-
Bitdefender Wallet: Oublié Mon Mot De Passe
Bonjour à tous, comment supprimer un mot de passe qu'on a oublié pour wallet ? en mode sans échec, j'ai supprimé tous les fichiers dans le répertoire mais rien à faire, il me redemande le mot de passe alors auriez-vous une idée pour régler ce problème ? Merci
-
Vulnerabilité Oracle Jre 8
bonjour, je signale un bug du detecteur de vulnerabilité pour oracle JRE 8, qui correspond à la derniere version de java version 8 update 65... cette mise à jour une fois installée continue à etre signalée par le detecteur de vulnérabilité.... meme apres plusieurs installations....
-
Protéger D'autres Postes
Bonjour, J'ai acheté une licence pour 1 PC valable 3 ans. Je voudrais savoir s'il est possible de modifier pour protéger un autre PC et un téléphone ou si je dois racheter une dexième licence différente. Merci bruno
-
Installation Impossible Sur Windows 10 Même Avec L'assistance Technique!
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, impossible de terminer l'installation de Bitdefender 2016 total sécurité, même avec l'aide de l'assistance technique (ticket "SAV"): l'ordinateur me demande pendant l'installation de redémarrer, puis recommence l'installation, me demande de redémarrer à nouveau, et cela…
-
Bitdefender Crash Lors Du Scan [Résolu]
Bonjour à tous, je suis sur Linux, Ubuntu 14.04 LTS Trusty Tahr et j'ai installé Bitdefender depuis un moment déjà. Il a marché bien et puis je pense suite à une mise à jour impossible de scanner les fichiers. Quand je clique sur "scanner" ça me met une fenêtre "loading the antivirus engines, wait..." et ça crash juste…
-
Soucis Avec La Protection Ransomware
Le module de protection contre les ransomware, c'est bien sympa sur le principe, mais dans les faits... Prenons un exemple avec les jeux, qui vont souvent sauvegarder des fichiers de configuration et des sauvegardes de parties dans "mes documents". Jusqu'à il y a quelques version de BD2016, le module de protection bloquait…
-
Migration 2015 Vers 2016
Bonjour, j'ai une version Total Security achetée le 10/08/15, pour 2 ans Comment faire pour migrer gratuitement vers Total Security 2016 ? Y a-t-il un lien de téléchargement quelque part ? Par ailleurs, le site ne reconnaît plus mon login et mot de passe, pour une raison incompréhensible (alors qu'il sont bien enregistrés…
-
Pb Parametrage Fw Non Gardé En Mémoire
Bonjour, j'ai des soucis avec le parametrage du firewall. d'office, on ne peut pinger les pc sur le reseau. j'ai donc mis reseaux: domicile/pro; furtif: desactivé ; generique : activé. dejà est ce bon ? des fois ca fonctionne des fois pas et surtout, il ne garde pas en mémoire mon parametrage et je ne suis pas en mode auto…
-
Impossible de supprimer des périphériques de Bitdefender Central [Corrigé]
Bonjour, Dans Bitdefender Central, je ne vois plus la fonction pour supprimer un appareil enregistré ? En effet c'est utile surtout pour une licence Mobile security, lorsqu'on change de téléphone, on peut réattribué la licence au nouvel appareil Il y a aussi un petit bug dans le central: - Bitdefender Mobile Security pour…
-
Vend Ma Clé Total Security Pour 3 Appareils
vend ma clé bitdefender total security pour 3 appareils,valable jusque au 04 septembre 2016 20 euros.
-
Problème D'activation Suite à Un Changement De Pc
Bonjour à tous, Concernant mon problème, j'ai changé de PC il y a 2 jours car l'autre m'a tout simplement lâché. J'ai donc installé le Bitdefender Internet Security 2016 que j'avais sur mon ancien PC sur le nouveau. A l’installation de ce dernier, il m'indique une erreur en me disant que la licence est déjà active sur un…
-
Partages Réseaux Plus Dispos Sous W10 X64
Bonsoir tout le monde, je publie ici en me disant que peut-être c'est une MàJ de BDTS 2016 qui fait ça : depuis hier je n'ai plus accès à mes partages réseaux, impossible de joindre mon NAS ou ma freebox que ce soient les partages mis en favoris ou même leur présence dans la liste des appareils réseaux (\\freebox). (le…
-
Choix Du Total Security 2016
Bonjour Je dois renouveller ma licence Bitdefender courant de la semaine je trouve sur le site http://www.bitdefender.fr/solutions/total-...lti-device.html pour 5 appareils - 69.95 Euros et en boutique le même à 79.99 Euros sauf qu'il mentionne "Appareil illimités" Je suis circonspet sur la notion d'illimité Une petite…
-
Supprimer Un Appareil Sur Bitdefender Central
Bonjour, BD va t'il bientôt ajouter le bouton permettant de supprimer un appareil de son compte ? Car jadis j'avais ajouté ma tablette et maintenant j'aimerais bien l'enlever pour pouvoir y ajouter mon 2nd PC
-
Sav Inexistant ? [Résolu]
Bonjour, je vous soumet mon probleme . J'ai acheté votre suite bitdefender internet security pour 3 postes et je l ai installé sur 2 ordinateurs et au moment de l installer sur le 3 eme il y eu une erreur comme quoi je n avais plus de license disponible. En cherchant bien je me suis aperçu que le pc portable ou j'avais la…
-
Ameli Et Wallet [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques jours, sur le site d'ameli (sécurité sociale), wallet s'ouvre bien pour me proposer un des 2 identifiants que j'ai enregistré, mais ne remplit pas les cases comme il le faisait auparavant. Le problème se passe sur Chrome 45. Cordialement. Edit : Chrome vient faire une mise à jour (version 46), mais…
-
Cette Clé A Déjà été Utilisée Pour Souscrire à Un Abonnement
Bonjour, J'avais internet security 2015, je bascule sur 2016. J'achete un abonnement de 2 ans en ligne. Et quand je vais sur Bitdefender central et que je rentre le code d'activation qui vient de m'être envoyé, ce message s'affiche : Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement. Je crois avoir crée mon…
-
Hips Inutilisable
Bonjour la prtotection HIPS est désactivée par défaut, l commande est grisée: que dois-je faitre pour régler ce bug ?
