Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Se Connecter à Bitdefender Central

Options

Bonjour,


J'ai acheté la version de bitdefender 2015 il y a environ 4-5 mois qui c'est activé sans problème.


Puis, dernièrement j'ai mis mon windows à jour vers la version 10.


J'ai donc voulu mettre mon bitdefender à jour vers la version 2016 en prenant la version test avant de l'acheter.


Le problème que je rencontre actuellement est qu'il m'est impossible de me connecter à bitdefender central que ce soit via mon compte ou via bitdefender ce qui m'empêche de pouvoir l'utiliser.


J'ai vu que d'autres personnes avaient eu des problèmes similaires comme entre autre le mot de passe qui n'est pas assez long mais, même après changement le problème persiste.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai acheté la version de bitdefender 2015 il y a environ 4-5 mois qui c'est activé sans problème.


    Puis, dernièrement j'ai mis mon windows à jour vers la version 10.


    J'ai donc voulu mettre mon bitdefender à jour vers la version 2016 en prenant la version test avant de l'acheter.


    Le problème que je rencontre actuellement est qu'il m'est impossible de me connecter à bitdefender central que ce soit via mon compte ou via bitdefender ce qui m'empêche de pouvoir l'utiliser.


    J'ai vu que d'autres personnes avaient eu des problèmes similaires comme entre autre le mot de passe qui n'est pas assez long mais, même après changement le problème persiste.

    bonjour sandri,


    pourquoi a tu pris la version test car tu a acheter bitdefender il y a environ 4-5 mois?


    il suffisait de rentré la clé de licence de la version 2015.


    avant d'avoir bitdefender avais tu d'autres antivirus,antimalwares,.....?


    si oui il faut les desinstaller avec le logiciel prevu par l'editeur.


    a tu suivi ce lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    pour desinstaller la version 2015 et installer la version 2016.


    bon week end.

  • Je ne l'ai pas précisé mais, la version 2015 ne fonctionne pas sur ma version actuelle de windows.


    De plus, je ne peux pas rentrer la clé de licence car, avant que je ne puisse accéder aux options de bitdefender, celui-ci cherche à se connecter systématiquement à bitdefender central ce qui me bloque.


    Pour la désinstallation via le lien que vous me proposez, j'avais de base formater mon disque et n'ai rien gardé de ma précédente version de windows, donc aucun anti virus, malwar ou autre programme.


    Par ailleurs il m'est impossible de terminer le tutoriel étant donné que, comme je l'ai déjà précisé précédemment, il m'est impossible de me connecter à bitdefender central.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je ne l'ai pas précisé mais, la version 2015 ne fonctionne pas sur ma version actuelle de windows.


    De plus, je ne peux pas rentrer la clé de licence car, avant que je ne puisse accéder aux options de bitdefender, celui-ci cherche à se connecter systématiquement à bitdefender central ce qui me bloque.


    Pour la désinstallation via le lien que vous me proposez, j'avais de base formater mon disque et n'ai rien gardé de ma précédente version de windows, donc aucun anti virus, malwar ou autre programme.


    Par ailleurs il m'est impossible de terminer le tutoriel étant donné que, comme je l'ai déjà précisé précédemment, il m'est impossible de me connecter à bitdefender central.

    bonjour sandri,


    bitdefender fonctionne tres bien avec windows 10!!!!


    a tu un message d'erreur qui apparait?


    si oui lequel?


    bon week end.

  • Avec bitdefender antivirus plus 2015 J'obtiens ceci:


    Votre application n’est pas compatible avec Windows 10


    L’ouverture de l’application que vous essayez d’utiliser a été bloquée, car elle risque d’endommager votre PC ou d’entraîner la perte de données. Cela tient au fait que certaines applications qui fonctionnaient avec une version précédente de Windows peuvent ne pas fonctionner de la même façon avec Windows 10.


    Avec bitdefender antivirus plus 2016 l'installation ce fait sans problème mais, lorsque celle-ci se termine je suis forcé de me connecter via bitdefender central et à la connexion j'obtiens ceci:


    Erreur inattendue. Veuillez vérifier que votre PC est connecté à internet et réessayer.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Avec bitdefender antivirus plus 2015 J'obtiens ceci:


    Votre application n’est pas compatible avec Windows 10


    L’ouverture de l’application que vous essayez d’utiliser a été bloquée, car elle risque d’endommager votre PC ou d’entraîner la perte de données. Cela tient au fait que certaines applications qui fonctionnaient avec une version précédente de Windows peuvent ne pas fonctionner de la même façon avec Windows 10.


    Avec bitdefender antivirus plus 2016 l'installation ce fait sans problème mais, lorsque celle-ci se termine je suis forcé de me connecter via bitdefender central et à la connexion j'obtiens ceci:


    Erreur inattendue. Veuillez vérifier que votre PC est connecté à internet et réessayer.

    bonsoir sandri,


    c'est l'application bitdefender qui est bloquée?


    ou a tu trouver cette application?


    a tu suivi correctement la procedure de -yann- (support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    envoye ton adresse de compte ainsi que ta cle de licence et la capture d'ecran du probleme a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    bonne soirée.