-
Icône Grise Avec "veuillez Vous Identifier Pour Activer Bitdefender"
Bonjour tout est dans le titre... C'est arrivé suite à un redémarrage suite mise à jour Ceci dit, à part ça, tout à l'air normal : 349 jours restants Il y a eu une autre et toute petite anomalie au redémarrage : lumière à max : corrigé en allant dans "options d'alimentation" et en bougeant le curseur luminosité Merci de…
-
Controle Parental [Résolu]
Bonjour, J'aimerais debloquer un site web qui par exemple commence par www.xxxxxx.com/yyyyyy le probleme les yyyyyyy changent sans cesse bien que www.xxxxxx.com soit en liste blanche ca ne marche pas il me faudrait l'equivalent de www.xxxxxxx/*.* mais rien ne fait www.xxxxxx.com/? le site ne passe pas que dois je rentrer…
-
Pop Up, Infections, Installation à Mon Insu ...!
Bonjour, Utilisateur de Bitdefender depuis plusieurs années je vous avouerai que je n'ai jamais vu ça .... En effet depuis près de 1 semaine j'ai sans cesse des pop up qui s'affiche en plein milieu de mon écran, il devient impossible de faire quoique se soit ( écran figé) ce pop up (si on peut l'appeler comme ça ...)…
-
Blocage De Designspark
Bonjour, J'ai Bitdefender 2016. J'utilise le logiciel Designspark (création de cartes électroniques) et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à hier ou je n'ai pas pu lancer mon logiciel. Suite à cela j'ai voulu faire une restauration de système donc j'ai dû désinstaller Bitdefender à cause d'une erreur. J'ai pu juste après…
-
Dowgrade D'abonnement
Bonjour, J'ai récemment voulu utiliser bitdefender internet security plutôt que total security, mais malheureusement je ne sais pas si je peux utiliser ma clé comme elle est, sinon je voudrais savoir comment rétrograder mon abonnement s'il vous plait. Merci Beaucoup. Cordialement.
-
Problème D'utilisation De Bitdefender Internet Security 2016
Bonjour, Après installation de Bitdefender Internet Security2016 sur mon PC sous Windows 10, je reçois le message " Les services ne répondent pas" dans le widget Windows. Ayant contacté Bitdefender à ce sujet, j'ai suivi, à plusieurs reprises, la méthode consistant à désinstaller l'ensemble des produits Bitdefender et à…
-
Problème Pour Passer De Bitdefender Is 2013 à 2016
Bonjour alors voilà je possède bitdefender internet security 2013 lifetime edition et je voudrais passer à la version 2016, étant donné que la 2013 ne marche plus sous windows 10 (j'étais sur windows 8 à l'époque) : quand j'essaye de l'installer ça me met un truc du genre "cette version de bitdefender n'est pas compatible…
-
Java
Bonjour, Après le widget qui n'arrête pas de planter, maintenant vulnérabilité dans java à mettre à jour, j'ai la dernière version installée que bitdefender me propose! Ou est l'erreur? merci
-
Installation En Fr ?
Bonjour, J'ai installé Bitdefender sur mon laptop Windows 8.1 en FR, aucun soucis. Par contre sur mes deux pc fixes sous Windows, il l'installe en anglais. Pourriez vous m'indiquer la démarche pour l'installer en FR Cordialement, PS : le forum aussi s'affiche en anglais
-
Bitdefender Installation File A Cessé De Fonctionner
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à installer Bitdefender Internet security 2016 sur mon pc portable sous Windows 10. lors de la phase d'installation, j'ai la fenetre avec les barres bleus analyse, telechargement et installation, le telechargement ezst terminé, mais lors de la phase d'installation, j'ai une…
-
Protection Ransomalwares
Bonjour, Comment fonctionne cette protection, est ce une analyse comportementale qui s'ajoute à "Activ virus control" ou une autre moteur ? Cordialement.
