Si je prends le temps de créer ce sujet, c'est que je viens d'en perdre déjà beaucoup à tenter d'installer Total Security 2016, et que je voudrais bien que ça fonctionne.
J'ai d'abord tenté de tester la version d'essai sur une licence où il me reste 64 jours, et là c'est le début des problèmes, qui durent depuis une bonne semaine. J'ai essayé en recréant un compte sur central, avec une autre adresse mail, mais aucune résolution de problème.
Voyant que ça ne fonctionnait pas (l'instal se passe bien, mais les messages "les services ne fonctionnent pas, veuillez redémarrer ou contacter le support" ne cessent de pop), j'achète une licence sur Amazon, et je refais une instal à partir du disque, mais je suis surpris de voir qu'en fait le CD ne contient rien du tout, juste un lien vers le téléchargement... Bref, je recommance, en utilisant au préalable les outils de désinstallation de Bitdefender, mais pareil.
Je viens de retenter en appliquant les consignes de Yann, à savoir les 2 outils de désinstallations, le patch "Patch-SetID-Cleaner.exe", (plus un nettoyage avec CCleaner comme à chaque fois), mais toujours pareil, "les services ne répondent pas", le B désespérément gris en bas de la berre des tâches. Pour aller jusqu'au bout, ça marche quelques secondes entre les message d'erreur, le widget se met en vert, puis redevient tout noir.
Voilà, dîtes-moi quoi faire, je ne sais plus de mon côté