Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pas De Clé Bitdefender Internet Security 201 dans le mail d'Eptimum [Résolu]

Options

Bonjour,


J'ai commandé hier soir un abo pour la version Bitdefender Internet Security 2016, j'ai directement reçu le mail avec la facture en attachment...


Seul soucis est que le contenu du mail est "error", je n'ai donc reçu aucune clé:


post-195641-1445356101_thumb.png


Pourriez-vous me dire quoi faire?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Bonjour,


    J'ai commandé hier soir un abo pour la version Bitdefender Internet Security 2016, j'ai directement reçu le mail avec la facture en attachment...


    Seul soucis est que le contenu du mail est "error", je n'ai donc reçu aucune clé:


    post-195641-1445356101_thumb.png


    Pourriez-vous me dire quoi faire?


    Merci

    bonsoir raffi,


    ouvre le fichier pdf 1510......pdf.


    surtout ne post rien de perso sur le forum!!!!


    bonne soirée.

  • Bonsoir,


    Merci pour ta réponse mais en fait dans le fichier pdf j'ai uniquement une facture (récapitulatif) et je ne vois rien qui ressemble à un lien, une clé...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Merci pour ta réponse mais en fait dans le fichier pdf j'ai uniquement une facture (récapitulatif) et je ne vois rien qui ressemble à un lien, une clé...

    bonsoir raffi,


    est ce que tu a payer et comment par cb,cheque,....?


    a tu reçu un 2ème e- mail avec le lien de téléchargement après validation de ton règlement?


    dans la facture a tu un lien de telechargement de bitdefender?


    bonne soirée.

  • Bonsoir,


    Merci pour ta réponse mais en fait dans le fichier pdf j'ai uniquement une facture (récapitulatif) et je ne vois rien qui ressemble à un lien, une clé...


    bonjour Raffi


    regarde dans tes courriers indésirables ? cela arrive parfois


    bonne soirée

  • Bonsoir tout le monde,


    Merci pour vos réactions.


    J'ai bien regardé au niveau de mes spams etc. mais je n'ai pas reçu de mail supplémentaire.


    En ce qui concerne le moyen de paiement, j'ai choisi "Hipay", j'ai vérifié mon compte bancaire, j'ai bien été débité de 45,91€ pour l'achat de:


    Bitdefender Internet Security 2016 - 3 postes Abonnement 1 an - Pour Windows En téléchargement


    Extension de téléchargement Privilège - Accès illimité ! - Pour En téléchargement


    Il n'y aucun lien dans le pdf en question (facture Bitdefender / Eptimum) et je n'ai reçu que ce mail...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir tout le monde,


    Merci pour vos réactions.


    J'ai bien regardé au niveau de mes spams etc. mais je n'ai pas reçu de mail supplémentaire.


    En ce qui concerne le moyen de paiement, j'ai choisi "Hipay", j'ai vérifié mon compte bancaire, j'ai bien été débité de 45,91€ pour l'achat de:


    Bitdefender Internet Security 2016 - 3 postes Abonnement 1 an - Pour Windows En téléchargement


    Extension de téléchargement Privilège - Accès illimité ! - Pour En téléchargement


    Il n'y aucun lien dans le pdf en question (facture Bitdefender / Eptimum) et je n'ai reçu que ce mail...

    bonsoir raffi,


    si tu a etes debiter tu aurais du reçevoir l'e-mail avec la procedure d'installation ainsi que la clé de licence!!!!


    dans l'e-mail que tu a reçu a tu une procedure d'installation?


    regarde bien s'il n'y a pas un code a 7 chiffres et lettres.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour raffi,


    Contactez la boutique Eptimum, http://boutique.bitdefender.fr pour leur signaler ce problème.

  • Bonjour Yann,


    Un grand merci, je n'avais pas pensé à rentrer en contact avec Eptimum.


    Problème résolu, il s'agissait effectivement bien d'un soucis au niveau du mail reçu, ils ont à nouveau renvoyé le mail mais cette fois avec la clé etc :)


    Un grand merci et bonne soirée