-
Bitdefender Central
Bonjour, J'ai un bug suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et donc de l'installation de Bitdefender Internet Security 2016. car je ne peux pas accéder à Bitdefender Central. Mon mots de passe et login ne sont pas reconnu. Pourtant, j'ai toujours accès à Mydefender.
-
Grosses Embrouilles Avec Les Licences
bonsoir, je l'ai mis au pluriel car je vois que nous sommes déjà nombreux à profiter de cette nouvelle joyeuseté decidement vous n'en manquez pas une à bit defender... je suis deja tres mecontent de mes deboires avec le pack fnac qui m'avait fait perdre 341 jours... j'etais donc resté sur une nouvelle base à 730 jours...…
-
Mac - Impossible D'activer Bitdefender - Com.bitdefender.nimbus.error Error 30020 [Corrigé]
Bonjours, J'essaye d'activer Bitdefender sur 3 machines diferents (je viens d'acheter 3 licenses). Invariablement, apres l installation quand je dois me logger, j'obtiens l'erreur: com.bitdefender.nimbus.error error 30020 Si j'entre un mauvais mot de passe, l'installeur reconnait pourtant que c est un faut mot de passe.…
-
Impossible D'installer Bitdefender Antivirus Plus 2016
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui Bitdefender Antivirus Plus 2016 pour 2 ans et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un portable Thinkpad avec Windows 10 fraîchement installé (mise à jour depuis Windows 7), et je remplis toutes les conditions requises pour installer cette application. Je suppose que mon problème vient du…
-
Installation Logiciel Bitdefender Impossible
voila j ai un souci d installation sur mon pc sous windows 10. impossible d installer bitdefender total Security 2016 ou autre. j ai contacté depuis déjà 12 jours le support technique qui me renvoie toujours la même procédure. j ai bien désinstallé tout logiciels bitdefender sur mon pc,mais quand je clique droit en…
-
Impossible De Se Connecter à Bitdefender Central
Bonjour, J'ai acheté la version de bitdefender 2015 il y a environ 4-5 mois qui c'est activé sans problème. Puis, dernièrement j'ai mis mon windows à jour vers la version 10. J'ai donc voulu mettre mon bitdefender à jour vers la version 2016 en prenant la version test avant de l'acheter. Le problème que je rencontre…
-
Autopilot S'active Tout Seul
Bonjour , en plus de mon problème de licence (j'attends de vos nouvelles ) depuis 2-3 jours j'en ai un nouveau. Alors que j'ai configuré BDTS2016 en mode méfiant et que j'aime bien tout contrôler , à chaque démarrage de l'ordi (Windows 10 64 bit) j'ai l'autopilot qui s'active tout seul. Est-ce un bug d'une MàJ ?
-
Erreur Inatendus, Impossible De Se Connecter!
Bonjour, Je dispose d'une licence 2016 Total.S que j'ai validé sur le site https://central.bitdefender.com/subscriptions, afin de pouvoir télécharger et installer sur mon pc bitdefender, jusque la aucun problème. Une fois l'instal effectué sur mon pc, j'ai un problème pour l'activation... ( Screen ci-joint ) Après…
-
La Banque Fait Une Erreur En Votre Faveur
Bonjour, hier j'ai eu la bonne surprise de voir la durée de ma souscription doubler (113>226) du jour au lendemain. Je ne me plains pas, ça fait presque 3 mois ½ 'offerts(?)' puisque je n'ai rien fait ni demandé. Ça m'amène à une question que j'avais: puisque le Family Pack 1 an est à -50% actuellement, est-ce qu'en…
-
Problème D'installation
Bonsoir, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour installer BD internet security. Après avoir lancé le fichier d'installation,j’ai une fenêtre qui indique que le programme télécharge de package. A ce stade, c'est normal. Une fois que le téléchargement se termine... rien, il ne se passe rien... Bon, je cherche dans…
-
Windows Defender
Bonjour, Lors de l'installation, windows defender n'est pas sensé être désactiver par bitdefender ? cordialement
-
Serveur Calibre
Bonjour, J'essaye de connecter ma tablette au serveur du logiciel calibre mais je ne y arrives que de temps en temps... Merci de l'aide. Edit : j'ai essaye de changer de port ou d'autoriser dans le par-feu calibre-server mais rien ne ce passe
-
Wallet Et Chrome 45.024.54
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Chrome (45.024.54), Wallet ne répond plus, suis-je le seul, et sinon, quelqu'un a t'il la solution ? Merci d'avance ;-)
-
Erreur Inatendus Bitdefender Agent
Bonjour, J'ai re-acheter la nouvelle version de votre antivirus pour 3 pc. Je les installer sur un 1er pc sans aucun problème, Mais sur mon second ordinateur (sous window 10) impossible de se connecter a BitDefender agent. Il me marque erreur inattendu, veuillez vérifier si votre ordinateur est bien connecter sur internet,…
-
Comment Installer Bitdefender Sur Xp Ou Vista Avec Un Abonnement 2016
Bitdefender 2016 n'est pas compatible avec Windows Xp ou Vista. Pour installer une 2015 sur Windows Xp ou Vista alors que vous disposez d'un abonnement pour Bitdefender 2016, il faut passer par le compte Bitdefender Central pour générer une clé de licence pour Bitdefender Security for Xp and Vista (Bitdefender Internet…
-
Comment Installer (ou Réinstaller) Bitdefender 2016
