Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code D'activation

Options

Bonsoir,


J'ai renouvelé pour un an mon abonnement le 11/11/2015 en achetant en ligne la version Bitfender antivirus plus 2016 (commande BC-3068366). Malheureusement, je me suis trompée de code d'activation en mettant celui de l'année dernière, ce qui fait que je retélécharge le même à chaque fois et qu'il ne me reste plus qu'un jour d'abonnement. Je n'arrive pas à remonter jusqu'au code d'activation pour le changer et recommencer l'opération avec succès.


Merci de m'aider car j'ai passé la nuit dernière et toute la soiré d'aujourd'hui sur ce proboème sans parvenir à le régler.


Je ne parle pas anglais et j'ai beaucoup de mal avec ce forum.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mounguy,


    Dans votre compte Bitdefender Central, vous pouvez normalement ajouter votre nouveau code d'activation en cliquant sur "Mes abonnements" puis sur "Code d'activation". Si vous rentrez votre code d'activation (10 caractères) de cette façon, est-ce que c'est accepté ? Sinon quel est le message d'erreur ?


    Si l'activation de l'abonnement par le nouveau code d'activation ne fonctionne pas, envoyez-moi par message privé (click sur mon nom puis "send message") votre adresse email de compte, votre ancienne clé de licence, votre nouveau code d'activation 2016. Merci.