Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Central Bitdefender

Options

Bonjour,


après 2 installations de Bitdefender Total Security 2016 (version 20.0.18.1037), toujours aucune possibilité d'accéder à Bitdefender Central et donc d'activer mon compte.


Les installations de la version 2016 ont été effectuées en suivant strictement les recommendations (désinstallation version 2015, outil de nettoyage, et Patch_SetID_cleaner).


L'installation se déroule sans problème et les coordonnées demandées par Bitdefender Central semblent acceptées:


"Merci d'avoir choisi Bitdefender


Votre abonnement est valable pour 360 jours" (ce qui est exact!)


Par contre, si j'essai de me connecter à Central Bitdefender par l'option "Activer Code" ou "Aller dans Bitdefender Central", j'obtiens toujours après le login une page blanche.


Mon compte est-il activé?


Comment faire pour accéder à Bitdefender Central?


Merci d'avance.


bzh


Windows 10 Pro, activé et à jour.


Le compte My Bitdefender était fonctionnel.

Réponses

  • Bonjour,


    après 2 installations de Bitdefender Total Security 2016 (version 20.0.18.1037), toujours aucune possibilité d'accéder à Bitdefender Central et donc d'activer mon compte.


    Les installations de la version 2016 ont été effectuées en suivant strictement les recommendations (désinstallation version 2015, outil de nettoyage, et Patch_SetID_cleaner).


    L'installation se déroule sans problème et les coordonnées demandées par Bitdefender Central semblent acceptées:


    "Merci d'avoir choisi Bitdefender


    Votre abonnement est valable pour 360 jours" (ce qui est exact!)


    Par contre, si j'essai de me connecter à Central Bitdefender par l'option "Activer Code" ou "Aller dans Bitdefender Central", j'obtiens toujours après le login une page blanche.


    Mon compte est-il activé?


    Comment faire pour accéder à Bitdefender Central?


    Merci d'avance.


    bzh


    Bonjour,


    Je rencontre le même problème, me concernant il suffit d'actualiser la page pour obtenir les données.


    Sincères salutations.


    Windows 10 Pro, activé et à jour.


    Le compte My Bitdefender était fonctionnel.

  • abbreizh
    Options

    Bonjour,


    La suggestion de Pat58 de réactualiser la page (F5) est opérationnelle sous W10/EDGE. MERCI!!!!!


    Par contre, comme à aucun moment mon ancienne clé de Licence BTS 2015 ne m'a été demandée et que Yann préconisait de rentrer cette clé dans Bitdefender Central afin d'activer la Licence 2016, j'ai rentré cette clé 2015 par l'option "Activer Code" et là, surprise: PLUS D'ABONNEMENT VALIDE, tous mes périphériques (1PC, 2 smartphones et 1 tablette) sont grisés:


    Que faut-il faire? Faut-il OUI ou NON rentrer cette ancienne clé 2015?


    Comment être sûr que la licence 2016 est activée?


    bzh

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    Normalement si votre licence 2015 était liée à votre compte MyBitdefender et que vous avez les mêmes identifiants pour votre compte Bitdefender Central, vous n'aviez pas besoin d'entrer votre clé de licence 2015 sur Central, c'était automatiquement pris en compte. Ensuite vous pouvez activer votre code 2016 et les durées de licences allaient se retrouver cumulées.


    Si quand vous entrez votre clé 2015 et que vous n'avez plus d'abonnement, cela veut dire certainement que votre licence 2015 était terminée ou alors quelque chose n'a ps fonctionné normalement.


    Retournez sur votre compte dans Bitdefender Central et regardez ce qui apparaît dans "Mes licences". Si la situation persiste, essayez d'entrer votre code d'activation 2016. Si la licence ne se réactive pas, faites moi parvenir par message privé, les éléments suivants:


    - Vérifier et nous confirmer votre Code d'activation (ou votre clé de licence).


    - Nous donner le mail utilisé pour votre compte Bitdefender.


    - Nous faire une capture d écran de ce qui apparait sur votre compte Bitdefender Central dans "Mes licences" ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur qui apparaît dans "Mes licences"

  • abbreizh
    abbreizh ✭✭
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour Yann,


    Après activation code: La photo montre ce que j'ai eu après avoir rentré le code d'activation BTS 2015 (il me reste 359 jours valides).


