-
Manuel D'utilisation
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, me concernant je ne trouve pas ce sujet sur le Forum. Je suppose que le sujet n'est pas à l'ordre du jour, pourtant je pense qu'il serait intéressant de publier en ligne un manuel d'utilisation du produit. Sincères salutations.
-
Sandbox?
Bonjour, Dans une précédente version de Bitdefender, il y avait possibilité d'exécuter le navigateur (firefox) en sandbox. Cette fonctionnalité semble avoir disparu? Il y a bien le safepay, mais cela semble difficile de l'utiliser pour le surf "de tous les jours", sauf si l'on peut forcer l'exécution du navigateur dans ce…
-
Rétrogradation De License
J'ai contacté le support de Bitdefender pour faire rétrograder ma license Bitdefender Internet Security (3 PCs) à une license Bitdefender Antivirus Plus (3 PCs). Le support de Bitdefender m'a référé au support d'Avangate, le revendeur de la license. Le support d'Avangate m'a référé au support de Bitdefender... Comment…
-
Passer De La 2015 à La 2016 Avec Licence Fnac Total Security
bonjour, je suis actuellement avec ma licence pack fnac ou il me reste 710 jours. à l'installation j'ai eu droit à la 2015 et je voudrais installer la 2016. pouvez vous me donner la marche à suivre?... par ailleurs my bit defender est encore une fois en anglais et ça deviens penible...^^ merci de vos reponses...
-
Login Bitdefender Central Impossible
Bonjour, Après migration de 8.1 vers win 10, ma version de Bitdefender total security multi-device c'est mise à jour vers une version 2016 (je ne sais pas encore laquelle).. quand je lance Bitdefender depuis so icon la fenêtre Bitdefender central s'ouvre. J'ai beau saisir mon email et le mot de passe j'ai tj le message que…
-
Quel Sac De Noeuds Bitdef Is2016, Un Peu Long Mais A Lire
" /> bonsoir à tous voici les ficelles de ce sac de nœuds j'installe chaque années des bitdef IS 201X chez des clients qui souhaitent que je gère les licences pour eux a ces fins un Compte a été créé jusqu'en 2015 pas de soucis, je visualise les machines et les licences sans problèmes Mais certaines licences issues de…
-
Cle De Licence Déjà Utilisée
Bonjour, j'ai acheter une licence Antivirus 2016 pour 5 postes, j'ai réussi tant bien que mal à l'installer sur 4 postes équipés en Windows 10 (il a fallu désinstaller puis réinstaller l'antivirus sur 2 des postes car il y avait de nombreuses erreurs et plantage) , mais sur le netbook sur Xp impossible, j'ai suivi la…
-
Installation Internet Security 2016
Bonjour, Lorsque je tente d'installer BD IS 2016, j'ai directement un message d'erreur me disant que "j'essaye d'intaller BD Agent sur un système d'exploitation non pris en charge." J'utilise déjà Bitdefender depuis 2013. La dernière version en date était l'Internet sécurity 2015. Arrivé à son expiration, j'ai tenté…
-
Problème Utilisation Bitdefender Et Wmi
Bonjour, J'ai un PC faisant office de serveur sur lequel j'ai installé PAESSLER PRTG - version freeware, lequel utilise les fonctions WMI afin de monitorer le trafic réseau, l'espace disque, l'utilisation mémoire... Tout ceci fonctionnait parfaitement avec BITDEFENDER total security 2015, mais ne fonctionne plus avec la…
-
Modifications Du Format De La Date
Bonjour, Dans le cadre de la gestion des analyses, je constate que sur un de mes PC, lorsque je souhaite planifier la date d'une analyse, le format de la date affiché par Bitdefender est sous le format par exemple pour ce 20/09/15, 09/20/2015. Ce qui implique que l'analyse de ne démarre pas comme planifiée, puisque le…
-
Temps De Démarrage
Bonjour, je viens de faire une mise à jour de bitdefender dantivirus plus de la version 2014 à la version 2016. (installation très pénible ) je constate que suite à cette installation le temps de démarrage de mon PC à explosé en passant de 30 secondes à 90secondes! " /> comment faire pour retrouver une performance…
-
Votre Abonnement à Expiré !
bonjour à tous voila ce vient d'apparaitre !! alors que tout fonctionnais bien avant ( voir photo ) ma clé est valide, je suis Windows 10 64bits et bitdefender anti virus plus 2016 une solution svp merci et bonne journée à tous
-
Les Services Ne Répondent Pas!
