Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Avc Hv Sur Build 10586

Options

Bonjour,


Ma mise à jour vers Windows 10 build 10586 est terminée.


Le driver Bitdefender AVC HV est en erreur.


Voici le détail :


Pilote version 3.11.11387.5870


Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)


{L’opération a échoué}


L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.


De plus j'ai encore l'impression que le pilote "avckf" met un petit temps à s'initialiser.


Merci !

Réponses

  • Pour info j'ai mis le périphérique à jour en forçant son installation depuis le gestionnaire de périphériques.


    Le pilote est maintenant en version 3.11.12293.6311.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jibi049,


    Ok merci pour l'info, nous allons investiguer de notre côté.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous rencontrez ce problème, il n'est pas utile de lancer une réparation ou une réinstallation. Lancez simplement une mise à jour de Bitdefender et vérifiez que la build actuelle (click avec le bouton droit de la souris sur l'icône située dans la barre des tâches vers l'horloge) est bien 20.0.21.1191. Si c'est le cas, redémarrez Windows, le pilote ne devrait plus être en erreur.

  • Pour info j'ai mis le périphérique à jour en forçant son installation depuis le gestionnaire de périphériques.


    Le pilote est maintenant en version 3.11.12293.6311.


    Bonjour


    Tu peux stp indiquer comment tu forces ? tu pointes vers ou pour trouver le bon pilote


    Perso, j'ai soit le pilote est à jour, soit le pilote ne peut être initialisé et code 37. En recherche en ligne il ne trouve rien


    Cordialement

  • Le pilote est dans le dossier de Bitdefender, C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016 (système x64).


    Dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le pilote "Bitdefender AVC HV", Propriétés.


    * Onglet "Pilote" -> Mettre à jour le pilote.


    * Rechercher un pilote sur mon ordinateur.


    * Choisir parmi une liste de périphériques.


    * Cliquer sur "Disque fourni".


    * Pointer sur le dossier de Bitdefender.


    * Suivant puis terminer, cela devrait le mettre à jour.

  • Le pilote est dans le dossier de Bitdefender, C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016 (système x64).


    Dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le pilote "Bitdefender AVC HV", Propriétés.


    * Onglet "Pilote" -> Mettre à jour le pilote.


    * Rechercher un pilote sur mon ordinateur.


    * Choisir parmi une liste de périphériques.


    * Cliquer sur "Disque fourni".


    * Pointer sur le dossier de Bitdefender.


    * Suivant puis terminer, cela devrait le mettre à jour.


    Merci bien

  • Le pilote est dans le dossier de Bitdefender, C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016 (système x64).


    Merci Jibi049, voir : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...mp;#entry246167


    Cordialement