Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Et Document Banque Axa [Résolu]

Options

Bonjour,


Une question concernant Wallet


Quand je me connecte à ma Banque AXA je passe automatiquement par wallet ce qui est normale , mais par contre là si je vais pour afficher un document pdf de mon compte afin de


l'imprimer ,impossible de l'afficher pourquoi svp ??


Alors que si je me connecte à ma Banque normalement sans passer par Wallet je peut sans problème afficher mes document en pdf de mon compte.


D'avance merci à qui pourra me renseigner


Sincères salutations

Réponses

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Passes-tu par Safepay ?


    Si c'est le cas, problème identique chez moi depuis belle lurette (chez Banque Populaire), sans solution à ce jour.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Une question concernant Wallet


    Quand je me connecte à ma Banque AXA je passe automatiquement par wallet ce qui est normale , mais par contre là si je vais pour afficher un document pdf de mon compte afin de


    l'imprimer ,impossible de l'afficher pourquoi svp ??


    Alors que si je me connecte à ma Banque normalement sans passer par Wallet je peut sans problème afficher mes document en pdf de mon compte.


    D'avance merci à qui pourra me renseigner


    Sincères salutations

    bonsoir rubised3585,


    regarde dans tes telechargements si le fichier pdf ne s'y trouve pas!!!!


    bonne soirée.

  • Enee
    Options
    bonsoir rubised3585,


    regarde dans tes telechargements si le fichier pdf ne s'y trouve pas!!!!


    bonne soirée.


    Bonsoir à tous deux,


    Et oui je passe par Safepay ,et je n'ai pas ce document dans mes téléchargements, ce qui est normale vu que quand je clique sur un de mes document sur ma banque il n'y a aucune action ,


    pas d'affichage du document donc pas de téléchargement a demander.


    Avec tous mes remerciements pour vos avis


    Bon surf et bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir à tous deux,


    Et oui je passe par Safepay ,et je n'ai pas ce document dans mes téléchargements, ce qui est normale vu que quand je clique sur un de mes document sur ma banque il n'y a aucune action ,


    pas d'affichage du document donc pas de téléchargement a demander.


    Avec tous mes remerciements pour vos avis


    Bon surf et bonne soirée

    bonsoir rubised3585,


    sur ton site de banque et dans safepay tu n'a pas un bouton telecharger?


    bonne soirée.

  • Enee
    Options
    bonsoir rubised3585,


    sur ton site de banque et dans safepay tu n'a pas un bouton telecharger?


    bonne soirée.


    RE...,


    Comme dit plus haut j'ai bien les documents en pdf avec l'icône de pdf et la possibilité de cliquer sur "consulter"


    afin d'afficher le dossier (document) et ensuite de le télécharger ou je le désire, , mais la fonction" consulter"


    ne m'affiche pas le document ,et me ramène toujours à la page des documents pdf.


    Alors que si je vais sur ma banque hors wallet et safepay ,si je clique sur consulter d'un des documents, ce dernier


    s'affiche bien et là je peut l'enregistrer .


    Donc je pense que cela vient de bitdefender


    Encre merci et bonne nuit

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Je pense que ça vient plus de safepay, étant confronté au même problème (comme expliqué plus haut).


    De plus, si je veux ouvrir une page en popup, safepay ne répond pas, malgré l'autorisation que j'ai fait dans la configuration.


    Que ça soit un pdf à ouvrir ou bien une page en popup, je pense que les 2 problèmes sont liés, d'autant que que nous ne sommes pas sur la même banque.


    J'avais exposé le problème à Yann il y a quelques temps, mais les développeurs n'ont pas du avoir le temps de se pencher sur le problème.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    RE...,


    Comme dit plus haut j'ai bien les documents en pdf avec l'icône de pdf et la possibilité de cliquer sur "consulter"


    afin d'afficher le dossier (document) et ensuite de le télécharger ou je le désire, , mais la fonction" consulter"


    ne m'affiche pas le document ,et me ramène toujours à la page des documents pdf.


    Alors que si je vais sur ma banque hors wallet et safepay ,si je clique sur consulter d'un des documents, ce dernier


    s'affiche bien et là je peut l'enregistrer .


