Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Clef Déjà Utilisé

Options

Bonjour,


J'ai acheté il y a quelque jours, Bitdefender antivirus plus 2016, au prêt d'un magazin d'informatique.


la boite était scéler malgré sa quand j'ai voulus rentré la clef cela ma dit que la clef était déjà utilisé.


J'ai la facture d'achat + le code d'acces.


de plus je suis chef d'entreprise j'en est vraiment besoin rapidement pourriez vous me débloqué cela.


Merci d'avance,


Société DJ BAT

Réponses

  • Je viens de ressayer ce matin sa a fonctionne, cependant j'arrive pas a me connecté avec mon compte sur le logiciel de bitdefender alors que je l'ai crée hier soir sur la central et j'arrive bien a me connecté dessus depuis le web

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Daverdon,


    En fait ce message voulait simplement dire que la clé avait déjà été introduite sur votre version de Bitdefender et était donc de ce fait déjà utilisée par le produit. Généralement ce problème peut être provoqué par un soucis d'absence de réponse du serveur et pour régler cela, il suffit de redémarrer Windows.


    Vous dites que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Bitdefender Central, dans la fenêtre lancée par Bitdefender sur votre poste ? Ou directement sur http://central.bitdefender.com ? Quel message d'erreur avez-vous ?


    Envoyez-moi en plus du message d'erreur, par message privé, votre adresse email de compte svp.

  • Bonjour,


    Oui dans fenêtre my Bitdefender sur mon pc sa me dit que le compte nexiste pas ou bien que le mots de passe est pas bon maus bon cela n'empéche pas le fonctionnement du logiciel maintenant.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Oui dans fenêtre my Bitdefender sur mon pc sa me dit que le compte nexiste pas ou bien que le mots de passe est pas bon maus bon cela n'empéche pas le fonctionnement du logiciel maintenant.

    bonsoir daverdon,


    envoye ton adresse de compte ainsi que ta cle de licence et la capture d'ecran du message d'erreur a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    -yann- (support technique) te repondra lundi matin car le week end il n'y a personnes du support technique.


    bonne soirée.

  • Bonsoir,


    La clef fonctionne de nouveau, elle est bien activer sur mon compte bitdefender.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    La clef fonctionne de nouveau, elle est bien activer sur mon compte bitdefender.

    bonjour daverdon,


    ok,si tu a de nouveau le probleme envoye a -yann-(support technique):


    ton adresse de compte ainsi que ta cle de licence et la capture d'ecran du message d'erreur a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    bon week end.

  • Bonjour,


    D'accord je te remerci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    D'accord je te remerci

    bonjour daverdon,


    ok de rien.


    bon week end.