Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security Multi-device 2016 Nombre De Licence Limité à 3

Options

Bonjour,


J’ai acheté le 17 septembre Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 3 utilisateurs nombre de poste illimité J'ai installé sur BD sur un pc portable , 2 smartphones pas de problème, et puis sur mon pc fixe , mais là, message de bitdefender : nombre de licence 3 postes atteint , acheter nouvelle licence. J’ai parcouru et lu sur le forum que ce problème est un bug pour la France , que nous devrions avoir un nombre illimité de poste avec bd multi-Device 2016 et que ce problème devait être résolu rapidement.


Cependant à ce jour , si pour un certain nombre de personne le problème est résolu, pour ma part je suis toujours limité à 3 postes.


Merci de m’indiquer la procédure pour obtenir bd multi device en nombre illimité de poste.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J’ai acheté le 17 septembre Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 3 utilisateurs nombre de poste illimité J'ai installé sur BD sur un pc portable , 2 smartphones pas de problème, et puis sur mon pc fixe , mais là, message de bitdefender : nombre de licence 3 postes atteint , acheter nouvelle licence. J’ai parcouru et lu sur le forum que ce problème est un bug pour la France , que nous devrions avoir un nombre illimité de poste avec bd multi-Device 2016 et que ce problème devait être résolu rapidement.


    Cependant à ce jour , si pour un certain nombre de personne le problème est résolu, pour ma part je suis toujours limité à 3 postes.


    Merci de m’indiquer la procédure pour obtenir bd multi device en nombre illimité de poste.

    bonsoir djp33,


    voiçi la reponse de -yann- (support technique):


    La licence Multi-device permet l'installation sur un nombre illimité de postes (pc, smartphones, tablettes) qui se situent tous dans le même foyer. Un utilisateur correspond à une personne, à un compte MyBitdefender. Cet utilisateur peut avoir un pc fixe, un pc portable, un smartphone, une tablette. Le nombre d'appareils pour un utilisateur est effectivement illimité.


    Vous ne pouvez théoriquement pas installer Bitdefender sur le pc d'une autre personne, même membre de votre famille, qui ne fait pas partie de votre foyer.


    envoye a -yann- (support technique) par message privé (pour cela clique sur -yann- puis send message) ta clé de licence ainsi que ton email de compte bitdefender.


    il t'en dira plus lundi matin.


    surtout ne post rien de perso sur le forum mais en privé a -yann-.


    bonne soirée.

  • Bonjour,


    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la distinction entre trois (ou cinq) utilisateurs et "le nombre illimité d'appareils". En lisant le forum (+ celui en anglais), je suis de plus en plus interrogatif et cela me semble confus domicile, utilisateurs, appareils, ...). Pour poser la question autrement, j'ai à mon domicile trois desktops, trois laptops , deux tablettes et trois smarphones pour trois utilisateurs. Question: combien de licences pour Total Security Multi devices? Merci.

  • Bonjour,


    J’ai acheté le 17 septembre Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 3 utilisateurs nombre de poste illimité J'ai installé sur BD sur un pc portable , 2 smartphones pas de problème, et puis sur mon pc fixe , mais là, message de bitdefender : nombre de licence 3 postes atteint , acheter nouvelle licence. J’ai parcouru et lu sur le forum que ce problème est un bug pour la France , que nous devrions avoir un nombre illimité de poste avec bd multi-Device 2016 et que ce problème devait être résolu rapidement.


    Cependant à ce jour , si pour un certain nombre de personne le problème est résolu, pour ma part je suis toujours limité à 3 postes.


    Merci de m’indiquer la procédure pour obtenir bd multi device en nombre illimité de poste.


    Bonjour,


    Yann a très clairement répondu à cette situation. Toutefois il faudra vous armer de patience, me concernant cela fait 8 jours que l'on me promet une régularisation de la licence mais je n'ai toujours rien vu venir.


    Sincères salutations.


    Post de Yann:


    Il y a deux cas de figure:


    A/ Si vous avez acheté une licence Bitdefender Total Security Multi-devices 2016, vous avez choisi normalement pendant l'achat 3 ou 5 postes. Il s'avère que pour la France, la Multi-devices aurait dû continuer à être illimité en termes de postes. C'est au niveau international que cette version est limitée en terme de postes, 3, 5 ou 10. Cela va changer pour la France, mais pas pour les clés achetées à l'international. Les multi-devices 2016 achetées en France vont redevenir illimitées.


