Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Et Mail Version 2016

Options

bonjour,


Je viens d'installer la version 2016 de Bitdefender Total Security et à l'ouverture du soft mon mot de passe et mail ne sont plus reconnu.


Ou est le problème?


Doit-je créér un nouveau compte?


merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour michel_91,


    Quelle erreur rencontrez-vous exactement ?


    Il est possible que votre ancien mot de passe ne soit pas assez complexe, essayez de vous connecter sur MyBitdefender (au lieu de Bitdefender Central) pour voir d'abord si votre compte est reconnu. Une fois que vous êtes connecté, si votre ancien mot de passe n'était pas assez complexe (pas de caractères alphabétiques et numériques), modifiez votre mot de passe et choisissez un nouveau plus complexe. Ensuite essayez de vous reconnecter avec votre compte à Bitdefender Central.

  • Réinitialiser le mot de passe donne la réponse "the email is incorrect", c'est mon mail depuis 6 ans, marrant tout ça!!!

  • Connexion à central, je ne reçois aucun mail pour recréer un nouveau mot de passe.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour michel_91,


    Je ne comprends pas, vous avez lancé une procédure de réinitialisation de mot de passe depuis Bitdefender Central ?


    Avez-vous réussi à vous connecter à my.bitdefender.com avec vos identifiants pour voir si ça marche ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour michel_91,


    Désolé, je n'avais pas vu votre précédent message, envoyez-moi votre adresse email par message privé que je demande une modification de votre mot de passe pour que vous puissiez vous connecter.

  • C'est fait.


    merci

  • Comme j'en ai besoin, vous touchez à rien je retourne avec la version 2015.


    merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour michel_91,


    Ok c'est noté.