-
Bitdefender Lifetime Edition
Bonjour, un de mes clients possède un Bitdefender IS 2013 PC Lifetime Edition. Lorsque je veux le faire passer en version 2016, je ne peux pas activer la licence sur le bitdefender central. Les licences Lifetime ne sont pas autorisées à passer en 2016 ? (ou autre version intermédiaire) Mon client souhaitant passer à…
-
Désinstaller Bitdefender 2016 Android
Bonjour à tous, Je souhaite désinstaller l'antivirus Bitdefender de mon téléphone portable Android. Pour le désinstaller, l'application m'indique qu'il faut supprimer Bitdefender de la liste des administrateurs du périphérique (paramétrage Android). Quand j'essaie de faire cette opération, Bitdefender me demande un code…
-
Bitdefender Central Et Version D'essai
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'on ne peux pas installer une version d'essai de la version 2016 (internet security pour ma part) sur le site Bitdefender, la version qui est proposé est la 2015 !!! Pourquoi?? La version que l'on peut installer en version d'essai sur Bitdefender central est "total security…
-
Nombre De Jours Maximun
bonjour à tous j'ai eu en cadeau BAP2016 en cadeau ( version boite, 2 ans , 3 pc ) j'utilise cette version actuellement ( il doit me rester environ plus de 200 jours ) combien de jours de licence est il possible de cumuler ??? si quelqu'un à connaissance de la réponse merci par avance
-
Problème Connexion Internet
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre et j’espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'installer BitDefender Antivirus Plus 2016 sur Windows 10 sur un pc portable. Sur mon pc j'ai deux cartes réseaux de configuré :Ethernet et wifi. Après avoir rencontré moult problème avant et pendant…
-
Bitdefender Bloque Un Cd Logiciel
Bonjour, Je me suis équipé d'une caméra IP D-Link, et après insertion de CD d'installation dans mon lecteur, j'ai systématiquement un blocage de Bitdefender (fenêtre rouge m'indiquant que je dois obtenir des droits d'accès auprès d'un administrateur). Merci de votre aide ;-)
-
Probleme limite appareils Internet Security 2016
Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté une licence Internet Security d'un an pour 3 postes, ma licence à été installée sur 2 pc, j'en ai formaté un, réinstallé et activé Bitdefender. j'ai récemment installé Bitdefender sur un 3eme pc et j'ai vu sur Bitdefender central que 3 appareils étaient activé (pour 2 en réalité).…
-
Bitdefender Total Security Multi-device 2016
Messieurs du support, Je souhaite acquérir un antivirus performant pour l'ensemble des terminaux de ma famille. Voici le contexte dans laquelle nous nous trouvons : * Ma femme : 1 Mac portable * Ma fille : 1 PC fixe chez moi et 1 PC fixe chez mon ex * Moi : 1 PC portable * Maison : 1 tablette sous Android Cela fait en tout…
-
Pb Identification Bdav 2016
aujourd'hui j'ai eu un message de bd disant de redemarrer mon pc pour terminer les maj de BD, ce que j'ai fait. maintenant, dans les icones cachées (win10), l'icone BD est grisée et ça me dit "veuillez vous identifier pour activer bitdefender". j'ai essayé d'aller sur central BD, re-rentré mon code d'activation, ... c'est…
-
Renouvellement License
Bonjour Je viens de recevoir une promo me permettant d'avoir seulement aujourd'hui, la version "Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs - Renouvellement 2 ans" pour 59€95 au lieu de 69€95. Or il me reste encore 90 jours avant l'expiration; si j'achète aujourd'hui le renouvellement, va t'il commencer…
-
La Mise à Jour A Rencontré Une Erreur (code D'erreur : -10)
Depuis 13h j'ai ce message sur mes PC avec BD Internet 2016. "La mise à jour a rencontré une erreur (Code d'erreur : -10)..." Rien n'a changé sur ma configuration. Mise à jour OK ce matin à 11H. Reboot fait sans changement. Cordialement Jean-Philippe
-
Eclaircissements Sur La Gestion Multidevices
Bonjour, J'ai récemment acheté la version bitdefender total security multi-device 5 utilisateurs(abonnement mensuel). Je ne comprends pas pourquoi dans mon interface je ne peux valider que 5 postes Nous sommes cinq à la maison avec pour chacun divers appareils (pc fixe, portable, smartphone, tablette) L'ancienne version me…
-
Probème Avec Le Wallet Et Compte Google
Bonjour à tous J'ai récemment mis à jour ma version IS 2015 vers la Total Security 2016. En faisant la mise à jour, fausse manipulation, je n'ai pas sauvegardé le contenu de mon Wallet, j'ai donc tout perdu. J'ai donc recréé un wallet depuis un vieux dont je disposais. Seulement voila, depuis cette mésaventure, je n'arrive…
-
Problème Licences Avec Bitdefender Central
Bonjour ! Je vous explique mon problème : j'ai acheté en octobre un abonnement 1 pc 1 an pour bitdefender anti-virus 2016, puis récemment j'ai fait évoluer mon offre pour 3 pc, bitdefender m'a converti mon abonnement en 3 pc pendant 2 ans, jusqu'ici pas de soucis, j'installe l'antivirus sur mon pc principal, puis un autre…
-
Widget Qui Plante Sytématiquement
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai installé et désinstallé trois fois bitdefender sans résultat, Après trois quatre minutes de fonctionnement du PC le widget de Bitdefender se fige. Comment réparer le problème? Merci. Meilleurs vœux à toutes et tous.
-
Que Devient Le Wallet De Bd 2015?
Bonjour, Voilà, je désire passer de BD2015 à la version 2016 sur les 3PC de la famille mais que devient le wallet qui avait été créer sur la version 2015. En effet, pour installer la version 2016, j'ai lu qu'il faut supprimer la version 2015 puis installer la nouvelle version. D'où ma question, est ce que tout les mots de…
-
Bdts 2016 Et Windows 10 Update
Bonjour, Sur mes 3 PC à la maison, je rencontre le même problème. L'installation de BDTS 2016 a désactivé le pare feu de Windows 10 : normal Le problème est que quand le pare feu Windows 10 est désactivé, les mises à jour par Windows Update sont toujours en échec. En activant la pare feu Windows 10 en même temps que BDTS…
-
Compte Bitdefender Et Compte Bitdefender Central
Bonjour à tous! A présent,je vois que le système a changé: - on doit s'inscrire sur Bitdefender Central - on doit s'abonner(Par défaut,il y reconduction automatique !!Ceci est-il bien légal??) J'ai un compte Bitdefender,m'étant inscrit en 2012(Je crois?) DOIS-JE MALGRE CELA M'INSCRIRE SUR BITDEFENDER CENTRAL ??
-
Adresse Mail Compte Bitdefender Central
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai changé la version de Bitdefender (l'ancienne licence expirait) pour passer à Bitdefender 2016 (2 ans 3PC). Aucun souci pour l'installation. Mais pour activer le produit, il faut dorénavant s'inscrire à Bitdefender Central (nouveauté !). Or, l'adresse mail saisie initialement lors de la…