Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'activation

Options
Zonby
Modifié (octobre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour, j'ai renouvelé Bitdefender Multi Devise 2016 pour plusieurs de mes postes mais pour l'un d'entre eux je n'arrive pas à m'identifier et donc à l'activer sur celui ci.


Quand je rentre mes login j'ai l'erreur: "Unexpected error, please check that PC is connect to the Internet and try again." (a peux de chose près) alors que je suis bien connecté à internet.


J'ai voulu envoyer un mail au support mais impossible de voir le capcha. Me voila donc ici. Merci d'avance.


PS : je suis sur windows 7 sur ce PC.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai renouvelé Bitdefender Multi Devise 2016 pour plusieurs de mes postes mais pour l'un d'entre eux je n'arrive pas à m'identifier et donc à l'activer sur celui ci.


    Quand je rentre mes login j'ai l'erreur: "Unexpected error, please check that PC is connect to the Internet and try again." (a peux de chose près) alors que je suis bien connecté à internet.


    J'ai voulu envoyer un mail au support mais impossible de voir le capcha. Me voila donc ici. Merci d'avance.


    PS : je suis sur windows 7 sur ce PC.

    bonjour z-alex,


    fait parvenir a une capture d'ecran du message d'erreur,ton adresse mail de compte ainsi que ton code d'activation a -yann- (support technique) pour cela (clique sur -yann- puis send message).


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Z-Alex,


    Aviez-vous un compte MyBitdefender ?


    Si oui, est-ce que vous arrivez à vous connecter avec vos identifiants sur http://my.bitdefender.com ?


    Si c'est le cas, je pense qu'il est possible que votre mot de passe ne soit pas assez complexe (il faut un mot de passe de 8 caractères minimum, avec chiffres et lettres, dont au moins une majuscule pour les lettres), il faudrait dans ce cas là le modifier depuis my.bitdefender.com (le changement sera pris en compte pour votre connexion à Bitdefender Central).