Si je prends le temps de créer ce sujet, c'est que je viens d'en perdre déjà beaucoup à tenter d'installer Total Security 2016, et que je voudrais bien que ça fonctionne. J'ai d'abord tenté de tester la version d'essai sur une licence où il me reste 64 jours, et là c'est le début des problèmes, qui durent depuis une bonne…
-
Supprimer Un Abonnement Et Modifier Une Adresse Mail
Bonjour, Sur mon compte Bitdefender Central, dans la partie "Mes licences", la version d'essai de Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 (30 jours restants) apparaît à côté de Bitdefender Internet Security 2016 (86 jours restants). Sur mon ordinateur, c'est Bitdefender Internet Security 2016 qui est activé. Or, je…
-
Problème Licence 2015 Vers 2016
Hello, Je viens de mettre à jour Bitdefender Total Security 2015 multi device 2015 vers la 2016, je me connecte à Bitdefender Central, je tape ma clé et j'ai ce message: Vous avez déjà un abonnement pour une version différente du produit. Si vous souhaitez regrouper ces abonnements merci de contacter notre support qui est…
-
Passer De Bitdefender Internet Securitu 2015 A 2016
salut peut on passer de la vesion 2015 de bitdefenender internet security a celle de 2016 avec ma clé de 2015 merci d'avance
-
Nombre D'appareils Limité [Corrigé]
Bonjour, j'ai déjà exposé mon problème dans le forum anglophone, mais ils sont moins réactifs que Yann... . J'ai également ouvert un ticket par mail (2015091308320001), mais pas encore de réponse d'un humain. (Juste pour l'histoire: j'ai envoyé une demande à Gigabyte il y a 17H, en en l'espace d'1h après une réponse du…
-
Comment Enlever Un Poste De Bitdeffender Central ?
J'ai désinstallé Bitdefender Internet Security 2016 de mon poste monté avec Windows 10 parce que je veux revenir à Windows 7 mais mon ordinateur apparait toujours dans la liste des périphériques de mon Bitdefender CENTRAL. Comment faire pour faire disparaitre ce PC de la liste? Le nom du poste ne sera pas le même. Merci de…
-
Localisation Des Appareils
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction de localisation de mes appareils, je constate que mes PC sont localisés à 100 Km de mon domicile et tous à la même adresse, que je suppose être celle de mon fournisseur internet. Par contre les smartphones connectés au même fournisseur affichent avec précision mon lieu de domicile…
-
Connexion Impossible à Bitdefender Central
Bonjour, suite au renouvellement de mon abonnement internet security, j'ai voulu passé à la version 2016. J'ai bien tout désinstaller, installer la nouvelle version et lorsque le panneau bitdefender central apparaît lors de l'installation, j'y insère mes identifiant, valide et là j'ai un écran blanc avec le cercle qui…
-
Internet Bloqué Par Le Parfeu
Bonjour, je suis passé à la version de Total Security Multi-Device 2016 il y a 2 jours. depuis hier je n'ai plus internet à cause de bitedfender et son parfeu. Pour avoir accès à internet je suis obligé de désactiver le module parfeu de bitdefender. J'ai réinitialiser le règles mais toujours pareil. si le parfeu est…
-
Actiation 206 dans Bitdefender Central [Résolu]
Bonjour yann j'ai créer un compte mybitdefender central j'ai voulu rentrer la clef pour avoir un code activation mais ça me dit qu'elle a deja ete utiliser ? En mettant à jour ma version sur mon s5 mini je suis du coup en version essai puisque j'ai pas de code activation à fournir Pour le pc je suis resté sur 2015 pour…
-
Problème Clé De Licence
Bonjour, J'ai acheté samedi une licence bitdefender Internet Security 2016 - 3 postes - 2 ans. Lorsque j'ai inscrit mon deuxième ordinateur sur bitdefender central, la durée restante est passée a 2 jours. Aujourd'hui, bitdefender central me dit que je n'ai pas d'abonnement, et quand je veux rentrer ma clé de licence, il…
-
Installation
impossible d'installer le logiciel sous windows 10 J'ai pourtant viré mon ancien antivirus et ai désactivé le parefeu windows ; téléchargement fichier ok, package téléchargé, (durée très longue), mais installation impossible : dès que je clique sur suivant tout est planté! dès que je clique sur suivant cela me met qu'il…
-
Mot De Passe Et Mail Version 2016
bonjour, Je viens d'installer la version 2016 de Bitdefender Total Security et à l'ouverture du soft mon mot de passe et mail ne sont plus reconnu. Ou est le problème? Doit-je créér un nouveau compte? merci.
-
Installer La Version2016 Sur La 2015 De Bitdenfender Internet Security
slt faut il faire un nettoyage de bitdefender internet security 2015 avant d'installer la version 2016??? ou peut on installer par dessus la version 2015 sans risque????? merci d'avance
-
Bitdefender Trafficlight
Bonjour L'analyse des pages web que vous nommé Bitdefender TrafficLight n'a toujours pas été résolu, la petite roue bleu tourne inlassablement , déjà présent avec la version 2015 , ce bug n'est présent qu'avec Chrome . Est ce qu'une mise a jour est prévue
-
Vérifications Avant Installation, (ou Après Installation Si Problèmes Rencontrés)
Vérifiez que vous disposez bien d'une configuration correspondant au pire à la configuration système minimale, au mieux à la configuration système recommandée : POUR PC ------------- ATTENTION la version 2016 n'est pas compatible avec Windows XP et Vista ! * Configuration Minimale requise : Système d'exploitation :…
-
Compatibilité Avec Vivaldi
Bonjour Yann, Bitdefender a t-il prévu de rendre compatible le scan ssl et search advisor avec le navigateur Vivaldi (basé sur chromium) ? Cordialement, Dieu.
-
Impossiblke De Se Connecté A Bitdefender Centrale
je n'arrive pas a me connecté a bitdefender central avec mes identifiant de Mybitdefender. j'ai un message d'erreur qui apparait. voici le message d'aerreur : L'e-mail ou votre mot de passe est incorrect.