Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'activation Suite à Un Changement De Pc

Options

Bonjour à tous,


Concernant mon problème, j'ai changé de PC il y a 2 jours car l'autre m'a tout simplement lâché.


J'ai donc installé le Bitdefender Internet Security 2016 que j'avais sur mon ancien PC sur le nouveau.


A l’installation de ce dernier, il m'indique une erreur en me disant que la licence est déjà active sur un autre ordinateur (mon ancien).


A ce jour, il m'est impossible d'activer Bitdefender sur mon nouveau PC car il me dit que la limite d'appareil pour cette licence est atteinte.


J'ai cherché à supprimer mon ancien PC sur le Bitdefender Central mais je ne peux malheureusement pas pour je ne sais quel raison (l'ignorance certainement).


Je reste à votre disposition pour toutes autres questions, et reste dans l'attente d'une solution à mon soucis.


Respectueusement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    Concernant mon problème, j'ai changé de PC il y a 2 jours car l'autre m'a tout simplement lâché.


    J'ai donc installé le Bitdefender Internet Security 2016 que j'avais sur mon ancien PC sur le nouveau.


    A l’installation de ce dernier, il m'indique une erreur en me disant que la licence est déjà active sur un autre ordinateur (mon ancien).


    A ce jour, il m'est impossible d'activer Bitdefender sur mon nouveau PC car il me dit que la limite d'appareil pour cette licence est atteinte.


    J'ai cherché à supprimer mon ancien PC sur le Bitdefender Central mais je ne peux malheureusement pas pour je ne sais quel raison (l'ignorance certainement).


    Je reste à votre disposition pour toutes autres questions, et reste dans l'attente d'une solution à mon soucis.


    Respectueusement.

    bonjour pincho,


    envoye ton adresse de compte ainsi que ta cle de licence et la capture d'ecran du message d'erreur a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    bonne journée.

  • Bonjour,


    Je fais ça de suite

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pincho,


    Effectivement, envoyez moi l'adresse email de votre compte Bitdefender Central ainsi que le nom exact du pc à supprimer de votre compte, par message privé.

  • pincho
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Bonjour pincho,


    Effectivement, envoyez moi l'adresse email de votre compte Bitdefender Central ainsi que le nom exact du pc à supprimer de votre compte, par message privé.


    Mince, je vous est déjà envoyé un mp et il m'est impossible d'en renvoyer un autre.


    Si vous avez la possibilité de supprimer l'ensemble des pc présent sur le central faite le sinon le pc à supprimer est celui ou la clé licence est active (mon ancien PC)

  • Bonjour,


    Je me permet de mettre un petit up sur ce topic car à ce jour mon problème n'est toujours pas réglé.


    Bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je me permet de mettre un petit up sur ce topic car à ce jour mon problème n'est toujours pas réglé.


    Bonne soirée.

    bonsoir pincho,


    -yann-(support technique) s'en occupera des que possible,surement demain.


    bonne soirée.

  • pincho
    Modifié (octobre 2015)
    Options

    Depuis le 14 Octobre plus aucune nouvelle.


    Mon abonnement défile sans que je puisse en bénéficier.


    Pouvez vous trouver une solution rapidement svp ? ça commence à être long ....

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pincho,


    Les appareils auraient dû être supprimés, il y a dû y avoir un problème dans le traitement de votre requête.


    Je relance mes collègues, combien de jours il vous reste avant que la version d'essai expire ?