Bonjour,
Après une bonne semaine de galère pour régler les problèmes d'activation de licence (merci Yann pour la résolution), voici que je découvre maintenant que le contrôle parental de BD Total Security 2016 est totalement inopérant sur le nouveau PC de mon fils.
Dans la console centrale, le bouton "Surveiller les activités en ligne de votre enfant" est impossible à activer et reste désespérément grisé. Et même en ayant sélectionné les catégories adéquates dans l'onglet "Intérêts", absolument RIEN n'est filtré !!
" />
J'ai acheté cette version spécifique justement pour le contrôle parental, car mes expériences passée avec BD 2014 étaient bonnes, y compris pour le contrôle parental. J'ai franchement du mal à comprendre cette régression, aussi bien au niveau des réglages (plus de réglage horaire ni de gestion multi-comptes sur windows !!) que de la fonctionnalité. Très déçu donc de cette version. Quand on achète un produit revendiqué comme complet, on s'attend à avoir le mieux du marché sur les fonctions de base, pas pleins de gadgets inutiles et des problèmes de performances sur le reste.
Je me donne encore quelques jours pour voir si les fonctionnalités du contrôle parental sont rétablies, et sinon, je pense me faire rembourser le produit.