Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Perte De Jours D'abonnement Lors Du Passage De Is2015 à Is2016

Options

Bonjour,


Je viens d'installer Internet Security 2016 sur un poste où était installé Internet Security 2015 avec 39 jours d'abonnement restants (en suivant la procédure du topic "Comment Installer Bitdefender 2016")


Lors des précédentes migrations de version les jours du nouvel abonnement (365 jours) se cumulent avec ceux de l'ancien (39 jours) et j'aurais donc du avoir 404 jours d'abonnement restant.


Or le nombre de jours restant après installation est 365 (les 39 retants sont perdus)


Pouvez-vous me recréditer ces 39 jours, et m'indiquer comment procéder avec les 2 autres postes que j'ai à migrer de IS2015 à IS2016 pour ne pas avoir le problème ?


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Envoyez-moi par message privé, l'adresse email de votre compte, cette ancienne clé, pour que je fasse le nécessaire.

  • Bonjour Yann,


    Je viens de vous envoyer un message, mais je ne le vois pas dans le dossier d'envoi.


    L'avez vous reçu ?


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    J'ai bien reçu votre message et j'ai modifié votre abonnement pour ajouter les jours manquants.

  • Bonjour Yann,


    Merci pour votre intervention, tout est à jour (403 jours sur Bitdefender central, 402 sur l'IHM)


    Ai-je une précaution particulière à prendre avant de migrer mes 2 autres postes sous Win10 de IS2015 à IS2016 ?


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    A part tout désinstaller et nettoyer avec The New Bitdefender Uninstall Tool, non, aucune précaution particulière à suivre.

  • Bonjour Yann,


    Suite à l'installation sur d'autres postes je rencontre les problèmes suivants :


    - J'ai supprimé le 1er PC (Acer-M5910) sous Bitdefender Central, puis l'ai désinstallé et réinstallé IS2016 afin d'être sur d'avoir une installation propre (je n'avais pas désisnatllé IS2015 avant de passer New Uninstall Tool ...)


    Sous BD Central le compteur était resté à 1/3 et est passé à 2/3


    - J'ai installé IS2016 sur un second poste (Acer-M410)


    Le compteur est passé à 3/3


    Ce dernier n'apparait pas dans mes appareils sous BD Central, et sur le poste BD affiche "Limite appareils atteinte"


    - J'ai installé IS2016 sur un 3ème poste (Packbell-Tv44)


    Ce dernier apparait bien dans mes appareils sous BD Central avec la mention "Vous n'avez pas d'abonnement", et sur le poste BD affiche "Limite appareils atteinte"


    NB : Le 1er poste (Acer-M5910) est réapparu 2 fois sous BD Central (sans abonnement) : je l'ai supprimé à chaque fois


    Donc je n'ai qu'un poste qui est OK sur 3


    Pouvez-vous remettre tout cela dans l'ordre ?


    Merci d'avance


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Sur chaque pc, après avoir désinstallé Bitdefender 2016, il faut aussi désinstaller Bitdefender Agent, puis passer Bitdefender Unisntall Tool 2016.

  • AlainVergnaud
    Modifié (novembre 2015)
    Options

    Bonjour Yann,


    Je vais essayer ce soir, mais lors du passage de IS2015 à IS2016 je n'avais l'agent d'installé, et est ce que le fait que mon compteur de licences soit boqué à 3 ne va t-il pas poser de problème ?


    Ne faut il pas supprimer le PC mentioné sans abonnement ?


