Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Supprimer Un Abonnement Et Modifier Une Adresse Mail

Options

Bonjour,


Sur mon compte Bitdefender Central, dans la partie "Mes licences", la version d'essai de Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 (30 jours restants) apparaît à côté de Bitdefender Internet Security 2016 (86 jours restants).


Sur mon ordinateur, c'est Bitdefender Internet Security 2016 qui est activé.


Or, je souhaiterais supprimer définitivement mon abonnement Bitdefender Internet Security 2016 afin de pouvoir tester Bitdefender Total Security 2016 avant d'acquérir une licence à la fin de la période d'essai.


N'y parvenant pas, j'espère trouver de l'aide en postant ce message.


Par ailleurs, comment est-il possible de modifier une adresse mail sur mon compte Bitdefender Central ?


Merci par avance pour vos réponses.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Sur mon compte Bitdefender Central, dans la partie "Mes licences", la version d'essai de Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 (30 jours restants) apparaît à côté de Bitdefender Internet Security 2016 (86 jours restants).


    Sur mon ordinateur, c'est Bitdefender Internet Security 2016 qui est activé.


    Or, je souhaiterais supprimer définitivement mon abonnement Bitdefender Internet Security 2016 afin de pouvoir tester Bitdefender Total Security 2016 avant d'acquérir une licence à la fin de la période d'essai.


    N'y parvenant pas, j'espère trouver de l'aide en postant ce message.


    Par ailleurs, comment est-il possible de modifier une adresse mail sur mon compte Bitdefender Central ?


    Merci par avance pour vos réponses.

    bonjour _val_,


    regarde ceçi concernant la modification d'une adresse mail:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...nder--1094.html


    bon week end.

  • jessi59
    Options
    Bonjour,


    Sur mon compte Bitdefender Central, dans la partie "Mes licences", la version d'essai de Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 (30 jours restants) apparaît à côté de Bitdefender Internet Security 2016 (86 jours restants).


    Sur mon ordinateur, c'est Bitdefender Internet Security 2016 qui est activé.


    Or, je souhaiterais supprimer définitivement mon abonnement Bitdefender Internet Security 2016 afin de pouvoir tester Bitdefender Total Security 2016 avant d'acquérir une licence à la fin de la période d'essai.


    N'y parvenant pas, j'espère trouver de l'aide en postant ce message.


    Par ailleurs, comment est-il possible de modifier une adresse mail sur mon compte Bitdefender Central ?


    Merci par avance pour vos réponses.


    bonjour,


    vous ne pouvez pas modifier une adresse mail sur un compte.


    il faudras laisser terminer votre internet security et acheter


    une licence à la fin de votre periode d'essai multi device.

  • _Val_
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Merci fedor, j'avais vu ce lien, mais ça ne m'aide pas du tout vu que cela concerne "MyBitdefender".


    Merci jessi59, mais si je souhaite modifier mon adresse mail ou bien tester de façon efficace Total Security dès maintenant, c'est mon droit, donc j'attends plutôt une solution.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Merci fedor, j'avais vu ce lien, mais ça ne m'aide pas du tout vu que cela concerne "MyBitdefender".


    Merci jessi59, mais si je souhaite modifier mon adresse mail ou bien tester de façon efficace Total Security dès maintenant, c'est mon droit, donc j'attends plutôt une solution.


    vous n'avez rien compris.je vous disais qu'il est impossible de modifier une adresse mail sur un compte.


    il faudra alors creer un autre compte.enfin vu l'amabilité du dialogue je vous laisse continuer à chercher.


    bonne soirée.

  • Je suis désolé si je vous ai manqué de respect, mais ce n'était absolument pas mon intention.


    Pensez-vous qu'un technicien pourrait modifier mon adresse mail ?


    Si cela est effectivement impossible et que je dois créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail (ma nouvelle donc), je souhaiterais que le compte précédent qui contient mon adresse mail actuelle que je veux changer soit définitivement supprimé et que toutes les données concernant cedit compte le soient également. En effet, quand je disais que c'était mon droit, je fais également référence à mon droit d'accès aux données que je transmets.


    Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?


    Merci !

  • jessi59
    Options

    bonjour,


    à voir avec yann à partir de lundi matin.


    lui seul vous dira si eventuellement il peut l'effacer.


    attendez donc sa réponse qui ne devrait tarder...

  • Bonjour,


    Merci pour votre message. J'attends donc sa réponse !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour _Val_,


    S'il s'agit de tester Total Security 2016, sans code d'activation donc, vous pouvez la tester en la liant à votre compte Bitdefender Central normalement. C'est quand vous activerez cette Total Security qu'elle remplacera définitivement Internet Security en cumulant les deux durées de licence.

  • Merci pour ces précisions, mais pouvez-vous tout de même supprimer l'abonnement restant pour Internet Security étant donné que sur Bitdefender sur mon ordinateur n'apparaît pas la version d'essai de Total Security et étant donné que je souhaiterais y voir clair au niveau de mes abonnements ?


    Par ailleurs, qu'en est-il de mon adresse mail, puis-je la modifier ? Si cela n'est pas possible, pouvez-vous supprimer définitivement ce compte avec toutes mes données personnelles, adresse mail comprise, afin que je crée un nouveau compte avec ma nouvelle adresse ?


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour _Val_,


    Il n'est pas possible de changer d'adresse email pour un compte donné. Il faut en créer un autre.


    Communiquez moi par message privé svp, l'adresse email de compte que vous souhaitez supprimer, il vous suffira ensuite de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse. Mais par sécurité, indiquez-moi le code d'activation qui a été fait sur ce compte.