Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Wallet [Résolu]

Options

Bonjour,


Depuis ce jour Wallet ne fonctionne plus avec Google,alors qu'avec IE 11 tout se passe bien.


Avec Google l'icône de Wallet est grisée et inactive,pour information je suis sous Windows 10.


SVP que se passe t'il et que dois-je faire


Dans l'attente de vous lire et avec tous mes remerciements.


Voici l'icône de wallet sur Google


wallet0.png

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Depuis ce jour Wallet ne fonctionne plus avec Google,alors qu'avec IE 11 tout se passe bien.


    Avec Google l'icône de Wallet est grisée et inactive,pour information je suis sous Windows 10.


    SVP que se passe t'il et que dois-je faire


    Dans l'attente de vous lire et avec tous mes remerciements.


    Voici l'icône de wallet sur Google


    wallet0.png


    bonsoir...


    verifiez que vous l'avez bien activé en cliquant dans parametres de google (les 3 lignes tout en haut à droite sous la croix)


    puis "plus d'outils' et "extensions".... le wallet s'y trouve t'il et la case est elle cochée?....

  • Enee
    Options
    bonsoir...


    verifiez que vous l'avez bien activé en cliquant dans parametres de google (les 3 lignes tout en haut à droite sous la croix)


    puis "plus d'outils' et "extensions".... le wallet s'y trouve t'il et la case est elle cochée?....


    Bonjour,


    Merci de votre avis, et oui Wallet est bien activé, d'ailleurs à chaque fois que je lance Google l'icône de Wallet s'affiche normalement à peine une seconde et de suite se grise ,


    je ne vois vraiment pas d'où cela peut provenir ,jusque là wallet fonctionnait ben sur Google


    Si vous avez une autre idée ,elle sera la bienvenue


    Merci et bonne fin de journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Merci de votre avis, et oui Wallet est bien activé, d'ailleurs à chaque fois que je lance Google l'icône de Wallet s'affiche normalement à peine une seconde et de suite se grise ,


    je ne vois vraiment pas d'où cela peut provenir ,jusque là wallet fonctionnait ben sur Google


    Si vous avez une autre idée ,elle sera la bienvenue


    Merci et bonne fin de journée

    bonsoir rubised3585,


    quel est ta version de chrome?


    Est-ce que l'extension Wallet apparait bien comme activée dans la liste des extensions ?


    Quelles autres extensions sont installées dans Chrome ?


    Et si tu désactive l'extension dans Chrome puis tu la réactive, puis que tu redémarre le navigateur est-ce que cela refonctionne ?


    bonne soirée.

  • Enee
    Options
    bonsoir rubised3585,


    quel est ta version de chrome?


    Est-ce que l'extension Wallet apparait bien comme activée dans la liste des extensions ?


    Quelles autres extensions sont installées dans Chrome ?


    Et si tu désactive l'extension dans Chrome puis tu la réactive, puis que tu redémarre le navigateur est-ce que cela refonctionne ?


    bonne soirée.


    Bonsoir,


    Ma version chrome est 46.0.2490.71m


    Wallet apparaît bien comme activée


    Les autres extensions installées et actives sont :


    Wot et Abdlock2.42.1


    Après désactivation et réactivation et redémarrage du navigateur cela ne fonctionne toujours pas alors qu'avec IE11


    wallet fonctionne parfaitement


    Bizarre comme situation


    Encore merci de ton intervention et bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Bonsoir,


    Ma version chrome est 46.0.2490.71m


    Wallet apparaît bien comme activée


    Les autres extensions installées et actives sont :


    Wot et Abdlock2.42.1


    Après désactivation et réactivation et redémarrage du navigateur cela ne fonctionne toujours pas alors qu'avec IE11


    wallet fonctionne parfaitement


    Bizarre comme situation


    Encore merci de ton intervention et bonne soirée

    bonsoir rubised3585,


    desactive wot et adblock pour voir si le prob persiste.


    sinon,suit une manip de -yann-(support technique) d'un post similaire au tiens:


    essayez la manipulation suivante (car il est possible que de nouvelles fonctionnalités de sécurité dans Chrome empêchent l'extension Wallet de fonctionner):


    1. Ouvrez Chrome


    2. Tapez dans la barre d'adresse : Chrome://plugins


    3. Cochez "Always allowed" pour Bitdefender Password manager NPAPI plugin


    4. Redémarrez Chrome


    bonne soirée.

  • Enee
    Options
    bonsoir rubised3585,


    desactive wot et adblock pour voir si le prob persiste.


    sinon,suit une manip de -yann-(support technique) d'un post similaire au tiens:


    essayez la manipulation suivante (car il est possible que de nouvelles fonctionnalités de sécurité dans Chrome empêchent l'extension Wallet de fonctionner):


    1. Ouvrez Chrome


    2. Tapez dans la barre d'adresse : Chrome://plugins


    3. Cochez "Always allowed" pour Bitdefender Password manager NPAPI plugin


    4. Redémarrez Chrome


    bonne soirée.


    Re...,


    Désactivé et réactivé Wot et Abdclok résultat idem


    pour la seconde manipulation voici ce que j'obtiens :


    google53.png


    Et je n'ai pas ( Cochez "Always allowed" pour Bitdefender Password manager NPAPI plugin)


    post-180187-1445367643_thumb.png

    post-180187-1445367788_thumb.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Re...,


    Désactivé et réactivé Wot et Abdclok résultat idem


    pour la seconde manipulation voici ce que j'obtiens :


    google53.png


    Et je n'ai pas ( Cochez "Always allowed" pour Bitdefender Password manager NPAPI plugin)

    bonsoir rubised3585,


    tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2016-1469.html


    sinon,-yann-(support technique) en dira plus demain matin.


    bonne soirée.

  • Enee
    Options
    bonsoir rubised3585,


    tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2016-1469.html


    sinon,-yann-(support technique) en dira plus demain matin.


    bonne soirée.


    Merci beaucoup je verrais demain, pour avoir un avis de yann (support technique),car bitdefender internet sécurity 2016 a été réparé donc !!


    Encore merci et bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci beaucoup je verrais demain, pour avoir un avis de yann (support technique),car bitdefender internet sécurity 2016 a été réparé donc !!


    Encore merci et bonne soirée

    bonsoir rubised3585,


    meme avec la reparation,le probleme persiste?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour rubised3585,


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Modules puis sur Vie privéee. Ensuite cliquez sur "Password manager", allez sur Plugins et vérifiez que Gogle Chrome est coché. Si c'est le cas, décochez le, redémarrez Windows, puis retournez au même endroit pour le recocher.

  • Enee
    Options
    Bonjour rubised3585,


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Modules puis sur Vie privéee. Ensuite cliquez sur "Password manager", allez sur Plugins et vérifiez que Gogle Chrome est coché. Si c'est le cas, décochez le, redémarrez Windows, puis retournez au même endroit pour le recocher.


    Bonjour Yan,


    Un grand merci pour votre avis,j'ai bien effectué votre manipulation ,mais rien n'avais changé,mais je me suis redu contre que dessous "Google avec sa case cochée" il était marqué en bleu " installer l'extension",et en cliquant dessus , Wallet s'est bien installé et que là il fonctionne ,bravo.


    Si j'avais été un peu plus curieux,je me serais peut être apperçu ,de cette indication en bleu de"Installer l'extension"


    Encore une fois merci de votre aide et bonne journée

  • Enee
    Options

    Bonjour,


    SVP comment mettre un sujet en "Résolu"


    Merci et bonne fin de journée