Loupé Lors De L'jout D'un Nouvel Abonnement

Bonjour,

Comme d'autres, j'ai l'impression, je me suis loupé dans l'ajout d'un nouvel abonnement sur mon compte.

J'avais une licence pour trois postes et j'ai acheté une licence supplémentaire pour un nouvel ordinateur à mon domicile.

Ne me demandez pas quelle manipulation j'ai effectué, mais maintenant je n'ai plus qu'un seul poste protégé.

Pour les autres PC, j"ai une boite de dialogue qui me dit que le nombre de postes est atteint.

J'ai, par formulaire, tenter d'obtenir une réponse du support, mais je n'ai pas de réponse ni d'accusé de leur part.

Alors, je fais appel au forum, car je suis inquiet de ne plus avoir tous les PC sous protection, et notamment celui de mon fils ...

Si une bonne âme pouvait me donner la marche à suivre pour récupérer mes abonnement, je serais preneur.

Merci d'avance.

Réponses

• bonsoir kris83140,

quel est la version bitdefender installer sur tes pc(antivirus,internet security,totalsecurity,.....)?

je pense que si la version de la licence supplementaire est la meme que celle pour 3 postes les 2 versions ont fusionner.

envoye par message a -yann-(support technique) tes codes d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.

surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé a -yann-.

bonne sorée.

• Bonsoir Fédor,

Informations envoyées en MP à Yann.

Merci et bonne soirée.

• bonsoir kris83140,

-yann-(support technique) va te repondre a partir de demain matin.

bonne soirée.

• Bonsoir Fédor,

Informations envoyées en MP à Yann.

Merci et bonne soirée.

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun message privé de votre part, renvoyez-le moi svp.

A noter que lors de l'ajout d'un autre code sur un compte disposant déjà d'un abonnement, provoque l'apparition d'une fenêtre qui explique comment l'abonnement va se transformer sur à l'ajout de ce code. Car l'ajout d'un code ne permet pas de rajouter un appareil supplémentaires, ce sont les données de licence du dernier code qui sont pris en compte et les durées des deux licences s'additionnent.

• Bonjour -yann-

MP envoyé.

Merci pour votre intervention.

• Super, tout est en ordre !

Merci pour votre efficacité et votre réactivité.

Bon week-end à tous.