    Donc je pense que cela vient de bitdefender


    Encre merci et bonne nuit

    bonjour rubised3585,


    je pense que le probleme intervient avec certain site de banque,chez moi je peux telecharger et le fichier est envoyer vers mes telechargements.


    il y a un post ou -yann- (support technique) parle du telechargement pdf:


    http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i...php/t48685.html


    "Cela devrait normalement fonctionner, mais tout dépend du système utilisé par les créateurs du site de cette banque, pour générer le pdf.


    Théoriquement, lorsque vous cliquez sur le lien pour télécharger un pdf dans Safepay, cela vous envoie vers le bureau normal de Windows pour ouvrir le fichier dans Adobe Reader.


    Comment lisez-vous les fichiers pdf sur votre système" ?


    bon week end.

  • Enee
    Options
    bonjour rubised3585,


    je pense que le probleme intervient avec certain site de banque,chez moi je peux telecharger et le fichier est envoyer vers mes telechargements.


    il y a un post ou -yann- (support technique) parle du telechargement pdf:


    http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i...php/t48685.html


    "Cela devrait normalement fonctionner, mais tout dépend du système utilisé par les créateurs du site de cette banque, pour générer le pdf.


    Théoriquement, lorsque vous cliquez sur le lien pour télécharger un pdf dans Safepay, cela vous envoie vers le bureau normal de Windows pour ouvrir le fichier dans Adobe Reader.


    Comment lisez-vous les fichiers pdf sur votre système" ?


    bon week end.


    Bonsoir à tous,


    Je crois que je me fait vieux et que ma vue baisse , en effet tout fonctionne bien quand je clique sur un document PDF


    ben fin de compte rien ne s'affiche, sauf un petit lien avec a droite un petit v vert


    juste au dessus de ma barre des taches sur la droite de l'écran et en cliquant sur ce lien le document s'affiche bien.


    Je n'avait pas remarqué ce petit lien, m'attendant a un affichage directe du document ,ceci pourra peut être servir a quelqu'un.


    Encore merci et bonne soirée à toutes et à tous

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir à tous,


    Je crois que je me fait vieux et que ma vue baisse , en effet tout fonctionne bien quand je clique sur un document PDF


    ben fin de compte rien ne s'affiche, sauf un petit lien avec a droite un petit v vert


    juste au dessus de ma barre des taches sur la droite de l'écran et en cliquant sur ce lien le document s'affiche bien.


    Je n'avait pas remarqué ce petit lien, m'attendant a un affichage directe du document ,ceci pourra peut être servir a quelqu'un.


    Encore merci et bonne soirée à toutes et à tous

    bonsoir rubised3585,


    je pense que chaque banque a son petit truc concernant le telechargement d'un document pdf.


    moi je clique sur le bouton telecharger de ma banque puis safepay(bitdefender) affiche un rectangle en bas a droite avec decans le bouton ouvrir puis le document est envoyer vers mes telechargements.


    le principal c'est que ton probleme soit resolu.


    bonne soirée.

  • Enee
    Options
    bonsoir rubised3585,


    je pense que chaque banque a son petit truc concernant le telechargement d'un document pdf.


    moi je clique sur le bouton telecharger de ma banque puis safepay(bitdefender) affiche un rectangle en bas a droite avec decans le bouton ouvrir puis le document est envoyer vers mes telechargements.


    le principal c'est que ton probleme soit resolu.


    bonne soirée.


    En effet chaque banque a sa petite astuce ,par contre sais-tu comment mettre un sujet en résolu dans le titre du premier post


    Merci et bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    En effet chaque banque a sa petite astuce ,par contre sais-tu comment mettre un sujet en résolu dans le titre du premier post


    Merci et bonne soirée

    bonsoir rubised3585,


    -yann- le fera lundi matin.


    bonne soirée.

  • Enee
    Options
    bonsoir rubised3585,


    -yann- le fera lundi matin.


    bonne soirée.


    Bonsoir ,


    on ne peut donc pas le faire sois même comme sur les forum FEI ou 01Net ?? en temps que Helper,


    sans doute faut' il l'être ici aussi pour pouvoir le faire ?


    Merci et bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir ,


    on ne peut donc pas le faire sois même comme sur les forum FEI ou 01Net ?? en temps que Helper,


    sans doute faut' il l'être ici aussi pour pouvoir le faire ?


    Merci et bonne soirée

    bonsoir rubised3585,


    ne t'inquiete pas,-yann- fera le necessaire lundi matin.


    bonne soirée.