Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Bloqué Par Le Parfeu

Options

Bonjour,


je suis passé à la version de Total Security Multi-Device 2016 il y a 2 jours.


depuis hier je n'ai plus internet à cause de bitedfender et son parfeu. Pour avoir accès à internet je suis obligé de désactiver le module parfeu de bitdefender.


J'ai réinitialiser le règles mais toujours pareil. si le parfeu est activé.... pas d'internet.


je suis sous windows 10.


Merci de votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour Fabrice88250,


    Suivez ces manipulations:


    - Ouvrez Bitdefender


    - Cliquez sur Modules et allez dans Pare-feu


    - Désactivez l'option "Bloquer les Analyse de ports dans le réseau"


    - Plus cliquez sur "Adaptateurs":


    au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau'


    au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé'


    au niveau de 'Générique' choisissez 'Désactivé''

  • fabrice88
    fabrice88 ✭✭
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour Fabrice88250,


    Suivez ces manipulations:


    - Ouvrez Bitdefender


    - Cliquez sur Modules et allez dans Pare-feu


    - Désactivez l'option "Bloquer les scans de port"


    - Plus cliquez sur "Adapatateurs":


    au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau'


    au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé'


    choississez 'Oui' après 'Générique' et cliquez sur 'Fermer'


    Bonjour, j'ai suivi vos instructions mais j'ai toujours le même problème.


    pour info sur le 2016 :


    Bloquer les scans de port = Bloquer les Analyse de ports dans le réseau (j'ai desactivé)


    au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau' = 'Domicile/Pro'


    il n'y a pas de Oui après Générique mais on nous propose de le mettre en activé ou en désactivé. (je l'ai mis en activé)


    ...Mais toujours pas d'internet si le parfeu est activé.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fabrice88250,


    Désolé pour les approximations, trop l'habitude de la 2015.


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware, malwarebytes, spybot, etc...) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaitre, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    Enfin, évidemment, vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender.


    Si le problème persiste et si vous avez eu une autre version de Bitdefender avant la version 2016, procédez à une réinstallation complète en suivant les manipulations indiquées dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59629