    Mes licences et mes appareils: Les photos montrent ce que j'ai actuellement en me reconnectant à mon compte.


    Je suppose donc que tout est correct !


    Ps : J'ai rentré le code 2015 suite à vos instructions, sauf erreur de ma part: "!!! Attention la connexion à un compte Bitdefender Central (même identifiants que votre ancien compte MyBitdefender si vous en aviez un) est obligatoire pour activer la licence. Si vous disposez d'un code d'activation 2016, c'est une fois connecté à votre compte que vous pourrez le rentrer pour activer votre licence. Si vous disposez d'une ancienne licence (2012, 2013, 2014, 2015), il faudra entrer votre clé de licence dans Bitdefender Central étalement !!!"


    Cordialement


    bzh

    post-6724-1443434790_thumb.jpg

    post-6724-1443434810_thumb.jpg

    post-6724-1443434823_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    Pour l'activation de la 2015, je parle des cas où des personnes migrent à une version 2016, en disposant d'une ancienne clé.


    Je n'évoquais pas le cas des personnes qui ont une ancienne clé 2015 et un code d'activation 2016.

  • abbreizh
    Options

    Yann,


    c'est justement mon cas, je n'ai pas de code d'activation 2016, je n'ai qu'une clé BTS multidevices 2015.


    Il s'agit que d'une mise à jour à partir de BTS 2015 avec 359 jours restants. C'est pour cela que j'ai été surpris qu'à aucun moment l'ancienne clé de licence 2015 ne m'a été demandée.


    Cordialement


    bzh

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    La licence 2015 était attachée à votre compte MyBitdefender et en installant la 2016, vous avez renseigné le même compte, l'abonnement a donc été transféré sur Central.

  • abbreizh
    Options

    Yann,


    Ok donc tout est conforme. Problème résolu.


    Merci pour votre réponse.


    Cordialement


    bzh

  • Fredh1
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour,


    Je viens de renouveler ma licence (mise à jour 2015 vers 2016), et une fois l'installation effectuée dans les règles, je ne parviens pas à me connecter à Central, "erreur inattendue, vérifiez votre connexion".


    Je suis donc sans antivirus actif depuis mon achat ce qui, vous vous en doutez fait excessivement plaisir. La version 2015 fonctionnait parfaitement et je n'avais aucun soucis pour me connecter à mon espace client. Cette activation en ligne est encore une nouveauté sujette à problèmes, c'est récurrent et plutôt fatiguant à la longue.

  • Je parviens sans peine à me connecter à Central directement depuis internet, mais impossible de finaliser l'installation de ma version 2016, j'ai continuellement un message d'erreur inconnue après avoir entré mes identifiants de connexion.


    J'ai testé l'installation depuis le lien fourni après mon achat et une autre installation depuis l'espace central mais rien n'y fait, impossible de finaliser les installations faute de pouvoir me connecter à Central dixit le message d'erreur. La désactivation de mon parefeu n'y a rien changé.


    Sur la page central, j'ai bien ma clef de licence active mais on me signale que le logiciel n'est pas installé sur ma machine alors que c'est le cas, c'est totalement aberrant . Pourquoi ce qui devrait être une installation simple et rapide tourne systématiquement au casse tête ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fredh1,


    Cette problématique est peut-être provoquée par un mot de passe faible, mais vérifiez d'abord que votre système est à jour, notamment au niveau d'Internet Explorer même si vous ne l'utilisez pas.


    Ensuite concernant l'erreur de connexion, suivez les manipulations ci-dessous:


    - Rendez-vous sur http://my.bitdefender.com et connectez-vous à votre compte


    - Une fois connecté, cliquez en haut à droite sur votre adresse email et cliquez sur "Mon compte" (ou "My account").


    - Un fois dans votre compte, cliquez sur "Changer de mot de passe"


    entrez votre mot de passe actuel dans le premier champ puis entrez le nouveau mot de passe dans les deux champs suivants (choisissez une mot de passe complexe d'au moins 8 caractères, comportant lettres, avec une majuscule si possible, et des chiffres)


    - Cliquez sur le bouton "Valider"


    - Déconnectez-vous de votre compte puis attendez quelques minutes pour tenter de vous reconnecter dans la fenêtre Bitdefender Central en entrant le nouveau mot de passe que vous avez défini plus tôt

  • Bonsoir,


    Merci pour votre réponse, le changement de mot de passe a réglé mon problème.