Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Passage Windows 10

Options

Bonsoir,


Je viens de passer un de mes PCs portables de Windows 8.1 (avec BDIS 2015) en Windows 10...


Il me propose une mise à jour de BD et installe BDIS 2016 !!


Quand j'essaye l'activation de BDIS 2016 via le panel BitDefender central avec le code valide de 2015, l'activation plante (une erreur s'est produite lors de l'activation de votre abonnement.


Veuillez réessayer ultérieurement


Une idée ?


Cordialement,


Sorba

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Je viens de passer un de mes PCs portables de Windows 8.1 (avec BDIS 2015) en Windows 10...


    Il me propose une mise à jour de BD et installe BDIS 2016 !!


    Quand j'essaye l'activation de BDIS 2016 via le panel BitDefender central avec le code valide de 2015, l'activation plante (une erreur s'est produite lors de l'activation de votre abonnement.


    Veuillez réessayer ultérieurement


    Une idée ?


    Cordialement,


    Sorba

    bonsoir sorba,


    comment a etes installer bitdefender avec windows 10?


    desinstallation de bitdefender puis migration vers windows 10 puis reinstallation de bitdefender ou migration de windows 10 puis attente d'environ 4h pour la compatibilité de bitdefender avec windows 10?


    bonne soirée.

  • bonsoir sorba,


    comment a etes installer bitdefender avec windows 10?


    desinstallation de bitdefender puis migration vers windows 10 puis reinstallation de bitdefender ou migration de windows 10 puis attente d'environ 4h pour la compatibilité de bitdefender avec windows 10?


    bonne soirée.


    Bonsoir,


    Migration Windows10, puis le lendemain réception de la mise à jour de BDIS...


    Suppression de l'ancienne version lors de l'application de la mise à jour


    Cdt


    Ps. Lors de la même manipulation de migration au mois d'août sur ma tablette Surface Pro 3, j'avais effectué une étape supplémentaire en désinstallant


    manuellement BDIS 2015 avant de le réinstaller puis d'attendre la popup de mise à jour de cette dernière... Mise à jour qui a parfaitement fonctionné pour BDIS 2015


    Sorba

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Migration Windows10, puis le lendemain réception de la mise à jour de BDIS...


    Suppression de l'ancienne version lors de l'application de la mise à jour


    Cdt


    Ps. Lors de la même manipulation de migration au mois d'août sur ma tablette Surface Pro 3, j'avais effectué une étape supplémentaire en désinstallant


    manuellement BDIS 2015 avant de le réinstaller puis d'attendre la popup de mise à jour de cette dernière... Mise à jour qui a parfaitement fonctionné pour BDIS 2015


    Sorba

    bonjour sorba,


    oui il est conseillé de desinstaller bitdefender avant la migration de windows....vers windows10.


    concernant ton probleme regarde ceçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a toi:


    Déconnectez-vous de votre compte Bitdefender Central (sur http://central.bitdefender.com) si vous étiez connecté, puis reconnectez vous. Une fois dans votre compte Bitdefender Central rendez-vous dans "Mes licences" et vérifiez que la durée de votre licence est bien affichée derrière "Abonnement". Si rien n'apparaît à ce niveau, cliquez sur "Code d'activation" en haut à droite pour introduire votre Code d'activation 2016 (ou votre clé de licence)


    bonne journée.