-
Installer Bitdefender 2016
Bonjour, je rencontre pas mal de problèmes avec l'installation de bitdefender internet security 2016 acheté en ligne ce 18/10 (valable jusqu'au 1/11/15), - j'ai bien désinstallé la version obsolète de bitdefender que j'avais - j'ai supprimé les pares feu windows j'ai la version windows 7 j'ai téléchargé le nouveau logiciel…
-
Logiciel Ne Se Lance Pas .. Connexion Impossible Avec Serveur
Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible d'installer sur mon deuxième ordi le pack TOTAL SECURITY 2016 Multi ... J'ai effectué plusieurs désinstallations et réinstallations mais sans succès ... aucune connexion se fait avec le serveur, j'ai donc en permanence l'icône gris ; impossible d'ouvrir également le logiciel ;…
-
Passage Windows 10
Bonsoir, Je viens de passer un de mes PCs portables de Windows 8.1 (avec BDIS 2015) en Windows 10... Il me propose une mise à jour de BD et installe BDIS 2016 !! Quand j'essaye l'activation de BDIS 2016 via le panel BitDefender central avec le code valide de 2015, l'activation plante (une erreur s'est produite lors de…
-
Services Bitdefender
Bonjour Contraint de faire une restauration a une date antérieure, je suis obligé de désinstaller bitdefender 2014 du coup, quand j'ai voulu le réinstaller, impossible de retrouver l'éxécutable de 2014 je ne voulais pas installer 2015 car je le trouve redoutablement long et le PC fixe aussi par rapport à celui de 2014 j'ai…
-
De L'utilité De L'antispam...
Hello Je souhaiterais en savoir un peu plus sur ce que fait concrètement le module antispam de BD... Plus précisément, j'aimerais savoir s'il est vraiment utile de l'activer sur thunderbird qui dispose déjà d'un filtrage qui se débrouille plutôt bien et qui apprend progressivement à reconnaître les spams. Quand j'indique…
-
Cumul De Licences
Hello Suites aux nombreux déboires avec BD Central, je souhaiterais savoir s'il est désormais possible de cumuler plusieurs licences pour un même produit (total security) sur un même compte. Autrement dit, si j'entre deux numéros de série, la durée des abonnements va-t-elle se cumuler ou bien le deuxième abonnement…
-
Problème D'activation
Bonjour, j'ai renouvelé Bitdefender Multi Devise 2016 pour plusieurs de mes postes mais pour l'un d'entre eux je n'arrive pas à m'identifier et donc à l'activer sur celui ci. Quand je rentre mes login j'ai l'erreur: "Unexpected error, please check that PC is connect to the Internet and try again." (a peux de chose près)…
-
Pare-feu - Réseau Domestique Non Accessible
Bonjour, J'ai deux ordi avec Total security 2016. J'ai configuré le serveur ainsi tel que suggéré: Réseau : Domicile/Pro. Mode furtif : Désactivé. Générique : Activé. Avec 2015 tout fonctionnait très bien. Avec 2016, le client ne peut accéder les fichiers partagés sur le serveur. Avec la version anglaise 2016 je pouvais…
-
Problème Clef Déjà Utilisé
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours, Bitdefender antivirus plus 2016, au prêt d'un magazin d'informatique. la boite était scéler malgré sa quand j'ai voulus rentré la clef cela ma dit que la clef était déjà utilisé. J'ai la facture d'achat + le code d'acces. de plus je suis chef d'entreprise j'en est vraiment besoin…
-
Problème De Double Paiement Sur Eptimum
Bonjour, Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'une license de 3 postes du logiciel Bitdefender Internet Security 2016. On me dirige sur le site de paiement de Eptimum. Je fais le paiement et en vérifiant les retraits de la Mastercard, je réalise que le paiement a été déduit 2X pour une seule license ! Impossible de les…
-
Problème Avec Le Domaine Suisse De Google
Bonjour, Depuis aujourd'hui quand je vais sur http://www.google.ch (aucun problème avec le .de ou.fr), IE11 affiche Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr. Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de…
-
Icone Grise : Clé Ok Sur Le Central
Bonjour, Je viens d'acheter et installer BD Anti-virus 2016 et malheureusement, cela coince au niveau de l'activation sur le poste. Coté Central, c'est activé mais, l'icone grise me demande de me connecter pour activer, ce que je fais en double cliquant mais helas ... Rien ne se passe. Sablier, et rien. Comme si l'UI…
-
Adblock
Bonjour, je suis passé à windos 10 avec un nouveau PC asus. J'ai bitdefender total securité multi device. Tout est ok; mais en surfant avec EDGE, je suis envahi de fenetres de pub qui pour certaines me bloquent la navigation; telle celle qui bouge disant que le pc est lent et qu'il faut appeler un nmr de tél. La communauté…
-
Fenetre Bitedefender Central Qui Revient Sans Arret
Bonjour, J'ai un soucis j'ai tout le temps une fenetre qui revient regulierement sous total security 2016, cette dernière veut se connectert à bitdefender central. J'ai rien demandé comment on s'affranchit de ce problème?? Merci Cdlt Skippy
-
Wallet Et Chrome Canary
Bonjour, En testant Chrome Canary, j'ai malencontreusement supprimé l'extension Wallet. Auriez-vous l'astuce pour le récupérer, ou bien dois-je désinstaller Canary, et le réinstaller complètement ? Merci de votre aide ;-)
-
Quelle Version De Windows ?
