Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version D'évaluation Bitdefender Internet Security 2016

Options

Bonjour


J'ai téléchargé la version d'essai de Bitdefender Internet Security 2016 pour avoir une idée de son fonctionnement et de son utilisation.


Mais je constate que les paramètres du pare-feu sont verrouillées et par conséquent je ne peux pas le paramétrer et me rendre compte des possibilités et de la facilité ou non de son utilisation.


Je pense que cela vient du fait qu'il s'agit d'une version d'essai mais pourriez-vous, s'il vous plaît, me le confirmer ou bien me dire si un problème existe.


Merci à vous.


Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Bonjour


    J'ai téléchargé la version d'essai de Bitdefender Internet Security 2016 pour avoir une idée de son fonctionnement et de son utilisation.


    Mais je constate que les paramètres du pare-feu sont verrouillées et par conséquent je ne peux pas le paramétrer et me rendre compte des possibilités et de la facilité ou non de son utilisation.


    Je pense que cela vient du fait qu'il s'agit d'une version d'essai mais pourriez-vous, s'il vous plaît, me le confirmer ou bien me dire si un problème existe.


    Merci à vous.


    Cordialement.

    bonsoir kobboyz,


    ils sont verrouillés ou plutot grisé?


    envoye une capture d'ecran des parametres du pare feu bitdefender?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour KoBboyz,


    Comment ça verrouillés ? Vous voulez dire que c'est grisé ?


    Etes-vous sur une session Windows avec les droits administrauer ?


    Si c'est le cas et que tout est grisé au niveau du parefeu mais pas ailleurs dans l'interface, cela veut dire que Bitdefender ne s'est pas installé correctement. En effet une copie d'écran pour illustrer ce problème serait la bienvenue.

  • Kobboyz
    Options
    Bonjour KoBboyz,


    Comment ça verrouillés ? Vous voulez dire que c'est grisé ?


    Etes-vous sur une session Windows avec les droits administrauer ?


    Si c'est le cas et que tout est grisé au niveau du parefeu mais pas ailleurs dans l'interface, cela veut dire que Bitdefender ne s'est pas installé correctement. En effet une copie d'écran pour illustrer ce problème serait la bienvenue.


    Bonjour,


    Merci pour votre réponse car je n'avais pas pensé à regarder avec ma session administrateur.


    Je ne savais pas que pour administrer le pare-feu, il fallait être connecter en Admin.


    Donc problème résolu. Je vais m'empresser de regarder les possibilités que permet Bitdefender avec son firewall.


    Merci bien.


    Cordialement.

  • Kobboyz
    Options

    Bonsoir,


    Je souhaiterai savoir comment bloquer d'autres protocoles que sont qui sont proposés dans les options du firewall.


    Par exemple comment bloquer Telnet, ftp, ou bien bloquer des ports 21, 22, 23, 445 ou autres ?


    Je ne peux pas spécifier la source et le port uniquement, il me demande une application.


    Cordialement.

  • Je souhaiterai savoir comment bloquer d'autres protocoles que sont qui sont proposés dans les options du firewall.


    Par exemple comment bloquer Telnet, ftp, ou bien bloquer des ports 21, 22, 23, 445 ou autres ?


    Je ne peux pas spécifier la source et le port uniquement, il me demande une application.


    Bonjour,


    Il te faut te mettre en mode « méfiant », et filtrer par application si tu veux bloquer des ports, mais tu es encadré, svchost, lsass, services, etc, ne sont pas accessibles, tu peux juste toucher à explorer dans les règles cachées.


    La tendance est générale chez les autres fournisseurs d'antivirus / pare feu.