Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

"cette Clé A Déjà été Utilisée Pour Souscrire à Un Abonnement"

Options

Bonjour,


J'ai récemment commandé un Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs - Renouvellement 2 ans.


J'ai installé cette nouvelle version sur mon PC qui était avant sous une licence 2015 mais les 2 autres utilisateurs n'arrivent pas à installer cette version 2016 sur leur PC.


Lorsque qu'ils rentrent la clef d'activation que j'ai reçu lors de la commande, ils ont ce message qui apparaît : "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement".


Ils ont correctement suivi la procédure d'installation mais pas moyen d'installer leurs licence.


Merci de votre aide,


Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai récemment commandé un Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs - Renouvellement 2 ans.


    J'ai installé cette nouvelle version sur mon PC qui était avant sous une licence 2015 mais les 2 autres utilisateurs n'arrivent pas à installer cette version 2016 sur leur PC.


    Lorsque qu'ils rentrent la clef d'activation que j'ai reçu lors de la commande, ils ont ce message qui apparaît : "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement".


    Ils ont correctement suivi la procédure d'installation mais pas moyen d'installer leurs licence.


    Merci de votre aide,


    Cordialement.

    bonjour matthieu blanc,


    a tu suivi le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    pour desinstaller bitdefender 2015 et installer la version 2016?


    Un compte= un abonnement. Il faudra donc utiliser le même compte pour le second utilisateur et il ne faudra pas entrer le code de nouveau dans votre compte, cela ne sert à rien, le code aura déjà activé l'abonnement sur le compte.


    bon week end.

  • Bonjour,


    Merci pour votre réponse.


    Si je comprends rien, le second utilisateur qui va activer sa licence sur son PC va être connecté avec un Bitdefender Central au nom de celui qui a acheté l'abonnement 3 Licences ? De même pour le troisième je suppose ?


    Donc les 2 autres utilisateurs seront connectés avec l'adresse mail de l'acheteur ? Est-ce bien cela ?


    Merci,


    Bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Merci pour votre réponse.


    Si je comprends rien, le second utilisateur qui va activer sa licence sur son PC va être connecté avec un Bitdefender Central au nom de celui qui a acheté l'abonnement 3 Licences ? De même pour le troisième je suppose ?


    Donc les 2 autres utilisateurs seront connectés avec l'adresse mail de l'acheteur ? Est-ce bien cela ?


    Merci,


    Bonne soirée.

    bonsoir matthieu blanc,


    oui.


    IMPORTANT


    **************


    A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central.


    Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.


    bonne soirée.

  • Bonjour,


    Ok c'est tout bon alors, merci pour vos explications.


    Bonne soirée,


    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Ok c'est tout bon alors, merci pour vos explications.


    Bonne soirée,


    Cordialement.

    bonsoir matthieu blanc,


    ok de rien.


    bonne soirée.