Rétrogradation De License
J'ai contacté le support de Bitdefender pour faire rétrograder ma license Bitdefender Internet Security (3 PCs) à une license Bitdefender Antivirus Plus (3 PCs). Le support de Bitdefender m'a référé au support d'Avangate, le revendeur de la license. Le support d'Avangate m'a référé au support de Bitdefender...
Comment réussir à obtenir la rétrogradation de ma license puisque les 2 services de support joue au ping-pong avec ma demande?
Merci.
Réponses
-
Bonjour P. Parent,
Avangate vous dit en fait de contacter le support oui, mais le support international qui est le support qui s'occupe des licences vendues à l'international. Il faut le contacter en anglais depuis bitdefender.com, faites leur part de votre demande, ils pourront certainement procéder à un échange de licence.0 -
Bonjour P. Parent,
Avangate vous dit en fait de contacter le support oui, mais le support international qui est le support qui s'occupe des licences vendues à l'international. Il faut le contacter en anglais depuis bitdefender.com, faites leur part de votre demande, ils pourront certainement procéder à un échange de licence.
Merci. Je vais essayer de ce côté.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation