Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Svp Lien De Telechargement Complet Français De Bitdefender Total Security 2016 Multi Device Merci

Options

svp lien de telechargement complet français de bitdefender total security 2016 multi device merci

Réponses

  • aidez moi svp

  • Yann A.
    Options

    Bonjour michellefland,


    Il n'y a pas de kit offline (complet) disponible. Les seuls liens de kits disponibles sont ceux postés en haut de ce forum, dans les topics épinglés et les liens que vous obtenez depuis votre compte Bitdefender Central.

  • michellefland
    Modifié (octobre 2015)
    Options

    ok yann tenez moi au courant ici sitot qui sont disponible svp les lien de telechargement complete en français


    dans bitdefender central je reçois aucun lien

  • Bonjour michellefland,


    Il n'y a pas de kit offline (complet) disponible. Les seuls liens de kits disponibles sont ceux postés en haut de ce forum, dans les topics épinglés et les liens que vous obtenez depuis votre compte Bitdefender Central.


    Bonjour Yann,


    Quand sera disponible l'installeur Offline ? car si on doit installer plusieurs PC via internet cela peut devenir vite trop long...


    Merci


    Cdlt