    Merci d'avance


    Alain

  • AlainVergnaud
    Modifié (novembre 2015)
    Options

    Bonsoir Yann,


    J'ai effectué toutes les opérations de désisntallation sur l'appareil qui figurait sous BD Central (PACKBELL-TV44)


    - suppression de l'appareil sous BD Central


    - désinstallation de Bitdefenfder


    - reboot


    - desinstallation de l'agent


    - execution de Bitdefender Uninstall Tool (version 2016)


    - reboot


    - exécution de Patch-SetID-Cleaner.exe


    - installation de BD2016 (soit depuis BD Central par le bouton "Installer Bitdefender" puisque que je n'ai plus accès au " gros + qui se trouve en haut à droite", étant donné que le compteur de licences est à 3/3, soit à partir de l'exécutable téléchargé lors de l'achat de la licence)


    A chaque fois je retombe sur le problème "limite d'appareils atteinte"


    Dans la liste des programmes installés, c'est "Bitdefender Total Security" qui figure, alors que j'ai acheté "Internet Security"


    Ca fait des heures que je désinstalle et réinstalle.


    J'ai acheté une licence 3 postes, et depuis 2 jours je n'ai qu'un poste de protégé sur les 3 et ne sais pas de quelle protection bénéficient les autres postes


    Je vais réinstaller BD2015 sur ces 2 postes puisque j'ai encore 40 jours de licence, en attendant une solution


    Cette situation commence à devenir difficilement acceptable, je ne suis pas protégé alors que j'ai payé ma licence et que mon compte bancaire est débité.


    Je passe beaucoup trop de temps sur ce problème.


    Veuillez me donner une solution rapide et définitive s'il vous plait, ou alors remboursez moi.


    Merci d'avance


    Cordialement


    Alain

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Yann,


    J'ai effectué toutes les opérations de désisntallation sur l'appareil qui figurait sous BD Central (PACKBELL-TV44)


    - suppression de l'appareil sous BD Central


    - désinstallation de Bitdefenfder


    - reboot


    - desinstallation de l'agent


    - execution de Bitdefender Uninstall Tool (version 2016)


    - reboot


    - exécution de Patch-SetID-Cleaner.exe


    - installation de BD2016 (soit depuis BD Central par le bouton "Installer Bitdefender" puisque que je n'ai plus accès au " gros + qui se trouve en haut à droite", étant donné que le compteur de licences est à 3/3, soit à partir de l'exécutable téléchargé lors de l'achat de la licence)


    A chaque fois je retombe sur le problème "limite d'appareils atteinte"


    Dans la liste des programmes installés, c'est "Bitdefender Total Security" qui figure, alors que j'ai acheté "Internet Security"


    Ca fait des heures que je désinstalle et réinstalle.


    J'ai acheté une licence 3 postes, et depuis 2 jours je n'ai qu'un poste de protégé sur les 3 et ne sais pas de quelle protection bénéficient les autres postes


    Je vais réinstaller BD2015 sur ces 2 postes puisque j'ai encore 40 jours de licence, en attendant une solution


    Cette situation commence à devenir difficilement acceptable, je ne suis pas protégé alors que j'ai payé ma licence et que mon compte bancaire est débité.


    Je passe beaucoup trop de temps sur ce problème.


    Veuillez me donner une solution rapide et définitive s'il vous plait, ou alors remboursez moi.


    Merci d'avance


    Cordialement


    Alain

    bonsoir alainvergnaud,


    le mieux c'est que tu repasse par bitdefender 2015 et attendre le retour de -yann- (support technique) lundi matin.


    -yann- fera le necessaire pour eventuellement supprimer les postes qui apparaissent en totalsecurity.


    ré-envoye lui ta clé de licence,ton adresse de compte bitdefender ainsi que le nom des pc a supprimer.


    surtout ne post rien de perso sur le forum!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    J'ai répondu à votre message privé.

  • Bonsoir Yann,


    Je vous ai envoyé un message privé


    Cordialement


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    J'ai bien reçu votre message privé. Je vous confirme que sur votre compte est attaché un abonnement Bitdefender Internet Security 2016. Si lorsque vous installez Bitdefender, en passant depuis votre compte, c'est toujours une Total Security 2016 qui est installée, de plus qui apparaît bien connectée au bon compte (que vous m'avez indiqué), c'est à n'y rien comprendre, ça n'est pas logique.


