Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Modifications Du Format De La Date

Options

Bonjour,


Dans le cadre de la gestion des analyses, je constate que sur un de mes PC, lorsque je souhaite planifier la date d'une analyse, le format de la date affiché par Bitdefender est sous le format par exemple pour ce 20/09/15, 09/20/2015. Ce qui implique que l'analyse de ne démarre pas comme planifiée, puisque le format de date du PC utilise un format normal soit 20/09/15. Je ne vois aucun moyen de modifier le format de la date sur Bitdefender. Si quelqu'un dispose de la solution, merci de m'informer.


Très bonne journée.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Dans le cadre de la gestion des analyses, je constate que sur un de mes PC, lorsque je souhaite planifier la date d'une analyse, le format de la date affiché par Bitdefender est sous le format par exemple pour ce 20/09/15, 09/20/2015. Ce qui implique que l'analyse de ne démarre pas comme planifiée, puisque le format de date du PC utilise un format normal soit 20/09/15. Je ne vois aucun moyen de modifier le format de la date sur Bitdefender. Si quelqu'un dispose de la solution, merci de m'informer.


    Très bonne journée.

    bonjour pat58,


    est ce que la date de ton pc est bien sur 20/09/2015,on ne sait jamais?


    est que tu avais le probleme avec l'une des precedentes version de bitdefender?


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pat58,


    Vous avez Bitdefender installé en français ou en anglais ?


    Car je viens de vérifier de nouveau, la version française dispose du bon format de date (21/09/2015).

  • Bonjour pat58,


    Vous avez Bitdefender installé en français ou en anglais ?


    Car je viens de vérifier de nouveau, la version française dispose du bon format de date (21/09/2015).


    Bonjour Yann,


    J'ai installé Bitdefender en Français en utilisant le même lien pour l'ensemble de mes PC, seul un PC présente ce problème. Le PC indique la date de manière correcte, mais pas Bitdefender.


    Sincères salutations.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pat58,


    Lancez une mise à jour manuelle dans Bitdefender puis redémarrez le système. Si le problème persiste, merci de me faire parvenir une ou plusieurs copies d'écran qui illustrent ce phénomène. Egalement, dites moi si votre système est nativement un système en anglais ?

  • Bonjour pat58,


    Lancez une mise à jour manuelle dans Bitdefender puis redémarrez le système. Si le problème persiste, merci de me faire parvenir une ou plusieurs copies d'écran qui illustrent ce phénomène. Egalement, dites moi si votre système est nativement un système en anglais ?


    Bonjour Yann,


    Je m'en occupe dès que possible, merci.


    De manière à ne pas créer un nouveau topic, pouvez-vous m'informer si des maintenances se déroulent pour l'instant au niveau des licences, car mon Bitdefender s'est brusquement mis en grisé, m'informant que mon abonnement avec expiré, vérification sur Bitdefender Central plus aucun appareils protégés, pas d'abonnement. Après une heure j'ai finalement retrouvé ma protection et mon abonnement.


    Sincères salutations.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pat58,


    Je pense qu'il y a eu des opérations sur le serveur, mais je ne peux vous le confirmer car je n'ai pas été informé.


  • Bonjour Yann,


    Mon système n'est pas nativement en Anglais. Une capture indique le format de date du PC et l'autre le format de la date de Bitefender.


    Sincères salutations.

    post-194219-1442909021_thumb.png

    post-194219-1442909022_thumb.png

    post-194219-1442909022_thumb.png

    post-194219-1442909023_thumb.png

    post-194219-1442909048_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pat58,


    Curieux que la planification utilise le format anglais. Je ne vois pas d'autre solution qu'une réinstallation propre (avec passage de the new bitdefender uninstall tool) si vous êtes certain que le format est correct au niveau de Windows.

  • Bonjour pat58,


    Curieux que la planification utilise le format anglais. Je ne vois pas d'autre solution qu'une réinstallation propre (avec passage de the new bitdefender uninstall tool) si vous êtes certain que le format est correct au niveau de Windows.


    Bonjour Yann,


    Pour information, peut être utile ou simple hasard, j'ai fait passer ce PC de W7 à W10 le problème de format de date a été résolu sans aucune autre manipulation. Mystère, mystère....


    Sincères salutations.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pat58,


    C'est curieux effectivement.