Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Licence

Options

Bonjour, j'ai 2 licences bitdefender pour mac os x.


Suite à la nouvelle version de bitdefender 2016, j'ai créer un compte bitdefender central puis téléchargé bitdefender 2016, je l'ai installer sur mon 1er mac, j'ai rentré la licence sur bitdefender central, le tout sans problème la licence est bien active.


Le problème se passe sur mon 2ème mac je suis retourné sur bitdefender central puis télécharger bitdefender 2016, je l'ai installer mais impossible de mettre ma 2ème licence. Quand je la met sur bitdefender central le site remplace la première licence du 1er mac et l'active sur le 1er mac. Du coup impossible d'activer ma 2 ème licence sur le 2ème mac pourtant les 2 mac apparaissent bien sur bitdefender central mais pour le 2ème mac il est juste indiqué d'acheté une licence mais impossible de mettre ma 2 ème licence. j'ai l'impression qu'il est possible de mettre qu'une seul licence si je met la 2ème elle remplace la 1ere. Avez vous une solution ? merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai 2 licences bitdefender pour mac os x.


    Suite à la nouvelle version de bitdefender 2016, j'ai créer un compte bitdefender central puis téléchargé bitdefender 2016, je l'ai installer sur mon 1er mac, j'ai rentré la licence sur bitdefender central, le tout sans problème la licence est bien active.


    Le problème se passe sur mon 2ème mac je suis retourné sur bitdefender central puis télécharger bitdefender 2016, je l'ai installer mais impossible de mettre ma 2ème licence. Quand je la met sur bitdefender central le site remplace la première licence du 1er mac et l'active sur le 1er mac. Du coup impossible d'activer ma 2 ème licence sur le 2ème mac pourtant les 2 mac apparaissent bien sur bitdefender central mais pour le 2ème mac il est juste indiqué d'acheté une licence mais impossible de mettre ma 2 ème licence. j'ai l'impression qu'il est possible de mettre qu'une seul licence si je met la 2ème elle remplace la 1ere. Avez vous une solution ? merci

    bonsoir benoit5988,


    ta 1er licence est prevu pour combien de pc?


    bonne soirée.

  • Pour 1 seul ordi ainsi que la 2ème. La 1ere il reste plus de 100 jours et la 2 ème plus de 300 jours. Avant j'avais aucun problème car on mettait la licence directement dans le logiciel mais là avec bitdefender centrale c'est le vrai bordelle

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Pour 1 seul ordi ainsi que la 2ème. La 1ere il reste plus de 100 jours et la 2 ème plus de 300 jours. Avant j'avais aucun problème car on mettait la licence directement dans le logiciel mais là avec bitdefender centrale c'est le vrai bordelle
    bonsoir benoit5988,


    est ce que sur ton pc tu avais deja bitdefender installer?


    je pense que sur le 2eme pc il faudra créer un 2eme compte.


    bonne soirée.

  • Oui sur les 2 mac j'avais bitdefender 2015 installé et aucun problème car je mettais la licence directement dans l'antivirus mais on ne peut plus le faire avec la 2016. J'ai pensé aussi créer un 2eme compte bitdefender mais pour ça il faut que je crée une nouvelle adresse mail et ça m'embête de devoir faire ça car bitdefender n'ont meme pas pensé à pouvoir mettre 2 licences différente sur le même compte. Il est possible de fusionner les 2 licences pour additionner les jours pour mon premier mac? Pour le 2 eme j'irais à la concurence. Les personnes qui ont 10 pc avec 10 licences ils leurs faut 10 adresses mail ...... Ça fait plus de 10 ans que je suis sous bitsefender pour moi c'est ma dernière licence. La je suis déçu avec leur bitdefendeur central à moitié fini.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Oui sur les 2 mac j'avais bitdefender 2015 installé et aucun problème car je mettais la licence directement dans l'antivirus mais on ne peut plus le faire avec la 2016. J'ai pensé aussi créer un 2eme compte bitdefender mais pour ça il faut que je crée une nouvelle adresse mail et ça m'embête de devoir faire ça car bitdefender n'ont meme pas pensé à pouvoir mettre 2 licences différente sur le même compte. Il est possible de fusionner les 2 licences pour additionner les jours pour mon premier mac? Pour le 2 eme j'irais à la concurence. Les personnes qui ont 10 pc avec 10 licences ils leurs faut 10 adresses mail ...... Ça fait plus de 10 ans que je suis sous bitsefender pour moi c'est ma dernière licence. La je suis déçu avec leur bitdefendeur central à moitié fini.
    bonjour benoit5988,


    pour l'instant reste tel quel pour l'instant!!!!


    envoye ton adresse de compte ainsi que tes cle de licence a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    regarde ceçi dans important:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    surtout ne post rien de perso sur le forum!!!!


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour benoit5988,


    Vous ne pouvez pas mettre deux licences pour des produits identiques, sur le même compte. Le système a dû cumuler les durées des deux licences sur votre compte. Vérifiez la durée d'abonnement et dites moi si j'ai juste, merci.

  • J'ai vérifié les licences sont pas additionné quand je met le code d'activation d'une licence elle replace l'autre et vice versa

  • Yann A.
    Options

    Bonjour benoit5988,


    Si elles sont de même type et que la durée totale des deux ne dépasse pas 5 ans, cela devrait être additionnée.


    Si elles ne sont pas de même type, elles ne peuvent effectivement pas être additionnées.


    Le mieux c'est que vous me communiquez par message privé, les deux codes d'activation, votre adresse email de compte, une copie d'écran de ce qui apparaît sur votre compte dans "Mes abonnements".

  • Yann A.
    Options

    Bonjour benoit5988,


    J'ai bien reçu vos informations. Confirmez moi svp que vous souhaitez additionner les durées de ces deux licences, pour un seul Mac svp, afin que je fasse le nécessaire.