Impossible D'installer Bitdefender Sur Android ! Arnaque !

Bonjour,

J'ai acheté une version BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2016 valable pour 3 PC.

Je l'ai installée sur un PC et j'aimerais l'installer désormais sur une tablette Android.

Lorsque j'active la clé sur Android, on me dit que la clé n'est plus valable car elle a déjà été utilisée.

J'ai contacté le service technique BITDEFENDER et n'ai eu aucune réponse !!!!! Il me balade de site en site ....

Bref, je suis très très déçu du service . C'est une arnaque - N'achetez jamais ce logiciel !

Bonne journée à vous malgré tout !

Réponses

• bonsoir chris79180,

c'est normal car ton code d'activation a deja etes rentrer.

ce code d'activation ne pourra pas servir pour l'activer sur ta tablette android,il faut avoir bitdefender total security multi-device pour l'installer sur pc,tablette,mobile,mac,......

bonne soirée.

• Bonsoir,

Merci pour cette réponse - Pourtant, il est bien précisé que le logiciel est valaide sur 3PC et Android . Comment faire alors pour l'activer?

Merci d'avance et Bonne soirée

• bonsoir chris79180,

ou a tu acheter bitdefender?

est ce une version boite?

c'est noter ou 3pc et android?

bonne soirée.

• Je l'ai acheté fin 2015 en magasin, dans une boite, avec un CD d'installation.

Sur la boite, il est bien indiqué "3PC - 1 an + appareils Android".

Cdlt

• bonjour chris79180,

c'est normal que tu aies ce message "la clé n'est plus valable car elle a déjà été utilisée" car elle a deja etes activer avec un compte.

Le code d'activation s'active une fois dans le compte Bitdefender Central. Ensuite il est juste nécessaire, pour chaque installation, d'entrer les identifiants de ton compte Bitdefender Central.

comment a tu installer bitdefender avec le cd ou le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):

/index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

c'est ce dernier qu'il faut utiliser pour installer ou desinstaller bitdefender.

bon week end.

• Je l'ai acheté fin 2015 en magasin, dans une boite, avec un CD d'installation.

Sur la boite, il est bien indiqué "3PC - 1 an + appareils Android".

Cdlt

Bonjour,

Une fois la clé introduite pour activer un abonnement sur Bitdefender Central, vous n'avez plus besoin de l'entrer.

Concernant votre licence, attention ! Si vous avez une licence Total Security Multi-device, vous avez droit à une installation de Mobile Security sur Android (il faut passer par Google Play pour le télécharger, l'installer, puis indiquer dans le produit vos identifiants de compte Bitdefender Central. En revancher si vous avez une licence Antivirus Plus ou Internet Security, la licence ne vous donne pas droit à une installation Mobile Security. La mention Android sur la boîte précise juste qu'il existe une version pour Android, effectivement, mais il s'agit de la version gratuite de Bitdefender, Bitdefender Antivirus Free (installable depuis Google Play, aucun lien avec Bitdefender Central n'est nécessaire).