    De ce fait, j'ai décidé de réinitialiser complètement votre abonnement pour le récréer (j'ai également supprimer tous les appareils de votre compte). Sur les versions de Bitdefender 2016 installées, cliquez sur le nombre de jours restants puis sur "Changer de compte" pour entrer de nouveau vos identifiants de compte Bitdefender Central.


    Le problèmes de deux appareils fantômes persiste, ce qui fait que vous serez toujours avec trois appareils sur trois. Mais nous sommes en train d'enquêter pour comprendre ce qui se passe sur votre compte. Si le problème ne peut pas être résolu rapidement, je vous rajouterais deux appareils à votre limite (j'ai déjà augmenté la durée de votre abonnement d'un peu plus d'un mois également).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Sur le seul poste où est installé Bitdefender 2016 procédez à une résinstallation de Bitdefender, puis de Bitdefender Agent. Après redémarrage de Windows faites un nettoyage avec Bitdefender Uninstall Tool 2016:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Une fois que c'est fait, retournez sur votre compte et cliquez sur "Installer Bitdefender" depuis "Mes appareils". Une fois que Bitdefender est installé, prévenez-moi qu'on vérifie ce qui se passe au niveau de votre compte. Merci.

  • Bonjour Yann,


    J'ai suivi vos indications (j'ai lu "désinstallation" au lieu de "résinstallation")


    Tout s'est parfaitement bien déroulé et le poste est bien sous IS2016, correctement enregistré sous BitDefender Central.


    Le compteur de licences est passé de 2/3 à 3/3


    Il reste donc les 2 postes sous IS2015/Windows10 à migrer sous IS2016


    Merci pour votre intervention


    Cordialement


    Alain

  • AlainVergnaud
    Modifié (novembre 2015)
    Options

    Bonsoir Yann,


    Quelle est la suite des opérations pour migrer les 2 autres postes ?


    Cordialement,


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Vous suivez les manipulations indiquées dans le topic épinglé en haut du forum concernant l'installation de Bitdefender 2016, tout simplement.

  • AlainVergnaud
    Modifié (novembre 2015)
    Options

    Bonsoir Yann,


    Mon compteur de licences (sous Bitdefender Central) est à 3/3 pour un seul poste installé.


    Est-ce que ça ne va pas bloquer l'installation des autres postes actuellement downgradés sous IS2015 ?


    Dans votre post du 10/11/15 à 11h49 vous mentionnez des appareils fantômes, et vous indiquiez que vous rajouteriez des appareils à ma limite.


    Dois-je tenter l'instalaltion avec le compteur à 3/3 ? (il était à 2/3 avant l'installation du seul appareil actuellement sous IS2016) ?


    Cordialement


    Alain

  • Dans la liste des programmes installés, c'est "Bitdefender Total Security" qui figure, alors que j'ai acheté "Internet Security"


    Ca fait des heures que je désinstalle et réinstalle.


    J'ai acheté une licence 3 postes, et depuis 2 jours je n'ai qu'un poste de protégé sur les 3 et ne sais pas de quelle protection bénéficient les autres postes


    Je vais réinstaller BD2015 sur ces 2 postes puisque j'ai encore 40 jours de licence, en attendant une solution

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    J'ai modifié votre compte pour augmenter la limite d'appareils. Il faudra sans doute vous reconnecter à votre compte sur chaque version de Bitdefender installée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JenkinsDagmunde,


    Votre demande n'a pas de rapports avec l'objet de ce topic, merci de poster votre message dans un nouveau topic et parallèlement m'envoyer par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central ainsi que le code d'activation que vous avez utilisé pour activer l'abonnement.

  • Bonsoir Yann,


    Tout est rentré dans l'ordre : les 3 PC sont migrés sous IS2016, et sous Bitdefender central tout est OK.


    Merci, et à la prochaine version ... ;-)


    Alain