Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Multi Devices à Paiement Mensuel

Options

Bonjour,


je voudrais acheter le bd multi devices 2016 à prélèvements mensuel;


- première question : aurai je la mise à jour en 2017 en continuant les prélèvements ?


- deuxième question, je voudrais acheter la licence 5 utilisateurs (nous avons 5 pc + les smartphones etc) mais mon fils vit en Chine (et se déplace régulièrement dans le monde) et nous en France... est ce possible ou pas ? De plus nous n'avons pas la même version de windows selon les pc ou android.


Merci de votre réponse,

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je voudrais acheter le bd multi devices 2016 à prélèvements mensuel;


    - première question : aurai je la mise à jour en 2017 en continuant les prélèvements ?


    - deuxième question, je voudrais acheter la licence 5 utilisateurs (nous avons 5 pc + les smartphones etc) mais mon fils vit en Chine (et se déplace régulièrement dans le monde) et nous en France... est ce possible ou pas ? De plus nous n'avons pas la même version de windows selon les pc ou android.


    Merci de votre réponse,

    bonsoir kurisu65,


    1er questions:oui si tu continue meme avec les prelevements tu pourra migrer vers bitdefender 2017,......


    2eme question:normalement non ton fils aura le message" “La clé de licence ne peut pas être utilisée dans votre région pour enregistrer le produit que vous avez installé. Contactez le support pour obtenir de l'aide avec ce problème".


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin,peut etre qu'il pourra faire quelques choses.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour kurisu65,


    Logiquement, votre abonnement Bitdefender vous permet d'utiliser les versions plus récentes, mais cela reste à vérifier avec le système d'abonnement et le mieux est de posé la question au vendeur (Eptimum je suppose, http://boutique.bitdefender.fr)


    Concernant la licence, je rappelle que les termes du contrat stipulent que la licence doit être utiliser au sein du foyer du propriétaire de la licence, c'est à dire lié au domicile. Votre fils devrait de ce fait, acheter une licence de son côté.