire parvenir par message privé a -yann-(support technique) clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur sur le forum,juste par message privé!!!!

    bonne soirée.

  • RonanL
    Options

    Merci de ton avis, Fedor.

    Message envoyé à Yann, on verra bien !

    R.

  • Yann A.
    Options

    Bonsoir Fedor,

    Oui j'ai un compte.

    Cdlt

    Bonjour,

    Il n'y aucun compte Bitdefender Central à l'adresse que vous m'avez communiqué. En revanche vous aviez un compte au niveau de MyBitdefender. Pour vous connecter à Bitdefender Central, vous pouvez utilisé les identifiants de votre compte MyBitdefender. Mais si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, c'est par http://my.bitdefender.com qu'il faut passer pour faire une demande de réinitialisation de mot de passe.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2016)
    Options

    Bonjour, j'ai exactement le même problème.

    Licence rachetée hier pour Bitdefender total security 2016 sur trois postes.

    Je désinstalle/réinstalle en suivant les instructions. Je tente de rentrer le même mail/mp de connexion que sur le site de bitdefender (où il n'y a pas eu de problème) et là, mot de passe refusé.

    Je clique alors sur "mot de passe oublié", entre mon adresse mail et obtient le message :

    "Un problème est survenu lors de la réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez réessayer ultérieurment."

    Je suis donc sans protection antivirus depuis 24h.

    Une solution ?

    R.

    Bonjour,

    Idem, il n'y aucun compte Bitdefender Central à l'adresse que vous m'avez communiqué. En revanche vous aviez un compte au niveau de MyBitdefender. Pour vous connecter à Bitdefender Central, vous pouvez utilisé les identifiants de votre compte MyBitdefender. Mais si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, c'est par http://my.bitdefender.com qu'il faut passer pour faire une demande de réinitialisation de mot de passe.

  • RonanL
    Options

    Et ça a fonctionné, merci Yann !

    C'est un peu compliqué, tous ces sites, on s'y perd... Mais pour le moi, le problème est réglé.

    Bonne journée !

    R.

  • rd95
    Options

    bonjour Yann

    ²fidele de BD depuis un dizaine d'années , je n'avais jamais autant de difficultés ...mot de passe perdu ....BD : impossible de réinitialiser pour le moment ( ça fait 2 jours ) j'ouvre un autre compte : pas possible , adresse déjà utilisée , j'en suis au 4° mail avec votre sav ( New Open ticket: 2016060713520002 ) et toujours pas de resultats ...pouvez vous reprendre mon ticket et supprimer les comptes mails de votre base de données afin que je puisse rouvrir un compte ( j'ai compte sur votre forum rd95 )

    autre question ....sur ma boite BD total security multi device 2016 il est inscrit appareils illimités et a l’intérieur 5 users ??? un users peut il avoir 2 ou 3 ordi

    j'ai même essayé par téléphone ....+/- 10 minutes a 40 centimes .....+ l'appel ...

    bref je n'avais jamais galéré autant avec mon BD ( en attendant j'ai installé 2 avast ) si vous pouviez faire avancer le schmilblick je vous en remercie rd95 :wacko: :wacko:

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir rd95,

    suit la manip indiquer plus haut par -yann-(support technique):

    "Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email, celle qui a été utilisée pour créer le compte Bitdefender Central".

    pour faire parvenir par message privé a -yann-(support technique) clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur sur le forum,juste par message privé!!!!

    La licence Multi-device permet l'installation sur un nombre illimité de postes (pc, smartphones, tablettes) qui se situent tous dans le même foyer. Un utilisateur correspond à une personne, à un compte bitdefender central. Cet utilisateur peut avoir un pc fixe, un pc portable, un smartphone, une tablette. Le nombre d'appareils pour un utilisateur est effectivement illimité.

    bonne soirée.

  • rfo1401
    Options

    Merci à Yann. Cela a fonctionné.

