Bonjour
j'avais une bitdefender antivirus plus 2015. comme il me restait que 240 jours, je me suis dit je vais renouveller pour un an.
je paye. J'obtiens une clef.. j'essaie de la rentrer dans mon antivirus plus 2015.. elle n'est pas reconnue, et je reste à 240 jours.
du coup, je me dis "pas grave, je vais faire la maj vers Bitdefender antivirus plus 2016". je la fais. La, j'ai bien mes 705 jours.
et là:
- passage forcé de my bitdefender a bitdefender central. Nécessite de re-créer uin compte sur bitdefender central, l'ancien compte mybitdefender (avec les mêmes identifiants) n'étant oas reconnu avec perte de l'historique de mes achats, et perte de la liste de mes devices.
- PLUS GRAVE, perte d'une fonctionnalité majeure de bitdefender.. l'optimisation dans les outils.
Je m'en suis plein à la hotline, en indiquant qu'il n'est pas légal en france de perder des fonctionnalités lors d'une mise à jour. La réponse est que ce n'est pas une mise à jour mais une nouvelle version.. JE NE SUIS PAS D'ACCORD, puisque j'ai été forcé d'effectuer ce changement installer ma nouvelle clef.
MORALITE: quand ma license arrivera a expération, je prendrais autre chose que bitdefender. j'en ai marre de la mauvaise fois de la hotline, et des mises ç jour/nouvelle versions qui ne marchent jamais (j'ai toujours une ou plusieurs merdes chaque année).