Bonsoir,
Je suis en train de m'arracher les cheveux pour installer BD internet security. Après avoir lancé le fichier d'installation,j’ai une fenêtre qui indique que le programme télécharge de package. A ce stade, c'est normal. Une fois que le téléchargement se termine... rien, il ne se passe rien...
Bon, je cherche dans les dossier d'installation et trouve un dossier sous C:\Program Files\Bitdefender Agent
Je lance donc ProductAgentService.exe qui semble être le plus pertinent. Après avoir introduit des coordonnées de compte, j'ai un message d'erreur qui indique que soi disant je n'aurai pas de connexion internet... ce qui est faux évidemment.
J'ai tenté les opérations recommandées par Yann dans le post épinglé qui traite de ce sujet. Rien n'y fait...
Si bitdefender ne fait pas de beta test correctement avant de lancer des produits, ca fait peur... Dans le forum anglais, il semble que ce soit un problème fréquent. Aucune solution n'est proposée si ce n'est de récolter des informations notamment en lançant un petit prog en safe mode. Et cela ne résout encore rien, ca récolte juste des infos...
Cela me semble pas sérieux du tout. Est-ce un produit grand public ou un truc d’informaticiens qui passent un test ? on se dirait de retour dans les débuts de l'informatique où on passait des soirées à tenter d'installer et configurer un software.
Très déçu sur ce coup.
" />