Erreur D'adresse Mail
bonjour,
mes parents ont profité de bitdefender gratuit pendant 1 mois .Je leur ai pris bitdefender internet security 2016 ,le problème est que je me suis trompé d'adresse mail (mis un tiret à la place d'un point )dans my bitdefender .
Depuis impossible d'activer la clé il me dit" cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement"
que dois je faire ,j'ai appelé la plateforme en vain ,envoyé 4 mails ,toujours aucune réponse ,mes parents ont acheté un antivirus et ils ne peuvent pas l'utiliser à cause d'un tiret
merci
Réponses
-
bonjour,
mes parents ont profité de bitdefender gratuit pendant 1 mois .Je leur ai pris bitdefender internet security 2016 ,le problème est que je me suis trompé d'adresse mail (mis un tiret à la place d'un point )dans my bitdefender .
Depuis impossible d'activer la clé il me dit" cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement"
que dois je faire ,j'ai appelé la plateforme en vain ,envoyé 4 mails ,toujours aucune réponse ,mes parents ont acheté un antivirus et ils ne peuvent pas l'utiliser à cause d'un tiret
merci
Bonjour,
Vous pouvez changer l'adresse email du compte (si l'adresse email que vous souhaitez mettre n'a pas déjà été utilisé pour activer un abonnement). Sinon communiquez-moi par message privé l'adresse email du compte Bitdefender Central où a été activé l'abonnement, votre code d'activation et l'adresse email du compte que vous souhaitez utiliser pour l'abonnement.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation