Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Et Chrome 45.024.54

Options

Bonjour,


Depuis la dernière mise à jour de Chrome (45.024.54), Wallet ne répond plus, suis-je le seul, et sinon, quelqu'un a t'il la solution ?


Merci d'avance ;-)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Je n'ai pas ce type de problème sur ma version de Chrome. Comment cela se manifeste-t-il ?


    Sur des sites en particulier ?

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,


    Les mots de passe ne se remplissent plus quel que soit le site, et un clic sur l'icône de Wallet ne donne rien (pas d'accès).


    Cela fonctionne par contre parfaitement sur mon ordinateur portable sur lequel je n'ai pas fait la mise à jour.


    Aucun problème non plus sur Firefox, aussi bien sur mon PC fixe que sur le portable.


    Merci de votre aide.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Vous êtes sur quel système ? Est-ce que vous synchronisez la base wallet avec d'autrs ordinateurs ?


    Avez-vous essayé de désactiver toutes les autres extensions dans Chrome puis vider le cache ?

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,


    Je suis sur Windows 10.1. Ma base Wallet est synchronisée.


    Je viens de désactiver les extensions et de vider le cache, et Wallet s'est réactivé, mais pas sur tous les sites :


    Exemple : Outlook, non seulement l'identifiant et le mot de passe n'apparaissent pas, mais le fait de cliquer sur l'icône Wallet est inopérant.


    Cordialement.