-
"cette Clé A Déjà été Utilisée Pour Souscrire à Un Abonnement"
Bonjour, J'ai récemment commandé un Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs - Renouvellement 2 ans. J'ai installé cette nouvelle version sur mon PC qui était avant sous une licence 2015 mais les 2 autres utilisateurs n'arrivent pas à installer cette version 2016 sur leur PC. Lorsque qu'ils rentrent la clef…
-
Impossible De Telecharger Le Package 2016
Bonjour, J'avais BD 2016 actif sur W10 et un jour plus d'accès à la console. J'ai désinstallé BD2016 selon le protocole "réinstaller BD2016" de Yann. Depuis impossible de télécharger le package. J'ai complexifié mon mot de passe BD mais j'ai toujours le message: "BitDefender Agent There was an error while downloading one…
-
Oneclick Optimisation
Bonjour le support, j'ai bitdefender total security et quand j'appuie sur le bouton optimisation en 1 clic rien ne se passe pourquoi? Cette option est présente dans le comparatif donc ?? Merci Skippy
-
Bit Defender : N'a Pas Réussi à Démarrer Correctement.(0xc0000142)cliquez Pour Fermer L'application
Bonjour J'utilise Windows 7 avec fire fox 41.02 Pour info au ca s,Je suis abonné depuis plusieurs années et mon abonnement expire dans 7 jours je crois S'il vous plaît ,j'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème , le widget et donc son menu de Bit defender ne s'affiche plus en bas à droite et au démarrage de l'ordinateur…
-
5 Utilisateurs Total Security Activation Problèmes
BONJOUR, DANS LE CADRE DE L'utilisation d'un abonnement Bitdefender Total Secuirty 2016 All devices , comment créer et activer le code d'activation pour 5 utilisateurs différents comme le produit le prévoit ? Faut il créer 5 compte Bitdefender Central car il semble que le clé d'activation ne soit autorisé que pour 1 seul…
-
Wallet Sur Site Ameli.fr (cpam)
Bonjour, Concernant wallet ,qui depuis votre aide d'hier fonctionne sur Google Chrome, je viens de me rendre compte que sur le site d'ameli (caisse primaire d'assurance maladie)), wallet s'ouvre bien pour me proposer un des 2 identifiants que j'ai enregistrés, mais ne remplit pas les cases comme il le faisait auparavant.…
-
Bitdefender Internet Security 2016 En Français
bonjour Yann, bonjour Feudor et etc ..... je viens de passer de la version 2015 à 2016 par la procedure préconisée ( bitdefender central ) mais oh surprise ! mon logiciel est en US , comment faire pour le passer en francais sans refaire d' installation. D'avance merci R&G
-
Probleme Avec La Version 2016
Bonjour, J'ai installé pour un client la version 2016 de bitdefender totale security (le client avait une version fnac BTS2014 mais avec windows 10 impossible de l'installer), à la création du compte je me suis trompé d'adresse mail je voudrais la changer. J'ai essayé de recréer un autre compte avec la bonne adresse mais…
-
Update
J'ai remarqué que yann avait posté un changelog pour la version 20.0.19.1099 est-il possible d'en avoir un pour la version 20.0.20.1143.Pour une fois le forum français serait en avance.
-
Clef Deja Utilisé
Bonjour/bonsoir Ok bon la ca commence tout doucement à m'énerver ! Il y a 2 semaines mon internet sécurity 2015 allait se finir jai donc voulu renouveler mon abonnement Donc jai clique sur renouveler et ca ma diriger donc sur bitdefender eptimum ou jai donc acheté une nouvelle clef de licence pour 1 an pour internet…
-
Pas De Clé Bitdefender Internet Security 201 dans le mail d'Eptimum [Résolu]
Bonjour, J'ai commandé hier soir un abo pour la version Bitdefender Internet Security 2016, j'ai directement reçu le mail avec la facture en attachment... Seul soucis est que le contenu du mail est "error", je n'ai donc reçu aucune clé: Pourriez-vous me dire quoi faire? Merci
-
Bitdefender Wallet [Résolu]
Bonjour, Depuis ce jour Wallet ne fonctionne plus avec Google,alors qu'avec IE 11 tout se passe bien. Avec Google l'icône de Wallet est grisée et inactive,pour information je suis sous Windows 10. SVP que se passe t'il et que dois-je faire Dans l'attente de vous lire et avec tous mes remerciements. Voici l'icône de wallet…