    B/ Si vous avez acheté un Family Pack 2016, là le nombre de licences est illimité et cette version correspond en fait à l'ancienne version 2015 multi-devices


    C/ Si vous aviez une version Bitdefender Total Security Multi-devices 2015 avec nombre illimité de périphériques et que vous migrez cette version en 2016, le nombre de poste autorisé a été limité par erreur.


    SI vous êtes dans le cas A/ et C/ et que vous avez une limite d'ordinateurs imposées à votre licence, cela va être corrigé, vos licences vont passer en illimités. Cela va prendre un peu de temps et nécessitera que vous vous déconnectiez de votre compte voire aussi dans chaque version de Bitdefender installée, pour que la modification prenne effet.

  • Bonjour,


    Désolé, mais cela me semble hyper-confus.


    Comment BD fait-il la distinction entre les utilisateurs au sein d'un même domicile? Quel est le mécanisme qui permet de distinguer les différents utilisateurs? L'adresse IP est identique pour tous les utilisateurs d'un même routeur de sortie (adresse publique). Bref y a-t-il un élément des paquets qui distingue chaque utilisateur?


    Merci et BàV.


    Bonjour,


    Yann a très clairement répondu à cette situation. Toutefois il faudra vous armer de patience, me concernant cela fait 8 jours que l'on me promet une régularisation de la licence mais je n'ai toujours rien vu venir.


    Sincères salutations.


    Post de Yann:


    Il y a deux cas de figure:


    A/ Si vous avez acheté une licence Bitdefender Total Security Multi-devices 2016, vous avez choisi normalement pendant l'achat 3 ou 5 postes. Il s'avère que pour la France, la Multi-devices aurait dû continuer à être illimité en termes de postes. C'est au niveau international que cette version est limitée en terme de postes, 3, 5 ou 10. Cela va changer pour la France, mais pas pour les clés achetées à l'international. Les multi-devices 2016 achetées en France vont redevenir illimitées.


    B/ Si vous avez acheté un Family Pack 2016, là le nombre de licences est illimité et cette version correspond en fait à l'ancienne version 2015 multi-devices


    C/ Si vous aviez une version Bitdefender Total Security Multi-devices 2015 avec nombre illimité de périphériques et que vous migrez cette version en 2016, le nombre de poste autorisé a été limité par erreur.


    SI vous êtes dans le cas A/ et C/ et que vous avez une limite d'ordinateurs imposées à votre licence, cela va être corrigé, vos licences vont passer en illimités. Cela va prendre un peu de temps et nécessitera que vous vous déconnectiez de votre compte voire aussi dans chaque version de Bitdefender installée, pour que la modification prenne effet.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Redcougar27,


    Chaque pc qui utilise une licence reçoit une signature unique basée sur de nombreux facteurs et oui les adresses ip servent aussi de facteur pour déterminer s'il y a un usage abusif de la licence.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour djp33,


    Si le problème persiste pour vous, merci de me faire parvenir par message privé :


    - votre adresse email de compte


    - copie d'écran de ce qui apparaît dans Bitdefender Central\Mes Licences


    - votre code d'activation

  • Bonjour djp33,


    Si le problème persiste pour vous, merci de me faire parvenir par message privé :


    - votre adresse email de compte


    - copie d'écran de ce qui apparaît dans Bitdefender Central\Mes Licences


    - votre code d'activation


    Bonjour Yann,


    Le problème du nombre de licence est résolu, je ne suis plus limité :sur BD central, à la place de 3 licences, j’ai « devises » .


    Par contre , même après avoir rafraîchi BD central en me relogant, j’ai un téléphone portable qui n’est plus protégé avec marqué « vous n’avez pas d’abonnement. Acheté «


    Pour le PC Fixe, j’ai toujours le même message « vous n’avez pas d’abonnement. Acheté « mais là par contre j’avais désinstallé BD pour le protéger avec un autre anti-virus,


    donc je pense qu’en réinstallant BD ,le Pc devrait être reconnu par BD central.


    Merci d’avance pour votre réponse.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour djp33,


    Exactement, le pc sera reconnu quand vous réinstallez Bitdefender et que vous le lierez à votre compte. Pour le téléphone portable, vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte. Si c'est le cas, supprimez Mobile Security, réinstallez le.