-
Certificat Foudeconcours
Bonjour, Je peux de nouveau poster... Mon compte était encore désactivé ! J'ai Bitdefender IS 2016 sur mon PC Windows 10 x64. Quand je veux aller sur http://www.foudeconcours.com/forum/forum.php j'ai une erreur de certificat (via Firefox). Quand je regarde le détail le certificat de Bitdefender est impliqué. Le fait…
-
Smartphones Et Tablettes Sont-Ils Comptés Dans Les 5 Utilisateurs/postes ?
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender version Total security multi-device 2016 valable 2 ans, 5 utilisateurs, appareils illimités*. J'ai 5 pc Windows à sécuriser ainsi que 3 tablettes et 3 smartphones dans le même foyer au même compte. J'aimerais savoir si avec cette licence tous mes appareils peuvent être protégés ? Merci.
-
Bitdefender Total Security 2016 + Locky
Bonjour, Je voudrais savoir si Bitdefender total security 2016 est capable de détecter et de bloquer le crypto-ransomware locky " /> qui fait des ravages depuis quelques temps. D'avance merci pour votre réponse, Jérôme.
-
Récupération D'une Licence D'un Pc Réinitialisé
Bonjour, Suite à la mise à niveau Windows 10 d'un ordinateur depuis windows 7 mon ordinateur plante énormément et n'avance pas. Je souhaite donc le réinitialiser mais le problème est que je vais perdre un clef de licence Bitdefender 2016 encore valide pour 2 ans. J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer la clef de…
-
Configurer Bd Internet Security 2016 Pour Imprimante Canon
Bonsoir à tous! Je viens d'installer BD internet security 2016 (sur BD 2014 périmé) sur win 8.1.En suivant bien les instructions trouvées sur le forum,ce fut un jeu d'enfant!! Mais je ne m'y retrouve plus pour paramêtrer le pare-feu pour mon imprimante en wi-fi!(Canon mg 5650) Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp…
-
Le Mode De Secours Ne Fonctonne Pas
Bonjour, Je me permets de signaler le dysfonctionnement du mode de secours. En effet, en voulant vérifier si celui-ci était opérationnel, j'ai constaté que ce n'était pas le cas. A noter que depuis mon dernier message sur ce forum, j'ai une nouvelle configuration "fixe" (assembleur) très récente avec Windows 10 Pro 64 bits…
-
Execution Cd Bloquée Par Bitdefender
Bonjour, J'essaie d'installer un fichier qui sur CD (Caméra D-Link), mais BitDefender me bloque systématiquement l'installation sur mon PC (W10). J'ai essayé de passer par une exclusion, désactivation parefeu..., mais sans succès. Si je place mon CD dans un ancien PC non protégé, il se lance sans problème. Merci de votre…
-
Safepay Échec Activation Protection Hotspot
Bonjour à tous, Depuis une semaine bitdefender safepay ne parvient plus à établir une connexion sécurisée lorsque je me connecte sur un hotspot sfr wifi... Auparavant je n'avais aucun souci, j'utilise la version 2016 de bitdefender, je possède un abonnement payant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?…
-
Nombre De Licence Appareil Atteinte
Bonjour Je me tourne vers votre forum après 5 mails envoyés au support technique sans retour. Et j'avoue j'en ai marre je suis limite demander le remboursement de mon ativirus ! j'utilise Bitdefender Internet Security 2016 licence 1 PC . Je suis cliente depuis 3 ans j'avais Gdata avant. Après un changement de carte mère/…
-
Ecran Bleu / Redémarrage Pc Lors De L'utilisation De Kodi
Bonjour, J'utilise actuellement Kodi sous Windows 7 SP1 à jour. Lorsque j'utilise Kodi, le PC plante au bout de plusieurs minutes, le délai étant aléatoire. J'ai installé la dernière version 2016 mais je rencontre le même problème qu'avec Total Security 2015. J'ai désinstallé Bitdefender et installé Avast, je n'ai plus de…
-
Disparition De La Petite Icône Bitdefender Dans La Zone De Notification
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'allume l'ordinateur, Bitdefender Internet Security a tendance à changer de comportement (sans que j'intervienne dans sa configuration manuellement) : - Il passe par exemple en mode manuel tout seul (alors qu'il est coché en mode autopilot) ou bien l'icône dans la zone de…
-
Bitdefender Accapare Mon Processeur
Bonjour, Bitdefender agent consomme constamment autour de 50 % de mon processeur (sans surconsommer pour autant de la mémoire). Mon ordi a moins de deux mois et j'ai installé Bitdefender depuis peu. Une seule accalmie avant hier, après un redémarage suite à une mise à jour ou tout fonctionnait bien (c'est à dire 3 à 4 %…
-
Search Advisor
bonjour tous BD Antivirus Plus 2016 à demander le redémarrage. j'ai constaté dans le module protection web que Search Advisor était décoché sans intervention de ma part ! une petite idée , peut être un Bug ??? cordialement
-
Bitdefender Long Au Démarrage
Bonjour j'ai rçu mon nouveau pc et j'ai donc installer BDTS 2016 dessus. Le pc démarre comme une flèche puisqu'il le système d'exploitaiton est sur un SSD mais pour économiser de l'espace j'ai installer BDTS sur un autre disque dur (non ssd) présent dans le pc. Je trouve que entre le moment ou windows souvre et ou j'ai…
-
Question Sur Cumul De Licence
bonjour, ma question est la suivante: j'ai un abonnement bitdefender antivirus plus 2016 (2 ans _3PC). puis je cumuler mon abonnement avec une licence de meme produit mais avec un code (1 an _1 PC)? ca me ferait 3 ans ? j'ai peur de perdre mon abonnement 2 an_3PC ,c'est pour ça la question merci de m'eclairé.