Bonjour ! Beaucoup de versions de Windows coexistent, notamment depuis le passage à Windows 10. Il serait peut-être nécessaire d'indiquer, lors de l'ouverture d'un sujet, la version de Windows utilisée (XP, 7, 8, 8.1, 10) ce qui faciliterait le rapprochement avec notre propre ordinateur car, si chaque machine est…
-
Changer La Langue
Bonsoir, J'ai eu des problèmes, mon icone bitdefender passait en gris au démarrage j'pense que c'était un problème lié au faite que j'avais installer total security puis internet bref... j'ai tout réinstaller mais mon seul soucis mainteant c'est la langue, il est en anglais et lors de l'installation nulle part on demande…
-
Family Pack 2016 Limité à 3 Utilisateurs
Bonjour, J'ai acheté récemment un an de Bitdefender Family pack 2016. Le problème est le suivant : Après avoir installé avec succès Bitdefender sur 3 appareils, je n'ai plus pu en ajouter d'autres. En effet, après l'installation sur un quatrième appareil, l'antivirus ne s'active pas et me donne un message "Limite appareils…
-
Ralentissement du temps de démarrage, lenteur ouverture de session [Corrigé]
Bonjour, J'ai installé BitDefender il y a environ 1semaine, fonctionnement OK depuis. Aujourd'hui au démarrage , écran noir, curseur de souris actif juste avant l'écran de login. Le système démarre en mode sans échec, et le log de démarrage indique un arrêt lors du chargement de gzflt.sys. La supression de ce driver…
-
Svp Lien De Telechargement Complet Français De Bitdefender Total Security 2016 Multi Device Merci
svp lien de telechargement complet français de bitdefender total security 2016 multi device merci
-
Bd Total Security 2016 Et Xp
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je recherche une info. A savoir: La version 2016 de Bitdefender total security ne peut pas être fonctionnel sous windows XP et Vista. Ayant, perso, un XP pro et BD total security 2015, J'ai remarqué que BitDefender propose, depuis la sortie de la version 2016, d'installer, sous XP et…
-
Instalation Avec Clef De 2008
bonjour, il m'est impossible d'obtenir mon code d'activation sur central avec ma clef bitdefender total security 2008 afin de pouvoir installer la version 2016,cela me met que ma clef n'est pas valide, est-ce du a son format de vingt chiffre?Il me reste 431 jours. J'ai donc tester avec une clef promotionnel a sept chiffres…
-
Probleme Licence Et Compte Enregistrement
Bonjour Je suis revendeur et j'ai un problème avec les licences. Les autres années j'installe les postes de mes clients en mettant toutes les licences clients sur mon compte unique. Ce matin, je vais dans une mairie et installe un bitdefender 2016 2 ans - j'enregistre la licence sur mon compte, comme d'habitude tout se…
-
Bitdefender Total Security 2015
Bonjour, 1) - j'ai pour le moment BTS 2015 (3 users / 2 ans) et il me reste 290 jours. Je voudrais acheter BTS 2016 mais pour (5 users / 2 ans). Je peux acheter la nouvelle version et il changera tout seul le nombre d'users ? ou Je peux acheter la version BTS 2016 (5 users / 2 ans) et l'activer dans 290 jours ? Merci…
-
Central Bitdefender Et Google Chrome
Bonsoir, j'ai un gros soucis de connexion au site Central Bitdefender sous google chrome que je n'ai pas sous IE, qui me renvoie le lien suivant ""https://login.bitdefender.net/?redirect_url=https:%2F%2Fcentral.bitdefender.com%2Fdevices%3F〈=en_US&error=unavailabe "". J'ai vider le cache du navigateur ainsi que des dns…
-
Bitdefender Is 2015 Protection à Vie Vers V. 2016 [Résolu]
Bonjour, Un de mes clients a acheté chez LDLC.com le 09 septembre 2015 Bitdefender Internet Security 2015 édition spéciale protection à vie. Comme vous pouvez tous le constater, derrière cette image, Bitdefender fait un coup de pub clair et net, la possibilité de migrer gratuitement au moins jusqu'en 2019 pour le prix…
-
Mise à Jour
Bonjour Avant dans la version 2015 yann quand il y avait une nouvelle version de bitdefender 'je veux dire une mise à jour) vous nous marquiez le numero de version et les bugs réparé ou les modifications. Pour la 2016 rien Pourriez vous refaire comme avec la 2015 je trouvais ces informations interessantes et utile et cela…
-
Problème Licence
Bonjour, j'ai 2 licences bitdefender pour mac os x. Suite à la nouvelle version de bitdefender 2016, j'ai créer un compte bitdefender central puis téléchargé bitdefender 2016, je l'ai installer sur mon 1er mac, j'ai rentré la licence sur bitdefender central, le tout sans problème la licence est bien active. Le problème se…
-
Coup De Gueule Et Code Recu Ne Fonctionne Pas Sur Bd Multidevice 2016
Bonjour, une demande a l'aide et un coup de gueule : ca fait qq années (une dizaine je crois) que je suis client BD. Hier j'ai décidé de repartir pour 2 ans. Je dois dire que je me suis posé la question. il y a 2 ans et 4 ans, j'avais pris chez votre revendeur BWMmediasoft. A chq fois, heureusement que votre support…
-
Qu'est Ce Donc Cet énième Soucis
Bonsoir Depuis quelques jours , 1 démarrage sur 2 ou sur 3 de mon pc , le logo Bitdefender dans la barre des taches est gris et me demande " Veuillez vous identifier pour activer Bitdefender " . Merci