Update

jeanluc69sjeanluc69s ✭✭
Modifié (octobre 2015) dans Produits bitdefender 2016

J'ai remarqué que yann avait posté un changelog pour la version 20.0.19.1099 est-il possible d'en avoir un pour la version 20.0.20.1143.Pour une fois le forum français serait en avance.

Réponses

• J'ai remarqué que yann avait posté un changelog pour la version 20.0.19.1099 est-il possible d'en avoir un pour la version 20.0.20.1143.Pour une fois le forum français serait en avance.

Yann est le meilleur modérateur.

Il est un homme dévoué à son travail.

Il mérite un 10 pour chaque intervention

• Bonjour Gini, merci beaucoup.

jeanluc69s, j'attends d'avoir l'information et je la posterai dans le forum dès que possible.

• Bonjour jeanluc69s,

Voici le changelog de cette version (liste pas exhaustive comme vous pourrez le constater, elle sera complétée au fur et à mesure des confirmations de correction de bugs remontés pour la partie française):

http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=239127

• jeanluc69sjeanluc69s ✭✭
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour jeanluc69s,

Voici le changelog de cette version (liste pas exhaustive comme vous pourrez le constater, elle sera complétée au fur et à mesure des confirmations de correction de bugs remontés pour la partie française):

http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=239127

Bonjour yann,

Merci pour les informations vous confirmez en ce faisant que vous êtes le plus efficace des modérateurs. Keep up the good work.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.