-
Renouvellement Licence
Bonjour, Je possède une licence pour Bitdefender Antivirus plus 2016. La licence arrive à expiration, et quand je veux la renouveler, je suis dirigé vers la boutique. En haut à droite, je peux cliquer si je suis client, ce que je fais Sur la page suivante, on me demande ma clé de licence... Et bien, je ne trouve pas où…
-
Sollicitation Incessante De Bitdefender Central
Bonjour Depuis ce matin, une fenêtre de demande de connexion à Bitdefender Central surgit tout le temps cf copie d'écran ci-jointe J'ai "obéi" et je me suis connecté (la connexion se fait ou pas), cela ne change rien, cette fenêtre surgit à nouveau. Connaissez-vous ce pb et pouvez-vous m'aider svp merci Windows 10,…
-
Ouverture Panneau De Commande Bitdenfeder
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème aléatoirement, quand je clic sur l’icône BDF dans le systray, ou sur l’icône BDF sur le bureau, le panneau de commande de BDF ne s'ouvre pas.Je suis obligé de fermer la session active, et de la ré-ouvrir pour que ça re-fonctionne. Je suis sous Windows 7 Sp1. j'ai…
-
Message Bitdefender Demarrage
bonjour -yann-, depuis la mise a jour de bitdefender hier soir et suite a un redemarrage pour appliquer cette mise a jour,j'ai un message d'identification bitdefender central. j'ai envoyer une capture d'ecran par message privé. est ce que je dois m'identifier? bonne journée.
-
Tlélécharger Bitdefender 2016 En Fançais
Bonjour, je vais prochainement changer de pc et j'ai voulu télécharger bitdefender total sécurity 2016 depuis le central pour gagner du temps et ainsi installer bitdefender sur ce dernier dès réception. Le site central m'envoie bien un lien via un email mais quand je clique pour télécharger cela m'envoie sur un fichier en…
-
Bluestacks 2 - Bitdefender Internet Security Bsod Crash
Bonjour, J'ai un problème avec Bluestacks2. A chaque fois que je lance l'application elle crash mon pc par un ecran bleu. J'ai essayé d'installer Bluestacks 2 sur mes deux pc (pc de bureau et pc portable) Le seul point en commun c'est que les deux ont Bitdefender internet security comme antivirus. J'ai essayer de…
-
Bluestacks Incompatible Avec Bitdefender Total Security
Bonsoir, je viens d'acheter bitdefender total security et depuis que je l'ais installé, lorsque je lance le programme bluestacks mon pc affiche un bluescreen puis il reboot. Avant l'installation de Bitdefender ça marchait sans problème. Comment puis-je régler ce problème d'incompatibilité?
-
Pas Qualifié Pour La Version D'essai
Bonjour, j'ai un abonnement Total Security Multi-Device, mais quand j'essaie de télécharger l'application sur un nouveau PC, j'ai le message suivant: Malheureusement, vous n'êtes pas qualifié pour la version d'essai.Une version d'essai a été activée pour ce produit sur votre compte. Veuillez choisir l'une des options…
-
Activation Bitdefender Total Security 2016 Avec Clef 2015
Bonjour ; Ma clef de licence Bitdefender Total Security 2015 n'est pas reconnue dans le Central quand je tente de l'activer dans "abonnements" ; j'aimerais en effet obtenir la version 2016. Quelle est la procédure à suivre pour que ma clef soit reconnue et que je puisse ainsi installer la nouvelle version 2016 ?…
-
Rapport De Securite
Bonjour BitDefender Internet Sécurity m'annonce qu'un nouveau rapport de sécurité est disponible, mais la date de ce rapport reste du 17 au 24 février 2016. Y a t'il un moyen de réinitialiser le rapport de sécurité ? Merci
-
Installer Bitdefender Internet Security Avant Ou Après Win 10
Bonjour à tous! Il me reste 20 jours pour mon Bitdefender Internet Security et j'ai déjà acheté la version 2016. Ma question : est-il préférable de mettre WIN 8.1 à niveau vers WIN 10 et puis d'installer BD 2016 sur WIN 10?? Merci pour vos réponses?
-
Bitdefender 2016 - La Notion D'appareils Illimités ?
Bonjour, J'utilise Bitdefender depuis 2008 pour la famille. Mais au fur et à mesure des années, les enfants grandissant, de nouveaux ordinateurs sont rentrés à la maison. Avec la version Bitdefender Internet Security 2014, je protégeais les 7 ordi de la maison pendant 2 ans. Je suis entrain de les mettre à jour et j'en…
-
Installation Sur Un Troisième Ordinateur ..... Mais En Anglais
Bonjour, Ayant prolongé ma licence et passé à la version 2016, je suis entrain de l'installer sur les ordinateurs de la maison. Pas de problème particulier avec le premier et le deuxième (en utilisant les dossiers téléchargé ici) mais pour la troisième installation, tout est en anglais : l'installation et le programme…
-
Protection Ransomware Impossible De Sélectionner Des Dossiers
Bonjour à tous, Il y a à peine une heure, je ne savais pas du tout à quoi servait la protection ransomware et quels en seraient les conséquences sur mon ordi (Possible ralentissement .....) En faisant quelques recherches j'en sais un peu plus Cependant, j'ai voulu l'actionner, mais sur mon ordi et tout ceux de la maison,…
-
Clé De Licence Invalide ? [Réoslu]
Bonjour, J'ai Bitdefender Internet security sur les ordinateurs de la maison. Comme je suis bientôt en fin d'abonnement, je viens de renouveler pour 2 ans. J'ai reçu le code, mais quand je veux l’appliquer dans la case de la nouvelle clé de licence, cela ne fonctionne pas : Comme il me reste plus qu'une petite dizaine de…