-
2x 3 Pc Internet Security
Bonjour, après quelques années passées avec Kaspersky puis G-DATA je me tourne aujourd'hui vers BitDefender et non sans mal. J'ai deux anciennes clefs BitDefender pour la solution Internet Security 3PC 2Ans dans l'objectif de couvrir en parallèle 6 PC pendant deux ans. ( Les pc de la familles ) Après avoir activé les clefs…
-
Bitdefender Central
Bonjour, Après avoir installé Bitdefender Internet Security 2016 sur 3 postes, il me faut remplacer sur la page Mon compte de Bitdefender Central mon adresse Email qui sera cloturée dans quelques temps par ma nouvelle adresse. Je n'ai pas trouvé le moyen de la changer. Merci de votre aide. Cordialement Gérard
-
Plus D'accès Internet
Bonjour à tous, Ceci n'est pas une demande d'assistance car je pense que mon problème ne provient pas directement de BitDefender. J'ai toujours pu me dépanner grâce à la qualité des informations recueillies sur ce forum, mais là, je sèche. Les faits : Ce soir je constate que mon PC, protégé par BitDefender Internet…
-
Scan Mode Sans échec
Bonjour , Depuis Bitdefender j'ai demandé un scan en mode sans échec. Au démarrage j'arrive bien à l'interface sans échec mais je ne saisis pas comment faire. Une petite fenètre s'ouvre pour m'annoncer que Bitdefender vas ma guider, mais en fait il n'en est rien. Je suis face à une fenètre avec tout une série de "root",…
-
Impossile D'activer L'antivirus
antivirus payé et téléchargé il y a plus de 10 jours. 2 tikets postés, 5 mails envoyés au cervice technique et appels cdes dizaines de fois aux differents numéros de support. Personne ne décroche et aux horaires d'ouverture le service est fermé. Face à ce service d'une rare nullité comment fait on ?
-
Wallet
Bonjour, J'ai un problème avec se site: Website à gauche dans mon compte, mon identifiant et mot de passe ne s'y mette pas. Tout est à jour: Firefox, carte graphique, windows 10, direct x, flash player, ..... Merci d'avance Tof
-
Wallet
même problème que certains, impossible d'activer Wallet - mot de passe erroné - Le support te'chnique m'a fait réinstallezr, nettoyer avec une aplication sans succés merci
-
Imposible D'activer Le Code
Bonjour. Quand je veux inscrire mon code d'activation suite à l'installation de"total sécurity multi-device 2016 5 utilisateur 2 ans" dans mon compte de la centrale bitdefender, il me renseigne que le code est déjà utilisé ! cela fait une énième fois que je fais toute la manipulations décritse sur ce forum mais rien n'y…
-
Plus D'optimisations Système Entre 2015 Et 2016
Bonjour, Voilà,le titre dit tout ^^. Pour des raisons évoquées sur un autre post, j'ai migré de bit defender internet security 2015 à 2016 et je suis surpris de voir que sur la version 2016 , je n'ai plus accès aux outils : - défragmentation, optimisation du démarrage, nettoyage des clés de registres ... Pourquoi avoir…
-
Adapteur Réseau Inconnu
Bonjour, Je constate dans l'onglet "Adaptateurs" du pare feu la présnece de 2 adaptateurs réseau - "Ethernet", qui semble correspondre à mon adaptateur réel - "Connexion au réseau local* 2", que j'ai paramétré en "non fiable" pour m'assurer de son inutilité. Lorsque que je redémare mon poste, il repasse automatiquement en…
-
Vulnerability Scan Vs Chrome Browser Oracle Jre 8...
Vulnerability Scan shows (warns) Chrome Browser needs to be updated to Oracle JRE 8. Unfortunately, Chrome no longer supports NPAPI (technology required for Java applets) which means BitDefender will continue to find this fault now and in the future. Is there anyway of getting BitDefender to ignore it and not show it as a…
-
Mise à Jour Windows Threshold 2
Hello, Je viens de faire la mise à jour threshold 2 pour Windows 10 et quand tout a été fini je n'avais plus le gadget de Bitdefender et un message de Windows me signalant que Bitdefender Anti spyware était désactivé. Je clique sur activer dans la fenêtre de Windows et rien toujours désactivé, je lance Bitdefender et en…
-
Version D'évaluation Bitdefender Internet Security 2016
Bonjour J'ai téléchargé la version d'essai de Bitdefender Internet Security 2016 pour avoir une idée de son fonctionnement et de son utilisation. Mais je constate que les paramètres du pare-feu sont verrouillées et par conséquent je ne peux pas le paramétrer et me rendre compte des possibilités et de la facilité ou non de…
-
Bitdefender Avc Hv Sur Build 10586
Bonjour, Ma mise à jour vers Windows 10 build 10586 est terminée. Le driver Bitdefender AVC HV est en erreur. Voici le détail : Pilote version 3.11.11387.5870 Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37) {L’opération a échoué} L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien. De plus…
-
Suite Au Problème D'écran Noir Windows 10 Build 10586 X64
Bonjour, Je continue la discussion dans ce topic puisque j'ai le même souci. Cependant je ne parviens pas toujours à le reproduire, et j'ai redémarré + de 6x sans problème depuis que le débug est activé. Je joins déjà cependant des éléments qui pourraient aider à la résolution du problème. Je vais héberger les premiers…
-
Vulnerabilité Mise à Niveau Windows 10
bonjour... en faisant un controle de vulnerabilité je vois qu'oracle jse et skype ça recommence... et en plus je vois sur un panneau ceci : Mettre à niveau vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586 quel est ce nouveau délire??? une explication???....
-
Code D'activation
Bonsoir, J'ai renouvelé pour un an mon abonnement le 11/11/2015 en achetant en ligne la version Bitfender antivirus plus 2016 (commande BC-3068366). Malheureusement, je me suis trompée de code d'activation en mettant celui de l'année dernière, ce qui fait que je retélécharge le même à chaque fois et qu'il ne me reste plus…
-
Pdf Impression
Bonjour, Depuis quelques jours (2-3) je ne peux plus imprimer des fichiers PDF sans désactiver le pare-feu. Lorsque le pare-feu est désactivé un nouvel adaptateur apparaît dans la liste...Teredo Tunneling Je précise que je suis sous win10 avec BTS 2016 et que l'imprimante est en réseau Merci
-
Cadenas Avec Triangle Orange.
bonjour -yann-, suite a la mise a jour firefox(version 42) c'est noté connexion non securisée sur ma boite mail et sur certain site. je t'es envoyé les capture d'ecran par mp. est ce du a leur nouvelle politique concernant le contenu non securisé? https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-l...ource=inproduct je remarque…
-
Assignation D'un Compte Utilisateur Au Control Parental
Bonjour Au début ou BDTS 2016 est sortie il etait impossible d'assigner le control parental à un compte utilisateur de windows 10 et donc j'ai laissé deux de mes pc sous bdts 2015 pour que mes enfants puisses avoir acces au pc tout en etant surveillé par bdts. Je voulais savoir si ce soucis avait ete résolu dans les…
-
Bitdefender Product Agent
Bonjour, Simple question : a quoi sert-il , car il apparait avec Bitdefender dans les programmes désinstallables... merci!
-
Problème De Langue
Bonjour, Je viens de passer de Total security 2015 à 2016 via le telechargement dans Bitdefender Central ( qui est lui réglé en français ). L'installation se déroule sans accroc mais surprise le programme s'est installé en anglais, ai-je mal compris quelque chose et puis-je changer ça ? Merci par avance de votre aide.
-
Problèmes lenteurs et blocages connexion [Résolu]
Bonjour ! Voulant signaler le problème suivant sur Total Security 2016 : recherche fréquente de mises à jour , bloquant internet et certains programmes (je soupçonne même certains plantages de Thunderbird de venir de là) , en passant par Bitdefender Central , quelle ne fut pas ma stupeur de ne pouvoir joindre le support…
-
Multi Devices à Paiement Mensuel
Bonjour, je voudrais acheter le bd multi devices 2016 à prélèvements mensuel; - première question : aurai je la mise à jour en 2017 en continuant les prélèvements ? - deuxième question, je voudrais acheter la licence 5 utilisateurs (nous avons 5 pc + les smartphones etc) mais mon fils vit en Chine (et se déplace…
-
Prb Contrôle Parental
Bonjour, J'ai internet security 2016 installé sur 2 PC, en Windows 10. Sur l'un des deux, pas de souci. Sur l'autre, j'ai réinstallé totalement W10 il y a une semaine, avec formatage complet du disque. Depuis ce temps là, le contrôle parental ne fonctionne plus. J'ai vérifié dans bitdefender central, le matériel est bien…
-
Wallet Et Document Banque Axa [Résolu]
Bonjour, Une question concernant Wallet Quand je me connecte à ma Banque AXA je passe automatiquement par wallet ce qui est normale , mais par contre là si je vais pour afficher un document pdf de mon compte afin de l'imprimer ,impossible de l'afficher pourquoi svp ?? Alors que si je me connecte à ma Banque normalement…
-
Migration Clé De Licence Impossible Bitdefender Central
Bonjour, Depuis le passage à Windows 10 et la mise à jour BitDefender 2016, j'ai réussi à migrer ma clé de licence 1 poste sur l'un de mes PC mais je rencontre un problème pour mes 3 autres postes avec une clé de licence 3 poste. Je ne parviens pas à migrer cette clé de licence dans BitDefender Central. J'ai le message…
-
Arrête Et Redémarrage Pc Lent
Bonjour, Je viens de passer à BitDefender 2016, et depuis son installation, le redémarrage ou l'arrêt du pc prend 2 minute au lieu de quelque seconde normalement. Je précise que j'ai suivie la méthode pour passer de BitDefender 2015 à BitDefender 2016 sur vôtre site. Pouvez-vous m'aider s'il vous plais? ps: Je suis sur…
-
Bitdefender+firefox portable+ssl=problème !
Bonjour, J'utilise BitDefender Total Security 2016, ainsi que Firefox Portable (dernière version). Je travaille sous Windows 7 Professionnel. Depuis aujourd'hui, impossible d'accéder au moindre site HTTPS avec ce navigateur. Exemple, le message d'erreur pour https://www.google.fr : www.google.fr utilise un certificat de…
-
Cumul Clé Par Erreur
Bonjour J'ai cumulé ce jour une clé de licence avec une autre au lieu de l activer pour un autre poste. :-( - première Clé de 2 années 1 poste Sxxxxxxxx ( a garder ) - deuxieme Clé 1 poste 1 année Vxxxxxxxxxx Comment restituer la clé Vxxxxxxxx que j'ai cumulé à tort avec la première ? Comptant sur votre compréhension,…