Autopilot S'active Tout Seul

Bonjour ,


en plus de mon problème de licence (j'attends de vos nouvelles ;) ) depuis 2-3 jours j'en ai un nouveau. Alors que j'ai configuré BDTS2016 en mode méfiant et que j'aime bien tout contrôler , à chaque démarrage de l'ordi (Windows 10 64 bit) j'ai l'autopilot qui s'active tout seul. Est-ce un bug d'une MàJ ?

Réponses

  • Bonjour serval,


    Allez dans Outils puis Profils, décochez 'Profils' ou 'Laisser Autopilot gérer mes profils'.


    Activez de nouveau le mode méfiant, puis redémarrez pour vérifier si le réglage est conservé.

  • Bonjour serval,


    Allez dans Outils puis Profils, décochez 'Profils' ou 'Laisser Autopilot gérer mes profils'.


    Activez de nouveau le mode méfiant, puis redémarrez pour vérifier si le réglage est conservé.


    Ah là je m'en veux, j'avais cru avoir cherché partout et ça doit surement être ça , en tout cas là il vient de démarrer en mode comme j'aime , je surveille.


    Merci à vous et j'attends de vos nouvelles pour ma licence (mais ça sort du cadre de ce sujet)

  • Bonjour,


    pour info même en supprimant les profils l'autopilot revient des fois. J'attends que le problème de ma licence soit règlé et je le réinstallerai pour voir.

  • Bonjour,


    pour info même en supprimant les profils l'autopilot revient des fois. J'attends que le problème de ma licence soit règlé et je le réinstallerai pour voir.


    Salut, dis moi as-tu un dossier minidump dans C:\Windows ? Est-ce que Safepay met "10 ans" à s'ouvrir ? Si oui, j'ai exactement le même problème sur 2 pc. Cela se produit après un BSOD APC_INDEX_MISMATCH sous windows 10 (Bitdefender qui le provoque, on se demande à quoi a servi la bétâ vu tous les bugs...).


    Cordialement, Dieu.