Connection Internet Non Trouvee
Bonjour
je viens d'installer bitdefender sur mon ordi et après l'installation pour activer bitdefender j'essayé de me connecter mais j'arrive pas depuis hier. donc mon anti virus installée mais pas active.
le message qui affiche et : "Unexpected Error Please chech that your PC is connected to the internet and try again"
mais mon PC est bien connecter a internet
Réponses
-
bonjour alifuat,Bonjour
je viens d'installer bitdefender sur mon ordi et après l'installation pour activer bitdefender j'essayé de me connecter mais j'arrive pas depuis hier. donc mon anti virus installée mais pas active.
le message qui affiche et : "Unexpected Error Please chech that your PC is connected to the internet and try again"
mais mon PC est bien connecter a internet
regarde ceçi une reponse de -yann- (support technique) d'un post similaire a ton probleme:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59676
bonne soirée.0 -
Bonjour alifuat,
Vous êtes certain que vous avez une version 2016 ?
Si vous avez une version 2016, avez-vous entré vos identifiants Bitdefender Central dans le produit ?0 -
Bonjour alifuat,
Vous êtes certain que vous avez une version 2016 ?
Si vous avez une version 2016, avez-vous entré vos identifiants Bitdefender Central dans le produit ?
Bonjour Yann
Oui j ai ANTIVIRUS PLUS 2016 je viens d'acheter il y a une semaine pour 3 ans et pour utiliser sur 3 poste. sur mon pc portable tout neuf j ai bien installe et ca fonctionne correctement. j ai voulu
installer sur la post de chez moi j ai installer le programme mais j arrive pas SIGN IN sur la post de chez moi je met mon mail et mode passe il se connecte pas. j avais désinstaller mon ancien anti virus et j ai essayée
aussi en changent mon mode passe plusieurs fois.0 -
Bonjour alifuat,
Vérifiez que votre système est bien à jour, notamment au niveau d'internet explorer (même si vous ne l'utilisez pas, il faut disposer de la dernière version et il faut qu'il soit fonctionnel). Ensuite procédez à une réinstallation complète en suivant les manipulations de réinstallation indiquées dans ce topic:0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux