Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender Central Page Blanche

Options

Bonjour,


J'avais essayé avec bonheur Bitdefender 2015. J'ai donc décidé d'acheter la licence de Bitdefender 2016 et de supprimer mon ancien logiciel de protection


J'avoue que je le regrette car, depuis, RIE NE MARCHE !


J'ai beau désinstaller et réinstaller bitdefender (total security multidevices), .


Lorsque je veux ouvrir mon logiciel, j'obtiens une page blache sur bitdefender central


J'ai activé ma licence en me connectant à mon compte depuis internet (OK), mais il est noté que je n'ai aucun produit bitdefender d'installé sur mon poste ???


Je n'y comprends plus rien. Cela fait 2 jours que je galère.


Aidez moi s'il vous plait ou je devrai renoncer définitivement à Bit defender


MERCI PAR AVANCE


BG 76

Réponses

  • Bonjour,


    J'avais essayé avec bonheur Bitdefender 2015. J'ai donc décidé d'acheter la licence de Bitdefender 2016 et de supprimer mon ancien logiciel de protection


    J'avoue que je le regrette car, depuis, RIE NE MARCHE !


    J'ai beau désinstaller et réinstaller bitdefender (total security multidevices), .


    Lorsque je veux ouvrir mon logiciel, j'obtiens une page blache sur bitdefender central


    J'ai activé ma licence en me connectant à mon compte depuis internet (OK), mais il est noté que je n'ai aucun produit bitdefender d'installé sur mon poste ???


    Je n'y comprends plus rien. Cela fait 2 jours que je galère.


    Aidez moi s'il vous plait ou je devrai renoncer définitivement à Bit defender


    MERCI PAR AVANCE


    BG 76


    Bonjour, faite F5 pour actualiser votre page (parfois à plusieurs reprises) et ça ira.


    Bien à vous.

  • Bonjour, faite F5 pour actualiser votre page (parfois à plusieurs reprises) et ça ira.


    Bien à vous.


    Merci Pat58, mais je suis sous Windows7, et ça ne marche pas.

  • Yann A.
    Options

    Bonjouir BG76,


    Désinstallez Bitdefender 2016 puis désinstallez Bitdefender Agent. Supprimez les fichiers temporaires et internet temporaires avec un outil comme Ccleaner. Vérifiez qu'aucun autre produit de sécurité n'est installé sur le système.


    Puis téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool: http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe (si vous avez déjà installé auparavant Bitdefender 2013, 2014 ou 2015)


    Puis lancez 'The New Bitdefender UninstallTool'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.


    Vérifiez les propriétés de votre connexion (ip et dns automatiques dans les propriétés de votre connexion) puis redémarrez votre box.


    Ensuite réinstallez Bitdefender. Une fois installé, choisissez d'essayer Bitdefender, ne rentrez pas votre code. Ensuite entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central.

  • Bonjouir BG76,


    Désinstallez Bitdefender 2016 puis désinstallez Bitdefender Agent. Supprimez les fichiers temporaires et internet temporaires avec un outil comme Ccleaner. Vérifiez qu'aucun autre produit de sécurité n'est installé sur le système.


    Puis téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool: http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe (si vous avez déjà installé auparavant Bitdefender 2013, 2014 ou 2015)


    Puis lancez 'The New Bitdefender UninstallTool'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.


    Vérifiez les propriétés de votre connexion (ip et dns automatiques dans les propriétés de votre connexion) puis redémarrez votre box.


    Ensuite réinstallez Bitdefender. Une fois installé, choisissez d'essayer Bitdefender, ne rentrez pas votre code. Ensuite entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central.

  • Bonsoir Yann


    Merci pour toutes ces précisions.


    J'ai exécuté chaque étape avec précision (cela fait 8 fois que je désinstalle/réinstalle bitdefender), et rien de nouveau.


    J'ai toujours une page blanche (cf image en PJ) pour bitdefender central. Je ne peux donc rien ouvrir.


    Pourtant, après l'installation, j'ai eu un message (très furtif) me signalant que Bitdefender était installé et protégeait mon ordi. Puis ... plus rien


    Je désespère. Que faire ? Je n'ai aucune envie de refaire une 9ème fois le processus complet, qui ne règle pas mon problème et me prend du temps.


    NB : j'ai désactivé IE6 pour le cas où ... mais pas de chgt.


    HELP !!!


    Merci par avance

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Yann


    Merci pour toutes ces précisions.


    J'ai exécuté chaque étape avec précision (cela fait 8 fois que je désinstalle/réinstalle bitdefender), et rien de nouveau.


    J'ai toujours une page blanche (cf image en PJ) pour bitdefender central. Je ne peux donc rien ouvrir.


    Pourtant, après l'installation, j'ai eu un message (très furtif) me signalant que Bitdefender était installé et protégeait mon ordi. Puis ... plus rien


    Je désespère. Que faire ? Je n'ai aucune envie de refaire une 9ème fois le processus complet, qui ne règle pas mon problème et me prend du temps.


    NB : j'ai désactivé IE6 pour le cas où ... mais pas de chgt.


    HELP !!!


    Merci par avance

    bonsoir bg76,


    a tu d'autres antivirus,antimalwares,....?


    est ce que le pare feu windows ainsi que windows defender sont desactiver?


    a tu comme preconisé par -yann-(support technique):


    Vérifiez les propriétés de votre connexion (ip et dns automatiques dans les propriétés de votre connexion) puis redémarrez votre box.


    bonne soirée.

