-
Installation Impossible Antivirus Plus 2016 Sur Vista
Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer Bitdefender Antivirus Plus 2016 sur mon PC avec Vista 32 bits. J'ai suivi à la lettre toutes les instructions données sur le site: Désinstallation ancienne version Inscription Bitdefender Central téléchargement de la version pour vista essai avec téléchargement version 2015 Rien…
-
Installation Sous W7
Bonjour, Bitdefender 2016 peut il être installé sous W7? J'ai Bitdefender Antivirus plus 2012 installé sous Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1. Arrivant à terme, j'achète la version 2016 pour prolonger. Je lis que cette version peut tourner sous W7 SP1 (et mon PC a les capacités requises pour le faire…
-
Mot De Passe Cofre Fort Non Reconnu
Bonjour Suite à une soucis sur mon pc j'ai dû tout réinstaller en changeant de disque dur, réinstallaiton de windows 10 et bitdefender ts 2016 etc...j'avais sauvegardé en autre mon coffre fort sur l'ancienne partition de mon disque dur mais alors que je suis certain à 90 % de rentrer le bon mot de passe il me refuse…
-
Contrôle Parental Sur Une Seule Session ?
Bonjour, Sur mon PC j'ai une session pour moi, et une autre pour mon fils. Je voudrais que le contrôle parental soit activé uniquement sur la session windows de mon fils, pas la mienne. Dans la configuration je vois bien le profil de l'enfant, le nom du PC qui y est associé, mais je vois pas où on peut dire quelle session…
-
Signification Exacte De "poste"
Bonsoir! Il me reste 100 jours pour mon produit Bitdefende,(Internet Security 2014)r et j'envisage déjà d'acheter la version Internet Security 2016 pour 3 POSTES. Ayant parcouru la publicité sur le site Bitdefender et le forum,je ne trouve pas la réponse à mes questions: Avec cette version 3 postes,je voudrais: - prolonger…
-
Probleme Activation Bit Defender Central Nombre D'appareils
Bonjour j'ai installé Bit Defender Internet Security 2016 en migration d'une license 2 ans / 3 PC du produit Bit Defender Internet Security 2013, l'installation s'est bien passé sur 2 PCS et sur le dernier je galère, j'ai déjà tous desinstallé une première fois suivant les faq bitdefender, mon problème est le produit ne…
-
Rappel: Redémarrage Requis Pour Mise à Jour ?
Bonjour, J'ai un souci avec BD IS 2016 sous W10: Je viens de recevoir un rappel comme quoi je dois redémarrer le pc pour terminer la mise à jour, mais: 1) Il s'agit d'une mise à jour du 23/12, pour laquelle BD ne m'a jamais demandé un redémarrage jusqu’à présent (en tout cas j'ai un message non lu dans les événements comme…
-
Bitdefender Mobile Android
Bonjour à tous et par avance BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 je possède Bitdefender Anti Virus Plus 2016 installé sur 3 pc + appareils Android je n'utilise pas de mobile Android . est il possible de faire profiter mon entourage de cette Protection ? si oui comment ? merci et bonne journée à tous
-
Connexion Jeu
bonjour. je n arrive plus a jouer a compagny of hero sur steam il m indique un bug. depuis je pense la dernière mise a jour de bitdefender. que dois je verifier? ou modifier. Merci Crash Report #2096256
-
Problème D’absence De Contrôle Des Pages Web (pas D’icones)?...
Salut __Depuis mon passage de Windows 7 à Windows 10, j'ai fait la mise à jour de BitDefender total Security de 2015 à 2016 ; Et depuis: __Dans Google chrome j’ai bien Wallet d’installé mais la barre d’outil qui me permettait de passer au bac a sable et qui me disait si la page était sûr a disparu… __Dans le Manuel…
-
Bitdefender 2016 En Anglais Au Lieu Du Francais
bonjour je viens de passer de la version internet security 2015 à la version 2016 du même produit j'ai désinstaller l'ancienne version via le tool bitdefender puis installé la version 2016 et surprise alors que la version 2015 était en français la version 2016 est en anglais j'ai désinstallé la version 2016 via le tool…
-
Firefox 43.0 32 Bits + Wallet 3.0
Bonjour, J'ai viré la version x64 de Firefox qui supporte très peu de plugins et suis repassé en 43.0 32 bits. Seulement l'extension du Wallet ne se réinstalle pas. Que faire ? J'ai décoché puis re-coché dans les options mais rien à faire. Merci
-
Analyses De Ports
Depuis la dernière mise à jour Bitdefender Internet Security 2016 (version 20.0.24.1290), je constate que j'ai beaucoup plus qu'auparavant des fenêtres de blocages d'analyses de ports qui s'affichent, c'est assez fatiguant à la longue. Pourrait-il y avoir un correctif pour remédier à ce problème car je n'ai pas changer mes…
-
Incident Mise à Jour Windows10 1511 Et Antivirus
Bonjour, Je dispose de 3 postes sous Windows 10 et Internet Security 2016 J'ai installé la mise à jour Windows10 1511 sur 2 postes sans difficulté, et sur le 3ème elle se plante (malgré 3 tentatives) Le code erreur est 0x8007002C - 0x4000D Sur le forum Microsoft ce problème est décrit et est indiqué qu'il est lié à…
-
Reinstallation De Windows 10
Bonjour, La mise à jour de Windows10 1511 est systématiquement en échec sur mon PC, et je vais devoir faire une clean install Je devrai donc résintaller Internet Security 2016 ensuite. Quelles sont les précautions à prendre avant la réinstallation de Windows pour ne pas avoir de problème de compteur de licences sous…
-
Bug Contrôle Parental
Bonjour, Quand le contrôle parental (C.P.) est activé y'a pas moyen de configurer un routeur local (Netgear R7000 en l'occurrence), puisqu’à chaque appui sur un bouton "Appliquer" (càd enregistrer modifications), le cadre disparaît au profit de ce message: "La connexion a été réinitialisée / La connexion avec le serveur a…
-
Changer D'adresse E-mail
Bonjour, Comment changer d'adresse E-mail de mon compte ? Je ne reçois plus les messages envoyé de mon compte central sur l'adresse actuel donc impossible pour moi d'installer l'anti virus sur mon GSM "<Androïde>
-
Problème Activation Bitdefender
Bonjour, j'ai installé, désinstallé via l'outil uninstal, suivie à lettre la procédure. L'installation se passe bien à la fin de l'instal au moment ou la fenêtre connexion de bitdefender central s'affiche, je rentre mon identifiant et mdp et à ce moment ça mouline avec un rond bleu qui tourne sans s’arrêter, dans mon…
-
Je Serai Absent Du 21 Au 25 Décembre
Bonjour, Je vous informe que je serai absent du 21 au 25 décembre inclus. De ce fait, il y aura moins de réactivité au niveau modération technique dans le forum et les sous-forums. A bientôt et passez de bonnes fêtes.
