Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fusion De Mes Deux Clées D'activation

Options

Bonjour,


J’ai le même problème que beaucoup et je suis bien bloqué


Pourriez-vous faire quelque chose pour moi ? Ce serait super


Moi aussi j'ai voulu mettre une nouvelle clé d'activation sur mon compte central.bitdefender mais celle-ci à fusionner avec une autre clé que j'avais déjà mise en service.


Pourriez-vous faire en sorte que mes deux clées se retrouvent dans la rubrique mes abonnements.


Vous seriez génial.


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Bonjour,


    J’ai le même problème que beaucoup et je suis bien bloqué


    Pourriez-vous faire quelque chose pour moi ? Ce serait super


    Moi aussi j'ai voulu mettre une nouvelle clé d'activation sur mon compte central.bitdefender mais celle-ci à fusionner avec une autre clé que j'avais déjà mise en service.


    Pourriez-vous faire en sorte que mes deux clées se retrouvent dans la rubrique mes abonnements.


    Vous seriez génial.


    Merci

    bonjour ordikaz,


    quel est la version des 2 clé?


    envoye ton adresse de compte bitdefender central,ainsi que tes 2 cle de licence a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    surtout ne post rien de perso sur le forum,juste par message privé a -yann-.


    -yann-(support technique) va te repondre lundi car le week end il n'y a personnes du support technique.


    bonne soirée.

  • Salut L'ami


    j'avais deja vu ton mel demandant de faire cette procedure


    je l'ai faite hier....


    j'ai aussi ouvert un ticket chez Bitdefender....


    mais j'avoue que maintenant avec ce type de problème.... cela me fais peur

  • cela refroidis un peu car je viens de perdre trois licences...


    je viens d'en racheter 3


    mais j'hésite à les mettre sur le meme compte.....


    je sais pas si le compte est obligatoire...


    vous savez vous ?


    cdt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    cela refroidis un peu car je viens de perdre trois licences...


    je viens d'en racheter 3


    mais j'hésite à les mettre sur le meme compte.....


    je sais pas si le compte est obligatoire...


    vous savez vous ?


    cdt

    bonjour ordikaz,


    pourquoi avoir perdu 3 licences?


    combien de jours il te reste avec avec ta licence?


    n'installe pas la licence que tu a acheter!!!!


    envoye a -yann-(support technique) en plus ton numero de ticket,par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    bon week end.

  • Salut l'ami....


    les reponses..... ci dessous


    bonjour ordikaz,


    pourquoi avoir perdu 3 licences? par ce que je ne la vois pas dans mes abonnement


    combien de jours il te reste avec avec ta licence? 730 jours


    n'installe pas la licence que tu a acheter!!!!


    envoye a -yann-(support technique) en plus ton numero de ticket,par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    bon week end.


    j'attends c'est fais....

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Salut l'ami....


    les reponses..... ci dessous


    bonjour ordikaz,


    pourquoi avoir perdu 3 licences? par ce que je ne la vois pas dans mes abonnement


    combien de jours il te reste avec avec ta licence? 730 jours


    n'installe pas la licence que tu a acheter!!!!


    envoye a -yann-(support technique) en plus ton numero de ticket,par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    bon week end.


    j'attends c'est fais....

    bonjour ordikaz,


    s'il te reste 730j tu n'a rien perdu!!!!


    maintenant tu n'a plus qu'a attendre le retour de -yann-(support technique) lundi matin.


    bon week end.

  • bonjour ordikaz,


    s'il te reste 730j tu n'a rien perdu!!!!


    maintenant tu n'a plus qu'a attendre le retour de -yann-(support technique) lundi matin.


    bon week end.


    Merci fedor


    que la force soit avec lui..... et moi :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ordikaz,


    Je vous ai répondu sur l'autre topic et par message privé.


    Je rappelle que le compte utilisé pour activer l'abonnement doit appartenir au client, vous ne pouvez pas mettre toutes les licences des différents clients sur votre compte. Les comptes Bitdefender n'ont jamais été prévu et destinés à ça.


    A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central.


    Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.


    A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central.


    Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.


    Pour en savoir plus sur les différents abonnements Bitdefender 2016 :


    http://www.bitdefender.fr/support/les-diff...-2016-1475.html


    Comment activer un abonnement pour Bitdefender 2016:


    http://www.bitdefender.fr/support/jai-un-c...ment--1478.html

  • Bonjour ordikaz,


    Je vous ai répondu sur l'autre topic et par message privé.


    Je rappelle que le compte utilisé pour activer l'abonnement doit appartenir au client, vous ne pouvez pas mettre toutes les licences des différents clients sur votre compte. Les comptes Bitdefender n'ont jamais été prévu et destinés à ça.


    A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central.


    Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.


    A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central.


    Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.


    Pour en savoir plus sur les différents abonnements Bitdefender 2016 :


    http://www.bitdefender.fr/support/les-diff...-2016-1475.html


    Comment activer un abonnement pour Bitdefender 2016:


    http://www.bitdefender.fr/support/jai-un-c...ment--1478.html


    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


    merci des infos


    et voila


    je vous ais envoyé un message privé


    merci Yann de ce que vous ^pouvez faire....


    surtout remettre de l'ordre.


    @+


    j