  • bonsoir bg76,


    a tu d'autres antivirus,antimalwares,....?


    est ce que le pare feu windows ainsi que windows defender sont desactiver?


    a tu comme preconisé par -yann-(support technique):


    Vérifiez les propriétés de votre connexion (ip et dns automatiques dans les propriétés de votre connexion) puis redémarrez votre box.


    bonne soirée.

  • Bonjour Fedor


    Je n'ai aucun autre antivirus ni antimalwares, hormis windows defender qui est désactivé, ainsi que le pare feu windows.


    Mes propriétés de connexion sont OK (ip et dns automatiques)


    J'avais bien redémarré ma box à la fin du process


    Si je comprends bien, je n'ai plus qu'à abandonner !


    Quelle galère !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BG76,


    Attendez ! Vous avez encore Internet Explorer 6 sur votre système ?


    Pourquoi n'a-t-il pas été mis à jour ? Votre système est-il à jour ?


    Même si vous n'utilisez pas Internet Explorer, il faut le mettre à jour car il est utilisé par le système et les applications. On en est à la version 11 d'Internet Explorer et la dernière disponible pour XP tait la 8, il n'est pas possible d'être encore à l'heure actuelle à IE6.


    Mettez à jour votre système, mettez à jour Internet Explorer, lancez le pour l'initialiser, puis redémarrez Windows.

  • Bonjour BG76,


    Attendez ! Vous avez encore Internet Explorer 6 sur votre système ?


    Pourquoi n'a-t-il pas été mis à jour ? Votre système est-il à jour ?


    Même si vous n'utilisez pas Internet Explorer, il faut le mettre à jour car il est utilisé par le système et les applications. On en est à la version 11 d'Internet Explorer et la dernière disponible pour XP tait la 8, il n'est pas possible d'être encore à l'heure actuelle à IE6.


    Mettez à jour votre système, mettez à jour Internet Explorer, lancez le pour l'initialiser, puis redémarrez Windows.

  • Bonjour Yann


    J'ai bien la version 11 d'Internet Explorer.


    Je me suis mal exprimée. Désolée. Je ne suis pas une spé######te de l'informatique.


    Ceci dit, mon pb est toujours le même.


    Si j'avais pu savoir le temps (et l'énergie !) que j'allais perdre, je n'aurais jamais acheté ce produit.


    Je suis profession libérale, et ne peux pas me permettre de perdre plus de temps avec cela.


    Je vais donc me tourner vers un autre logiciel antivirus, même si j'en suis désolée, car j'avais vraiment apprécié la V. 2015 en essai.


    Merci pour vos réponses, même si elles ne m'ont pas aidée. Vous avez eu le mérite d'essayer, et c'est déjà ça.


    Bonne journée


    Cordialement


    BG76

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Yann


    J'ai bien la version 11 d'Internet Explorer.


    Je me suis mal exprimée. Désolée. Je ne suis pas une spé######te de l'informatique.


    Ceci dit, mon pb est toujours le même.


    Si j'avais pu savoir le temps (et l'énergie !) que j'allais perdre, je n'aurais jamais acheté ce produit.


    Je suis profession libérale, et ne peux pas me permettre de perdre plus de temps avec cela.


    Je vais donc me tourner vers un autre logiciel antivirus, même si j'en suis désolée, car j'avais vraiment apprécié la V. 2015 en essai.


    Merci pour vos réponses, même si elles ne m'ont pas aidée. Vous avez eu le mérite d'essayer, et c'est déjà ça.


    Bonne journée


    Cordialement


    BG76

    bonjour bg76,


    je pense qu'une solution a ton probleme sera trouver,la version 2016 viens de sortir et il y a encore des bugs comme deja dit certains utilisateur n'ont aucun probleme et d'autres auront des soucis!!!!


    apres tu peux revenir a la version 2015 du faite que tu n'a pas eu de probleme avec et repasser par la suite a la 2016.


    bonne journée.

  • Bonjour Fedor


    Merci pour ta réponse. Cependant, je ne sais pas si cela va être possible. Ma version 2015 était une version d'essai (30 jours), dont la durée est terminée, et mon code d'activation correspond à total security 2016.


    Je vais tout de même essayer une dernière fois, puis j'abandonnerai si cela ne fonctionne pas.


    Bonne journée


    BG76

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor


    Merci pour ta réponse. Cependant, je ne sais pas si cela va être possible. Ma version 2015 était une version d'essai (30 jours), dont la durée est terminée, et mon code d'activation correspond à total security 2016.


    Je vais tout de même essayer une dernière fois, puis j'abandonnerai si cela ne fonctionne pas.


    Bonne journée


    BG76

    bonjour bg76,


    attend la reponse de -yann- (support technique) car il y aura peut etre des manip a effectuer ou des demande d'information!!!!


    bonne aprem.

  • D'accord Fedor


    Merci à toi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BG76,


    Ok, je préfère concernant Internet Explorer, je me demandais comment il était possible que la version 6 soit encore présente sur un système (c'est impossible sur Vista et Windows 7, mais ça pourrait l'être pour XP).


    Une réinstallation de la 2016 comme je l'ai indiqué pourrait régler le problème que vous rencontrez. Mais si vous souhaitez retourner à la version 2015, c'est encore possible en suivant cette manipulation indiquée sur cette page pour générer une clé de licence 2015:


    http://www.bitdefender.fr/xpvista/


    Il faudra, avant de suivre cette procédure, désinstaller Bitdefender 2016, Bitdefender Agent, vous connecter sur votre compte http://central.bitdefender.com pour être certain que votre abonnement a bien démarré.

  • Merci Yann


    C'était visiblement LA solution.


    Avec la version 2015, tout est immédiatement rentré dans l'ordre !


    Bonne journée


    :D

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BG76,


    Ok super, c'est noté.