-
Connection Forum
Bonjour, pendant les 4 derniers jours il m'a été impossible de me connecter sur le forum malgré toutes sortes de tentatives et puis subitement, ce matin, de nouveau accès possible. Voir en pièce jointe la page internet qui s'affichait. Est-ce normal? Merci d'avance bzh Bitdefender Total Security 2016 Windows 10 pro…
-
Activation Version Android
Bonjour, J'ai fait l'activation du licence Total Security 2016 que j'ai installé sur mon PC. J'ai également installé sur mon tel android BITDEFENDER mais je n'arrive pas à l'activer. Je n'ai pas de le code d'activation. Il me semblait que le package Total Security 2016 comprenait une licence pour un appareil sous…
-
Upgrade Intertnet Security 2016 De 1 Pc à 3 Pc
Objet : Re: [Ticket#: 201511125000848] Bitdefender Internet Security 2016 (x32? W10 [...] Bonjour, j'ai contacté le 15/11 le service d'aide pour savoir comment ( et à quel prix) je pouvais upgrader mon abonnement actuel internet sécurity 2016 pour 1 pc (encore valable 320 jours) vers le même produit pour 3 pc. J'ai reçu le…
-
Passage D'une Période D'essai à Un Abonnement
Bonjour, Après une migration de Bitdefender IS 2015 à IS 2016 qui s'est achevé par la perte de mon abonnement (pas grave il restait deux jours), j'ai été dans l'obligation d'installer sur mon pc Bitdefender 2016 en version d'essai (en effet j'avais commandé en version boite internet security 2016 pour 2 ans et 3 postes et…
-
Bitdefender 2016 Plantage Os Windows 10 (boot Infini - Réparation Du Démarrage Impossible)
Bonjour, Je constate sur plusieurs postes chez différents clients un très gros souci avec Bitdefender 2016 sous Windows 10. Après l'installation, lors d'un redémarrage, Windows 10 ne peut plus démarrer, reste bloquer sur son diagnostic de réparation et redémarre à l'infini. La seule solution possible consiste à changer le…
-
Analyse Ssl Et Firefox
Bonjour Mon problème est le suivant: J'utilise Firefox 42.0 en 64 bits. Je constate que je ne peux accéder à Google.com pour une histoire de certificat sécurisée. La seule solution fournie et qui fonctionne est de désactiver l'analyse SSL de Bitdefender, solution qui fonctionne mais qui ne me rassure pas. Y'a t il une…
-
Bitdefender Et Centre De Notifications
Bonjour, Quelqu'un a-t-il ce problème ? http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59033 En ce qui me concerne la variable dans le registre est toujours remise à 1, ce qui semble être réalisé par Bitdefender... Il semble également empêcher l'activation des notifications pour les applis. Je n'ai rien trouvé d'autre…
-
Validation De Compte Expiré
J'ai acheté une licence pour 3 ordi de Bitdefender antivirus 2016. J'ai reçu le courriel me demandant de confirmer mon compte mais à chaque fois que j'essai, j'obtiens toujours la même réponse que "Le lien de confirmation a expiré ou n'est pas valide." Je fais quoi pour régler mon problème ? Mon pc fonctionne sous win 10.
-
Conflit Licences Bitdefender
Bonjour à tous, Je possède une licence Internet Security 2016 pour 3 PC sur laquelle il me reste un peu mois de 2 an. Récemment j'ai acquis un 4ème PC qui possédait Bitdefender Internet Security 2016 pour 1 PC et 1 an à activer. Lorsque j'ai voulu activer la nouvelle licence pour le 4ème PC je me suis loggé avec mon compte…
-
Problème Bitdefender Intermitant
Bonjour j'utilise BDTS 2016 sur mon pc. Régulièrement lors de redémarage parfois il me demande de m'identifier pour activer BDTS alors que je le suis ce problème surveitn aprfois sans que je sache bien pourquoi et souvent un redemarrage du système régle le soucis j'ai deja essayer de faire uen réparation mais sans succes…
-
Code D'activation Déjà Utilisé Pour Un Autre Abonnement
Bonjour, Voilà mon souci : après avoir réussi, avec beaucoup de mal, à installer la nouvelle version bitdefender 2016, voilà que je rencontre un nouveau problème. J'ai acheté par erreur 2 fois le produit bitdefender internet sécurité 2016 car je pensais que mon premier achat n'avait pas été pris en compte, donc sur mon…
-
Soucis Apres Formatage De Bitdefender 2013 Essential
bonjour j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai donc formaté mon ordinateur j'ai recuperé ma facture avec mon code de licence a vie de bitdefender 2013 essential, j'ai telechager une version de bitdefender essential 2013 sur internet et on me dit que ma licence est plus valide que faire? merci d'avance cordialemennt
-
Installation Sous Vista
Bonjour, J'ai suivi la procédure décrite dans " Comment Installer Bitdefender Sur Xp Ou Vista Avec Un Abonnement 2016" mais pas possible d'enregistrer mon le pc fixe de la maison qui tourne sur Windows Vista dans mon compte de la central Bitdefender. J'ai bien encodé le code transitoire généré pour XP ou VISTA (code de 7…
-
Fusion D'un Achat D'anti-virus 2016 Avec Internet Security 2016 Acheté Précédemment
Bonjour à tous, Je viens ici un peu en désespoir de cause ... voici la situation: Le 25/09/2015: j'achète via google play, Bitdefender pour mon smartphone sans souci Le 10/10/2015: j'achète l'Internet Security 2016 (2 ans) pour mon ordinateur de bureau principal (Win 10, 64bits) ... installation et activation sans problème…
-
Bd2016-ts Safepay Et Bnp Paribas [Corrigé]
Bonjour à tous, Je viens de migrer de BD TS 2015 vers BD TS 2016 sans aucun problème (W10 64bits). Mais j'ai un souci avec Safepay qui me génère une erreur de type "Security Error, Your session has been invalidated" sur le nouveau site de la BNP "https://mabanque.bnpparibas/fr/Accueil-part-fr". Aucun problème avec l'ancien…
-
Licence Multiposte
Bonjour, Je viens d'acquérir une licence pour 10 postes. Suis-je bien autorisé de l'installer sur les postes de mon choix sans être nécessairement propriétaire des postes ? Merci
-
Antispam Avec Outlook 2016 (serveur Pop) ?
