Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Licence 2015 Vers 2016

Options

Hello,


Je viens de mettre à jour Bitdefender Total Security 2015 multi device 2015 vers la 2016, je me connecte à Bitdefender Central, je tape ma clé et j'ai ce message:


Vous avez déjà un abonnement pour une version différente du produit. Si vous souhaitez regrouper ces abonnements merci de contacter notre support qui est disponible pour vous aider.


Et pourtant Bitdefender me marque bien qu'il me reste 346 jours d'abonnement? Par contre c'est bien une licence Total Security Multi Device que j'ai et dans Bitdefender central c'est Bitdefender


Family Pack qui est affichée.


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Neustrie,


    Ré-essayez demain matin si la situation n'a pas changé.

  • Bonjour Yann,


    Je vous tiendrais au courant.


    Merci

  • jessi59
    Options

    bonsoir


    ha ben estimez vous heureux...on vous parle de regroupement...


    moi j'ai 2 licences qui tournent en meme temps et qui s'egrainent et impossible de les fusionner.


    je suis donc dans une situation absurde ou je suis obligé de continuer à utiliser la 2015 avec 720 jours (a ce jour)


    et une 2e licence ou il me reste que 335 jours utilisable sur la 2016...


    2 licences total security à environ 80€...


    bon tant pis j'en ai pris mon parti, je m'asseoids dessus,mais vu l'absurdité de tous ces systemes de plus en plus


    compliquès et problematiques,c'est certain je ne renouvellerai plus.


    bonne chance pour votre problème... -_-

  • Hello,


    J'ai bien le nombre de jours restant qui apparaissent sur le logiciel et sur Bitdefender central mais je n'ai que 2 appareils qui apparaissent alors que mybitdefender j'ai bien mes 7 appareils.


    Et sur Bitdefender central je peux mettre que 5 appareils alors que logiquement je dois en ajouter 5 + mes 2 déjà répertoriés.


    Et pour finir c'est Bitdefender Family Pack qui est affiché dans "Mes Licences" et j'ai acheté la Multi-Device qui apparaît bien mybitdefender.


    @+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Neustrie,


    Ce qu'il faut vous poser comme question c'est sur combien d'appareils avez-vous installé la version 2016 ?


    Car les licences qui sont liés à MyBitdefender ne seront pas gérées logiquement par Bitdefender Central.

  • Neustrie
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour Yann,


    J'ai installé la version 2016 sur mon pc uniquement le 2ème appareil est un smartphone qui a du se mettre à jour avec la nouvelle version mais alors pourquoi les 2 autres smartphones n'apparaissent pas?


    Et pourquoi suis-je limité à 5 appareils ?


    @+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Neustrie,


    La limite de 5 appareils n'est effectivement pas normal, ce problème a été évoqué déjà dans le forum et est en cours d'analyse:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59630

  • Hello,


    Bitdefender multi device est affichée de nouveau sur Bitdefender central avec aucune limite d'appareils, je continue donc la mise à jour sur les autres pc.


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Neustrie,


    Ok, c'est noté.