-
Guide D'installation Et D'utilisation De Bitdefender 2016
Guide d'installation et d'utilisation de Bitdefender 2016 et de Bitdefender Central http://www.profiltechnology.com/elements_w...fender-2016.pdf Manuels des différentes versions de Bitdefender 2016: Total Security: http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/cl/2016/fr-fr/bitdefender_ts_2016_userguide_fr.pdf…
-
Cette Clé A Déjà été Utilisée Pour Souscrire à Un Autre Abonnement [Corrigé]
Bonjour, Il semble que je ne sois pas le seul à connaître ce problème. Mon matériel 3 PC (2 sous W10 et 1 sous W7.1), deux smartphones et deux tablettes sous android. Mon produit BTSMD 2016 acheté sur boutique officiel Bitdefender Eptimum, 5 utilisateurs, appareils illimités, 3 ans. Installation sur PC1(W10) avec mêmes…
-
Problème Scf - Fichiers Endommagés
Bonjour Je possède windows 10 64 bits avec la dernière mise àjour, ainsi que bitdefender total security 2016. Suite à l'apparition d'écrans bleus, j'ai lancé plusieurs fois des "sfc /scannow" avec comme retour fichiers endommagés . Après multiples opérations (Dism - image health, communauté microsoft) et répartions, j'ai…
-
Modification Des Mises à Jour
Bonjour une nouvelle mise à jour et version viens de pointer son bout de nez la 20.0.24.1290. Pouvez vous nous dire ce qu'elel apporte comme modification merci cordialement fgrossier
-
Wallet 3
Bonjour, Ce matin, une fenêtre apparaît (sur Firefox et sur Chrome) proposant la mise à jour de l'extension "wallet 3". Pouvez-vous me confirmer que cette mise à jour est bien du fait de Bitdefender ? Merci ;-)
-
Modules
Bonjour à tous j'ai installé Bitdefender 2016 internet sécurity suite au 2015. dans modules outils les options optimisation et antivol son desactiver ainsi que dans vie privé option chiffrement de fichier. pouvez vous SVP me donner votre avis. Merci
-
Notifications Courriers Windows 10 Et Bitdefender
Bonjour à tous Depuis que j'ai installé cette nouvelle version 2016, mes notifications de courriers n'apparaissent plus. Y a t-il une option de sécurité dans Bitdefender ou bien c'est un hasard et que mon problème est ailleurs ? Merci de me répondre
-
Fusion De Mes Deux Clées D'activation
Bonjour, J’ai le même problème que beaucoup et je suis bien bloqué Pourriez-vous faire quelque chose pour moi ? Ce serait super Moi aussi j'ai voulu mettre une nouvelle clé d'activation sur mon compte central.bitdefender mais celle-ci à fusionner avec une autre clé que j'avais déjà mise en service. Pourriez-vous faire en…
-
Activation Abo Supplémentaire
le 15 Novembre j'ai pris une license Bitdefender Internet Security 2 ans pour mes 3 pc (2ans 3 pc) et hier j'ai acheté une nouvelle license pour un nouveau pc (1 an 1 poste). j'ai activé cette dernière license mais : sur mon compte bitdefender central, l'abonnement du 15 Novembre 2015 pour mes 3 pc n'apparait plus (il est…
-
Options Pare-feu Windows => Pare-feu Bitdefender
Bonjour à tous, j'ai installé une version d'essai de BitDefender Total Security 2016, et je voudrais que mes paramètres de blocage dans le pare-feu Windows soient gardés (il y en a plus de 300). Y a-t-il une fonction de ce genre dans l'antivirus ? Merci d'avance à ceux qui me répondront
-
Wallet Et Safepay
Bonjour, Une petite précision svp Quand je vais sur le site Amelie.fr pour consulter mon compte de la Sécurité Sociale,je passe bien automatiquement en Safepay,ce qui est bien, parcontre dans ce cas Wallet ne m'affiche pas mon numéro de compte et mot de passe automatiquement ,est ce normal ?? Je suis donc dans l'obligation…