Bonjour,
Je me tourne vers vous car cela fais 2 jours que je me bat avec mon ordinateur.
Je m'explique, Cela fais déjà quelques années que j'utilise bitdefender comme antivirus, il y a encore quelques jours j'avais la version bitdefender antivirus plus 2015 avec clé de licence sur mon pc, celle ci est arrivée à expiration en attendant de pouvoir payer une licence j'ai désinstallé bitdefender et pris un antivirus gratuit.
Il y a deux jours j'ai pus acheter une licence pour Bitdefender Antivirus plus 2016 pour 3 postes pour 2 ans, j'ai donc suivis les procédures d'installation tous sait très bien passé pour 2 pc portables et pour mon ordinateur fixe j'ai un problème.J'utilise mon compte bitdefender central pour installer mais je me suis rendu compte que j'ai Bitdefender Total Security Multi-Device Essai : 28 jours restants, dans mes abonnements alors que je ne l'ai pas installé.Donc lorsque je me connecte a mon compte et que je clique sur Bitdefender Antivirus 2016 Abonnement : 729 jours restants sur le + pour l'installer sur mon ordinateur fixe tout va bien jusqu'au moment du redémarrage de celui ci ou je constate que c'est en fait Bitdefender Total Security 2016 qui est installé sur mon pc, en plus il y a une chose très étrange voir l'image que j'ai jointe.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème!!! Je ne peux même pas utiliser la licence que j'ai achetée!!!
Merci pour votre aide, car cel fais plusieurs fois que je désinstalle proprement et recommence l'installation et rien n'y fais.