Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Incident Mise à Jour Windows10 1511 Et Antivirus

Options

Bonjour,


Je dispose de 3 postes sous Windows 10 et Internet Security 2016


J'ai installé la mise à jour Windows10 1511 sur 2 postes sans difficulté, et sur le 3ème elle se plante (malgré 3 tentatives)


Le code erreur est 0x8007002C - 0x4000D


Sur le forum Microsoft ce problème est décrit et est indiqué qu'il est lié à l'antivirus Lien site Microsoft


Ce problème a t-il été rencontré avec Internet Security 2016 ?


Si oui, quelles sont les manipulations à effectuer pour le contourner ?


Merci d'avance


Alain

Réponses

  • bonjour,


    ben apparemment ils disent de désinstaller l'antivirus , donc désinstalle l'antivirus le temps de la mise a jour et après tu le réinstalle .

  • fgrossier
    Options

    Bonjour


    je pense que peut être désinstaller l'antivirus pourrait t'aider


    moi pour le moment je suis bloqué pour cette mise à jour j'y arrive pas et des dizaines de tentative mais le message d’erreur est différent


    Tous ce que je sais c'est que pour passer de windows 7 à windows 10 ils conseillaient de désinstaller BD


    bonne chance


    cordielament


    fgrossier

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Ton 3ème PC ne serait pas un portable Samsung genre G72 par hasard ?


    Si c'est le cas, le problème est connu, fais une recherche Google, tu trouveras des solutions de mise à jour logiciels avant de passer à W10.

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses.


    J'aurais préféré désactiver Bitdfender plutôt que de le désinstaller. En effet je crains des problèmes de gestion des licences avec Bitdefender Central.


    Est-il possible de désactiver BD sans le désinstaller ?


    Pour Ekimoz : il ne s'agit pas d'un portable Samsung mais d'une tour Acer. J'ai cherché sur Google et n'ai trouvé qu'un éventuel lien avec l'antivirus et je voulais savoir si quelqu'un avait eu spécifiquement le problème avec BD


    Si tu as trouvé d'autres solutions, peux-tu nous communiquer les liens s'il te plait ?


    Bonne soirée


    Alain

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Bonjour,


    Merci pour vos réponses.


    J'aurais préféré désactiver Bitdfender plutôt que de le désinstaller. En effet je crains des problèmes de gestion des licences avec Bitdefender Central.


    Est-il possible de désactiver BD sans le désinstaller ?


    Pour Ekimoz : il ne s'agit pas d'un portable Samsung mais d'une tour Acer. J'ai cherché sur Google et n'ai trouvé qu'un éventuel lien avec l'antivirus et je voulais savoir si quelqu'un avait eu spécifiquement le problème avec BD


    Si tu as trouvé d'autres solutions, peux-tu nous communiquer les liens s'il te plait ?


    Bonne soirée


    Alain

    bonsoir alainvergnaud,


    desinstalle completement bitdefender puis installe la mise a jour windows puis reinstalle bitdefender.


    met aussi à jour tes pilotes de périphériques.


    bonne soirée.

  • Bonjour,


    La désinstallation de Bitdefender a bien permis de faire aboutir la mise à jour de Windows