    Bonne soirée à tous

  • Yann A.
    Options

    bonjour Yann

    ²fidele de BD depuis un dizaine d'années , je n'avais jamais autant de difficultés ...mot de passe perdu ....BD : impossible de réinitialiser pour le moment ( ça fait 2 jours ) j'ouvre un autre compte : pas possible , adresse déjà utilisée , j'en suis au 4° mail avec votre sav ( New Open ticket: 2016060713520002 ) et toujours pas de resultats ...pouvez vous reprendre mon ticket et supprimer les comptes mails de votre base de données afin que je puisse rouvrir un compte ( j'ai compte sur votre forum rd95 )

    autre question ....sur ma boite BD total security multi device 2016 il est inscrit appareils illimités et a l’intérieur 5 users ??? un users peut il avoir 2 ou 3 ordi

    j'ai même essayé par téléphone ....+/- 10 minutes a 40 centimes .....+ l'appel ...

    bref je n'avais jamais galéré autant avec mon BD ( en attendant j'ai installé 2 avast ) si vous pouviez faire avancer le schmilblick je vous en remercie rd95 :wacko: :wacko:

    Bonjour,

    Ce ticket, 2016060713520002, a été ouvert au niveau du support international, donc je ne peux pas reprendre l'historique.

    Quel mot de passe a été oublié ? Celui du compte Bitdefender Central ?

    Communiquez-moi par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central, si le problème de mot de passe la concerne ?

    Votre licence Total Security Multi-device vous permet d'installer Bitdefender 2016 sur un nombre illimité d'appareils, utilisés au niveau de votre foyer, dans une limite évidemment raisonnable (l'offre n'est pas destinée aux entreprises par exemple). Le nombre d'utilisateurs est indicatif.

  • rd95
    Options

    bonjour Yann et merci de vos réponses

    je vous ai envoyé un mp ,et toujours pas de réponse du support heureusement ....il me reste 28 jours ....lol

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je réponds à votre message privé, en partie ici, car cela pourrait servir d'autres.

    Il ne faut pas donner le mot de passe de votre adresse email ! Il faut enter un mot de passe pour le compte Bitdefender Central qui doit être créé (s'il n'existe pas) afin d'activer l'abonnement. Ce mot de passe, n'a rien à voir avec le mot de passe de votre compte de messagerie. Je vous invite à lire les guide d'installation: /index.php?showtopic=67486" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=67486 ou /index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

    Bitdefender Central est le nouveau système de compte Bitdefender, l'ancien s'appelait MyBitdefender. Et sur MyBitdefender, vous aviez un compte créé pour chacune des adresses que vous m'avez communiqué. Pour vous connecter à Bitdefender Central, il faut indiquer une des adresses email utilisé par l'un de ces comptes et le mot de passe que vous aviez choisir alors.

    Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de cet ancien compte Mybitdefender, il faut en choisir un en suivant la procédure de réinitialisation de mot de passe accessible depuis http://my.bitdefender.com (et non par http://central.bitdefender.com car votre compte Bitdefender Central n'existe pas encore tant que vous ne vous êtes pas connecté au moins une fois).

  • Yann A.
    Options

    bonjour Yann et merci de vos réponses

    je vous ai envoyé un mp ,et toujours pas de réponse du support heureusement ....il me reste 28 jours ....lol

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyé un message privé, n'en tenez pas compte et ne répondez pas à Fedor en message privé, c'est à moi qu'il faut écrire.

    Je vois que vous avez enfin pu vous connecter à votre compte (adresse free.fr) et activer votre abonnement. Je vois que 4 appareils sont connecté à cet abonnement, donc pour moi le problème est résolu. S'il ne l'est pas pour vous, il va falloir être un peu plus explicite dans vos messages pour me dire ce qui ne va pas selon vous. J'ai l'impression que vous n'avez pas encore saisir le principe de fonctionnement de Bitdefender 2016 et de Bitdefender Central.

  • rd95
    Options

    :unsure: bonsoir Yann et merci pour le suivit ,

    j'ai en 4 jours mis a jour 4 de mes ordis ... mais je n'ai pas encore fini ( il n'en reste plus que les 2 des petits enfants ) mais je suis étonné de la difficulté d’installation de cette version ....et des manips à faire ...surtout avec un code valide et la facture ...( c'est la 1° la première foi en une dizaine d'année de BD

    bref , il me reste plus qu'a racheter 2 autre BD pour les installer à des amis dont je gère les pc ... ( je vais prendre les premières versions BD elle seront peut être plus simples à installer... :P )