Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Rétrogradation De License

Options

J'ai contacté le support de Bitdefender pour faire rétrograder ma license Bitdefender Internet Security (3 PCs) à une license Bitdefender Antivirus Plus (3 PCs). Le support de Bitdefender m'a référé au support d'Avangate, le revendeur de la license. Le support d'Avangate m'a référé au support de Bitdefender... :wacko:


Comment réussir à obtenir la rétrogradation de ma license puisque les 2 services de support joue au ping-pong avec ma demande?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour P. Parent,


    Avangate vous dit en fait de contacter le support oui, mais le support international qui est le support qui s'occupe des licences vendues à l'international. Il faut le contacter en anglais depuis bitdefender.com, faites leur part de votre demande, ils pourront certainement procéder à un échange de licence.

  • Bonjour P. Parent,


    Avangate vous dit en fait de contacter le support oui, mais le support international qui est le support qui s'occupe des licences vendues à l'international. Il faut le contacter en anglais depuis bitdefender.com, faites leur part de votre demande, ils pourront certainement procéder à un échange de licence.


    Merci. Je vais essayer de ce côté.