Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mon Appareil Ne Figure Plus Dans Bitdefender Central Suite À Une Mauvaise Manip

Options

bonjour ,comment puis-je faire réapparaître mon appareil dans mon compte bidefender central ( je l'avais supprimé de mon compte par erreur ) .Dois- je obligatoirement réinstaller Bitdefender ? Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    bonjour ,comment puis-je faire réapparaître mon appareil dans mon compte bidefender central ( je l'avais supprimé de mon compte par erreur ) .Dois- je obligatoirement réinstaller Bitdefender ? Merci d'avance

    Bonjour,

    Si sur cet appareil, Bitdefender n'est plus installé, vous devez le réinstaller. S'il est toujours installé, il vous faut simplement cliquer sur le nombre de jours restants dans l'interface puis sur "Changer de compte" pour entrer les identifiants de votre compte Bitdefender Central.

  • poloman
    Options

    Bonjour,

    Si sur cet appareil, Bitdefender n'est plus installé, vous devez le réinstaller. S'il est toujours installé, il vous faut simplement cliquer sur le nombre de jours restants dans l'interface puis sur "Changer de compte" pour entrer les identifiants de votre compte Bitdefender Central.

    merci pour votre réponse . Bitdefender est toujours installé sur mon pc . Lorsque je clique sur "changer de compte " , une fenêtre bitdefender central apparait bien , mais elle est vierge de toutes inscriptions . Je précise que mon navigateur est google chrome et qu"il est à jour . Merci d"avance

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir poloman,

    a tu essayer avec un autres navigateur?

    bonne soirée.

  • poloman
    Options

    Finalement , j"ai désinstallé puis réinstallé bitdefender ( le problème abordé dans ce topic étant lié à un autre : l"ouverture intempestive de la fenêtre bitdefender central ) . Tout est maintenant rentré dans l"ordre . Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre . Bon week end