Comment installer (ou réinstaller) Bitdefender 2016 ****************************************************** ATTENTION ! Veuillez noter que si vous procédez à une installation de Bitdefender ou une réinstallation complète, alors que vous aviez un abonnemnet 2016, c'est la version 2017 qui sera installée ! Tout d'abord soyez…
-
Contrôle Parental Totalement Inefficace
Bonjour, Après une bonne semaine de galère pour régler les problèmes d'activation de licence (merci Yann pour la résolution), voici que je découvre maintenant que le contrôle parental de BD Total Security 2016 est totalement inopérant sur le nouveau PC de mon fils. Dans la console centrale, le bouton "Surveiller les…
-
Soucis Avec Bitdefender Central (mon Compte )
Bonjour yann, j'ai pu voir que vous aviez des soucis avec bitdefender central " /> j'ai lu dans une revue que vous aviez été piraté, est ce vrai ? ou c'est de l'intox. De ce fait, j'ai changé de mot de passe ce matin. Comme j'ai pu le lire sur le forum et je me suis aperçu que mon compte était remis à blanc pourtant j'ai…
-
Central Bitdefender
Bonjour, après 2 installations de Bitdefender Total Security 2016 (version 20.0.18.1037), toujours aucune possibilité d'accéder à Bitdefender Central et donc d'activer mon compte. Les installations de la version 2016 ont été effectuées en suivant strictement les recommendations (désinstallation version 2015, outil de…
-
Bit Defender Central Page Blanche
Bonjour, J'avais essayé avec bonheur Bitdefender 2015. J'ai donc décidé d'acheter la licence de Bitdefender 2016 et de supprimer mon ancien logiciel de protection J'avoue que je le regrette car, depuis, RIE NE MARCHE ! J'ai beau désinstaller et réinstaller bitdefender (total security multidevices), . Lorsque je veux ouvrir…
-
Total Security Multi Vs Family Pack : Lequel Choisir ?
Bonjour, voici ma situation : Produit actuel : Total Security Multi-Device 2015, ma licence expire dans 6 jours Matériel : 2 desktop (W7, migration vers W10 d'ici fin 2015) 3 laptops (2 en W10 et 1 en W7) 2 tablette android 1 tablette Windows (W10) 1 Iphone (IOS9) 3 smartphone (Android) Utilisateurs : 2 adultes, 2 enfants…
-
Connection Internet Non Trouvee
Bonjour je viens d'installer bitdefender sur mon ordi et après l'installation pour activer bitdefender j'essayé de me connecter mais j'arrive pas depuis hier. donc mon anti virus installée mais pas active. le message qui affiche et : "Unexpected Error Please chech that your PC is connected to the internet and try again"…
-
Ma Nouvelle Clef Achetée Ne S'active Pas [Corrigé]
Bonjour, Voilà, étant utilisateur de + de 2ans de "Bitdefender Antivirus Plus", et vu que ma clé se termine dans 1 jour je décide de passer sur "Bitdefender Internet Security 2016". Du coup j' achète une clef pour 1 an et 1 post de "Bitdefender Internet Security 2016" pour 29.95€. Je désinstalle mon "Bitdefender Antivirus…
-
Perte De Fonctionnalités Et Passage Forcé à Version 2016
Bonjour j'avais une bitdefender antivirus plus 2015. comme il me restait que 240 jours, je me suis dit je vais renouveller pour un an. je paye. J'obtiens une clef.. j'essaie de la rentrer dans mon antivirus plus 2015.. elle n'est pas reconnue, et je reste à 240 jours. du coup, je me dis "pas grave, je vais faire la maj…
-
Multiples Problèmes...
" /> Bonjour à tous, j'avoue être 'un peu' agacé par tous les problèmes avec cette nouvelles version : - ma connexion internet est ralentie (j'ai désactivé l'option 'scan port')... excepté quand je coupe le firewall - ma connexion aux dossier de mon Windows Home Server rame... excepté quand je coupe le firewall - je n'ai…
-
Bitdefender Total Security Multi-device 2016 Nombre De Licence Limité à 3
Bonjour, J’ai acheté le 17 septembre Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 3 utilisateurs nombre de poste illimité J'ai installé sur BD sur un pc portable , 2 smartphones pas de problème, et puis sur mon pc fixe , mais là, message de bitdefender : nombre de licence 3 postes atteint , acheter nouvelle licence. J’ai…
-
Machines Avec Win 7 Et Win Xp
Bonjour, BD Total Security Multi-Devices 2016 peut-il être installé sur des machines tournant sous Win 7 et Win xp (plus smartphones / tablettes sous Android) ou me faut-il acquérir en plus "BD for xp/Vista"? Cela serait non seulement dommage mais également un "no way" vu que je ne compte pas installer win 7 (ou 8...) sur…
-
Profils
Bonjour, Petite info, j'ai constaté que si AUTOPILOT gère vos profils et que malheureusement il ne gère pas votre profil en mode standard, la centre de notifications de W10 est désactivé, ce qui est ennuyeux. Pour résoudre le souci aller dans Outil, paramètre de profils et décocher 'laisser Autoplitot gérer vos profils'.…
-
Search Advisor
Bonjour Yann, Search advisor ne marche pas chez moi sous Firefox ESR 38.2.1, dans Bing et Google. Rectification : dans Bing ça marche, il y a 5 minutes ça ne marchait pas.
-
Acces Bitdefender Central fenêtre Bitdefender agent
Venant d'installer BDIS 2016, il m'est impossible de me connecter a Bitdefender Central. Message: Unknow Error. Je ma connecte bien a mon ancien MyBitdefender ou d'alleurs figure encore mon ancien BDIS 2015 (normal peut etre car je n'ai pas pu encore m'identifier puisque impossible d'acceder a Bitdefender Central. Merci…