Bonjour à tous est-ce que le duo antispam de bitdender et outlook 2016 fonctionnent ensemble ?
-
Détection D'intrusion: Paramètre Sur "tolérant"
Bonjour à tous lorsque j'essaie de modifier cette option à "moyen" ou "agressif" , il ne garde pas le paramètre, revient à tolérant. Pouvez-vous m'expliquer la raison ? Merci
-
Problème Wallet
Bonsoir, Je suis depuis longtemps fidèle à Bitdefender, que je considère comme le meilleur antivirus. J'avais néanmoins un problème depuis quelques temps avec mon coffre-fort Bitdefender. Tout peut être résumé par ce post : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...;hl=coffre-fort J'ai suivi les solutions évoquées et…
-
Bitdefender Family Pack 2016
bonjour , dans le pack Bitdefender Family Pack 2016 y a des trucs que je comprend pas , il est dit : Multi-Device illimité - Protection d'un nombre illimité d'appareils Windows, Mac OS et Android pour votre famille. et que Un seul produit. Appareils illimités. Votre famille entière protégée. Un seul achat est nécessaire.…
-
Bitdefender Antivirus Plus 2016
Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fais 2 jours que je me bat avec mon ordinateur. Je m'explique, Cela fais déjà quelques années que j'utilise bitdefender comme antivirus, il y a encore quelques jours j'avais la version bitdefender antivirus plus 2015 avec clé de licence sur mon pc, celle ci est arrivée à expiration…
-
Protection Contre Les Ransomwares Au Démarrage
Bonjour ! j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'activer la protection au démarrage, concernant la section Ransomware (puisqu'elle n'est pas activée par défaut) ; et si le fait de l'activer ne ralentit pas trop le sytème au démarrage... Merci !
-
Symbole Wallet
Bonjour, Depuis quelques temps, le générateur de mot de passe apparaît sur un site bancaire (2 icônes noires). Dans la mesure ou j'ai mes mots de passe personnels, est-il possible de le supprimer ? Merci de votre aide ;-)
-
2 Abonnements Bitdefender Central
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté ceci : Bitdefender Internet Security 2016, pour 2 ans - 5 postes. Tout s'est bien passé sur Bidefender Central. Donc ayant un nouvel ordinateur à protéger, j'achète sur le site un nouvel abonnement (clique sur acheter et non renouveler) - 1 an - 1 poste. Toujours en Bitdefender…
-
Activation Internet Security 2016 Impossible
Bonjour, Je craque... et je suis à deux doigts de laisser tomber Bitdefender, soit disant meilleur antivirus... pour la détection, peut-être, mais alors d'un point de vue logiciel, je ne crois pas qu'on puisse faire plus nul. Je viens ici en dernier recours, avant de changer justement, des fois que... J'ai passé toute ma…
-
Impossible De Désinstaller Ou De Réinstaller
Bonjour Après un écran de la mort une partie de l'antivirus ne marchait plus, donc j'ai voulu désinstaller la désinstallation de bitdefender c'est mal passé, échoué à 25% maintenant je ne peux plus désinstaller ou installer. Quelle solution au problème? merci
-
Desinstallation D'agent Ou Pas
Bonjour, Ce soir bitdefender me fait des sienne un curseur de l'antivirus reste muet, je répare, maintenant je n'est plus de parefeu "super"mais l'antivirus marche Donc je vais désinstaller et réinstaller mais voila faut-il aussi désinstaller agent? merci.
-
Fermer Bitdefender
Bonjour, Comment fermer bitdefender totalement? Déplacer le curseur parefeu et les deux curseurs dans antivirus ne marche pas. Je ne peux pas restaurer à une date antérieur à cause de l'antivirus. merci
-
Perte De Jours D'abonnement Lors Du Passage De Is2015 à Is2016
Bonjour, Je viens d'installer Internet Security 2016 sur un poste où était installé Internet Security 2015 avec 39 jours d'abonnement restants (en suivant la procédure du topic "Comment Installer Bitdefender 2016") Lors des précédentes migrations de version les jours du nouvel abonnement (365 jours) se cumulent avec ceux…
-
Perte De Mes Droits Après Une Reinstall De Mon Pc Planté
bonjour j'ai acquis bitdef IS2016 en ligne que j'ai installé avec succès sur mon PC portable asus 10 jours après tout est planté ( bitdef n'y est pour rien) et j'ai du reinstaller réinstall sans probleme mon pc se nomme toujours pareille je reinstall bitdef mais * il est tout en US ??? ce qui est gênant pour moi * me…